- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sorter les bouchons d'oreilles

Aller en bas 
+2
T4R0K
T-A-C
6 participants
AuteurMessage
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Sorter les bouchons d'oreilles Empty
MessageSujet: Sorter les bouchons d'oreilles   Sorter les bouchons d'oreilles Icon_minitime1Ven 4 Avr - 14:40

http://www.airsoftnews.fr/2013/11/14/b-l-tech-un-prototype-de-systeme-sonore-pour-aeg/

Perso pour une partie de type "Zombie" de nuit ça te met dans l'ambiance, par contre sur VN je pense que les riverains se poseraient des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Sorter les bouchons d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Sorter les bouchons d'oreilles   Sorter les bouchons d'oreilles Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:02

Heu... Ouai, c'est marrant, mais je suis pas trop intéressé à titre personnel.

Déjà que mon oreille droite est sensible au claquement de mon GBBR...
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Sorter les bouchons d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Sorter les bouchons d'oreilles   Sorter les bouchons d'oreilles Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:07

Franchement, ce système couplé à un Gbbr sur une partie Zombie ou sur du role-play je signe tout de suite. Pour la partie du dimanche...déjà problème des voisins si le terrain est proche (genre VN), pis comme tu dis, c'est un loisir s'agirait pas de s'esquinter les oreilles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Sorter les bouchons d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Sorter les bouchons d'oreilles   Sorter les bouchons d'oreilles Icon_minitime1Ven 4 Avr - 16:49

Sympa quand même.
Après faut vouloir jouer constamment avec un M203 sous sa réplique.
Imaginez une journée avec une 30 aine de joueurs qui ont ce système le bordel sonore que ça doit être ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Sorter les bouchons d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Sorter les bouchons d'oreilles   Sorter les bouchons d'oreilles Icon_minitime1Ven 4 Avr - 17:11

Il le font aussi sous forme An-PeQ , mais c'est rester au stade de proto , on en entend plus parler depuis cette publication.

Mais si c'est pour que les gens naze qui connaissent rien disent " OH c'est nul ça dérange , ça fait du bruit ! C'est un sport de sauvage qui apprend à faire la guerre et à tuer " je dit non . Puis avec les distances d'engagement que l'on as c'est plus le silencieux qui m'attire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

Sorter les bouchons d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Sorter les bouchons d'oreilles   Sorter les bouchons d'oreilles Icon_minitime1Ven 4 Avr - 18:47

trop styléééééééé ca donne une dimension super réel au jeu ...

Perso je surkiffe apres j'avoue qu'il faut acheter une forêt mdr pour par embêter les voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Sorter les bouchons d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Sorter les bouchons d'oreilles   Sorter les bouchons d'oreilles Icon_minitime1Ven 4 Avr - 20:16

Enorme NEED pour moi !

Autant celui de Marui je trouver qu'il fessait trop jouet
Autant la je trouve ca géniale !

A suivre !

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorter les bouchons d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Sorter les bouchons d'oreilles   Sorter les bouchons d'oreilles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorter les bouchons d'oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser