- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Amoureux du 40mm <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Amoureux du 40mm <3 Empty
MessageSujet: Amoureux du 40mm <3   Amoureux du 40mm <3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 10:56

Il y en as pour 112€ une grenade réutilistable et 8 tête 40 mm ... Perso je v'ais en prendre des non pyrotechnique mais des fumis ( bleue ) => http://www.sforce.ru/catalog/id171/brand44/

La vidéo démo du matériel
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kJHVagXAym8
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Amoureux du 40mm <3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du 40mm <3   Amoureux du 40mm <3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 11:32

Ils en ont a powergun et par contre 2 gros point négatif
Niveau puissance ça serait appparement extrêmement haut faudrait un chrony de paunt pour mesurer mais vu la masse du projectile et la distance parcouru je crains le pire ....
Ensuite la fameuse poudre bleue est similaire a de la farine donc assez chiant a enlever perso me refaire peindre en bleu le matin et avoir du bleu le reste de la journée sur moi je pense que y a moyen que je rage lol

Après, c'est les retour que j'ai eu de chez powergun qui les ont teste a voir mais je pense pas que ce soit utilisable chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Amoureux du 40mm <3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du 40mm <3   Amoureux du 40mm <3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 11:48

Pour une fois que l'on as du "vrais" 40mm
Sinon on peut en faire soit même , mais c'est long chiant et pyrotechnique.

Je vous donne la liste Amoureux du 40mm <3 244506
-Une grenade 40mm co2 ( ou green gaz)
-du polystyrène ou mousse expansive
-Une bille ou un boulon pas trop lourd ( bref un petit leste en gros )
-Du nitrate de Potassium + sucre + claque doigt ( OU une poudre quelconque si vous coulez pas de pyrotechnie )

Bref faut modifier le grenade , c'est irréversible , c'est pas beau et les tirs sont parfois aléatoires .
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Amoureux du 40mm <3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du 40mm <3   Amoureux du 40mm <3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 11:49

Je me suis longuement intéressé à ces grenades.

Et mon verdicte est que mise a part les versions fumigènes voir celles d'entraînement les autres sont trop dangereuse voir comme le dit Lid trop chiante.

Elle peuvent avoir leurs utilité sur certaine OP ou des véhicule sont présent mais c'est tous.

A l'occaz cherche une vidéo d'une Mega OP Russe ou les mec l'utilise sur un terrain de malade style le film Stalingrad...
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Amoureux du 40mm <3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du 40mm <3   Amoureux du 40mm <3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 11:50

Sorrow a écrit:
c'est irréversible , c'est pas beau et les tirs sont parfois aléatoires .

Et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Amoureux du 40mm <3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du 40mm <3   Amoureux du 40mm <3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 14:43

F4celess a écrit:
Et dangereux

Autant que le nerf lancé via une 40mm madbul au co2
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Amoureux du 40mm <3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du 40mm <3   Amoureux du 40mm <3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 15:27

Ça dépend si la mousse s'enflamme ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Amoureux du 40mm <3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du 40mm <3   Amoureux du 40mm <3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 15:40

Le Nerf est un jouet avec toute les normes et controle que les jouets implique.

Et non il n'ai pas dangereux t'en qu'il n'ai pas tiré a bout portant.

Une foi lancer il a la même vitesse que si lancer a la main donc bon non il n'ai pas dangereux.

Alors que nitrate de Potassium + sucre + claque doigt c'est un peu plus aléatoire... sans parler de la bille ou du boulon qui risque de sortir de la mousse expansive sous la pression

Alors pour bricoler et rigoler un coup et faire une video oui pourquoi pas

Pour joué non oublie, dans tous les cas aucunes assos sérieuse ne te laissera les utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Amoureux du 40mm <3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du 40mm <3   Amoureux du 40mm <3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 17:06

C'est pour ça que je voulais en acheter :)

Car au moins il y a un minimum de normes de sécurité  Amoureux du 40mm <3 32884 
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Amoureux du 40mm <3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du 40mm <3   Amoureux du 40mm <3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 19:09

Ben en achetant tu auras l'explosif qui sera stabilise par contre pour ce qui est de la puissance même du projectile je pense avoir de réel doute a ce niveau va doit bien piquer quand tu le reçois dans la gueule.
Et même avec la plus grande volonté du monde tu ne pourras pas éviter les accidents, c'est vraiment ce point qui me titille.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Amoureux du 40mm <3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du 40mm <3   Amoureux du 40mm <3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 20:02

Mé heu vous casser mon délire  Amoureux du 40mm <3 592149 Oui c'est vrais il y a toujours un risque avec tout :/
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Amoureux du 40mm <3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du 40mm <3   Amoureux du 40mm <3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 9:54

Sorrow a écrit:
F4celess a écrit:
Et dangereux

Autant que le nerf lancé via une 40mm madbul au co2

Non, bien plus. Rien que de faire toi meme ton explosif c'est complétement débile. On ne reviendra pas sur les dizaines d'idiots qui se sont cramer les main ou pire avant meme d'avoir allumer une meche.

En fait la grenade en elle meme je m'en fou, mais jouer les petits chimistes c'est jamais bien malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureux du 40mm <3 Empty
MessageSujet: Re: Amoureux du 40mm <3   Amoureux du 40mm <3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux du 40mm <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser