- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 GFG36c by gunfire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

GFG36c by gunfire  Empty
MessageSujet: GFG36c by gunfire    GFG36c by gunfire  Icon_minitime1Mer 30 Juil - 13:02

Bon ma dernière acquisition est un GFG39C ....Ouais un SL9 quoi ... Repaqué par un Shop polonais ....

Alors de ce que j'ai pus voir Jing gong à fabriquer récement une nouvelle série de "G36" et dérivés , cependant , ils n'ont pas tous pus passés la frontière sous leur vraie nom JG et Certains comme ce Sl9 est repaqué avant de rentrer en Europe .
Pourquoi ? j'en sais rien , mais le prix reste correcte ( + 20€ que le JG de "base" )

Parlons en du repaque . Le miens viens Du shop Gunfire qui est un cousin de Taiwangun , cependant ... la qualitée de service est loins d'être aussi bien que ce dernier . De plus les frais de ports gratuis sont fait par GLS donc si comme moi vous voulez ouvrir un litige paypal car votre signature a été falsifiée et que votre colis à atterris ( je rigole pas ) dans votre allée en béton , choisissez GLS sinon UPS reste le mieux .

GFG36c by gunfire  Dsc02124

Le colis en lui même est bien fait , mais à l'ouverture ... C'est le drame

Le gardemain est pété => paypal litige , GLS rejettais la faute sur Gunfire et ce dernier faisait de même sur GLS . Bref j'ai eut de la chance j'ai été intégralement rembourser de la réplique 1 mois après .

Bon passons ce détail frustrant dans ma carrière de déballeur de commande d'airsoft .

Donc premier coup d'oeuil et ce qui frappe c'est le plastique ... c'est beau , c'est propre et ça change du brillant des toutes premières versions . On as le droit au fameux marquage GFG39C qui correspond juste à leur propre gamme de réplique repak.

GFG36c by gunfire  Dsc02114
GFG36c by gunfire  Dsc02113

C'est lourd et léger ... Le plastique donne un coté léger , mais il est dense et la crosse donne un effet "massif" .
Au passage l'appuis jour n'est pas réglable :/ dommage , mais il est bien placé tout de même .

GFG36c by gunfire  Dsc02112

L'attache sangle est en métal et pas trop mince mais ... je l'utiliserais pas
Crosse réglable avec les petits "anneaux" de plastique

Le rail du dessus est tellement grand qu'il est pas droit et "plonge" un peut vers la fin  GFG36c by gunfire  592149 Il semble copié de la version Arès
Quelques traces de moulages par-ci par-là comme tout cheap mais ça reste TRES BON pour le prix . Et un bipied en carton , c'est juste de la déco je pense , je l'ai viré avant qu'il casse

GFG36c by gunfire  Dsc02117
GFG36c by gunfire  Dsc02118

Dans le gardemain il y a ça . Un pas de vis anti-horaire de 14mm qui vas ravir tout ceux comme moi qui aiment le custom simple et efficace . A noté que le canon interne à un peu de jeux dans le canon externe ( un bout de ruban adhésif fera l'affaire )

GFG36c by gunfire  Dsc02115
GFG36c by gunfire  Dsc02116

Ah ! aussi un truc qui ma chiffoner , le Hopup . Il est pas compatible avec les puits de charment M4 et le nozzle as une forme que j'avais jamais vus sur un G36 .
D'ailleurs ce bloque hopup est bof il as déjà des mico-fissures après quelques parties , son plastique me rassure pas .

GFG36c by gunfire  Dsc02119
GFG36c by gunfire  Dsc02120
GFG36c by gunfire  Dsc02121
GFG36c by gunfire  Dsc02123

Pour les testes de tir Avec tout d'origin , c'est pas mal on as un groupement satisfaisant à 40m on met tout dans un buste . Niveau Fps Je suis entre 360 et 380 c'est sûr ( je dirais plus 380 d'ailleurs ) mais j'ai pas de chroni . Et si c'est bien du JG c'est en moyenne la puissance qu'ont leurs répliques .

Le hopup n'est pas celui d'origine , enfin je pense que c'est due au repaque , car il me fait pensé aux madbull 60° et non à un cheap tout souple dégeux et de plus il fait un très bon job pour la 0.28 , je pense que la 0.30 passe sans souci à tester :)
Sur la photo le canon as été remplacer , celui d'origine est en laiton

GFG36c by gunfire  Dsc02122

La réactivité est pas mal , pas folle ni excellente mais vraiment pas mal pour un réplique sortie de boite à 380 fps , une 7.4 serai parfaite pour l'optimiser .

La gearbox n'as pas encore été démontée ( j'en ai pas encore l'utilité ) et elle est identique au JG , de même pour le sélecteur .

Voilà c'est tout donc dans l'ensemble pour 160€ vous avez un SL9 correcte en sortie de boite . Pas fait pour le snipe comme il pourrais le faire pensé mais c'est une bonne base pour en faire un joujou de précision :) . Plus besoin de dépensser 500$ dans un kit de conversion Arès ou encore plus pour avoir un Classic army qui tourne .  

Les + plus :
- le Pirx !
- Jing Gong qui a une bonne réputation chez les cheap
- Bonne prise en main ( oui j'en ai pas parler c'est mieux qu'un g36 mais c'est subjectif )
- Out of box jouable si on as de la chance
- Un modèle qui est à jour niveau esthétique
- Des perfomances pas mal et un bon potentiel
- De très belles finitions

Les - moins :
- Un repaque qui propose un hopup et des marquages ?
- Le bloc hopup qui semble fragile
- Pas compatible avec puits de chargeur m4 sans modif
- le rail supérieur pas droit
- la loterie du cheap ( se fait moins ressentir sur les nouveaux modèles après 2012 )
- bipied tout pourave

Si vous voulez plus d'infos , photos  dites le moi j'en ferai :)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

GFG36c by gunfire  Empty
MessageSujet: Re: GFG36c by gunfire    GFG36c by gunfire  Icon_minitime1Mer 30 Juil - 14:19

Petite MAJ :
Avec le join hopup d'origine et un canon 6.01 guarder et de la 0.28 je touche 1 fois sur 4 une canette à 30 m
Et 1 fois sur 2 un buste à 45 m étant le maximum jouable de porté avec cette config .

Donc vraiment je suis content  GFG36c by gunfire  664369  pour 200€ un antisnipe jouable correctement

Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

GFG36c by gunfire  Empty
MessageSujet: Re: GFG36c by gunfire    GFG36c by gunfire  Icon_minitime1Lun 1 Sep - 15:50

MAj

JE rapporte une casse : Le bloc hopup en plastique est fissuré sur la longueur et lest puits de chargement est spécifique .Notez quand même que le bloc hopup type marui il est compatible , ce qui résous le GROS point noir de cette réplique .
Cependant il vous faudra acheter en même temps un autre puis de chargement type marui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GFG36c by gunfire  Empty
MessageSujet: Re: GFG36c by gunfire    GFG36c by gunfire  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GFG36c by gunfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser