- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Exposer votre gear à moindre frais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Exposer votre gear à moindre frais  Empty
MessageSujet: Exposer votre gear à moindre frais    Exposer votre gear à moindre frais  Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 20:40

Je ne sais pas pour vous mais stocker mes 2nd lines par terre j'aime pas trop ça, ne serait ce que pour raison esthétique (je ne compte pas les fois ou ma copine m'aidant à faire le ménage s'est mise à hurler que j'avais encore mes horreurs qui traînaient)

Du coup outre le fait d'avoir déménager le matos dans un placard j'ai aussi investis dans ça :

Exposer votre gear à moindre frais  Buste-homme-blanc_01

C'est tout de même plus classe que de laisser ça en tas informe dans un coin.

Trouvable >>ICI<< et ça coute pas trop cher, le mien je l'ai récupéré dans un magasin qui fermait, mais pour une vingtaine d'euros ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Exposer votre gear à moindre frais  Empty
MessageSujet: Re: Exposer votre gear à moindre frais    Exposer votre gear à moindre frais  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 9:37

C'est excellent ce truc! et pas chère en plus  Exposer votre gear à moindre frais  800628  Argh... va falloir négocier avec madame maintenant qui va surement qualifier ce buste "d'horreur"  Exposer votre gear à moindre frais  583325 
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Exposer votre gear à moindre frais  Empty
MessageSujet: Re: Exposer votre gear à moindre frais    Exposer votre gear à moindre frais  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 9:44

Sinon je peux vous louer mon corp hyper musclé et hyper sexy pour des photos ou des expositions  Exposer votre gear à moindre frais  592149 !


 Exposer votre gear à moindre frais  693539 
Revenir en haut Aller en bas
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

Exposer votre gear à moindre frais  Empty
MessageSujet: Re: Exposer votre gear à moindre frais    Exposer votre gear à moindre frais  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 11:21

Ça dépend, les possibles sévices sont inclus dans le prix  Exposer votre gear à moindre frais  129276 ?
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Exposer votre gear à moindre frais  Empty
MessageSujet: Re: Exposer votre gear à moindre frais    Exposer votre gear à moindre frais  Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 12:14

T-A-C a écrit:
Ça dépend, les possibles sévices sont inclus dans le prix  Exposer votre gear à moindre frais  129276 ?

C'est en Option !
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Exposer votre gear à moindre frais  Empty
MessageSujet: Re: Exposer votre gear à moindre frais    Exposer votre gear à moindre frais  Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 5:36

Exposer votre gear à moindre frais  B7592-10
.... Désolé Exposer votre gear à moindre frais  592149
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Exposer votre gear à moindre frais  Empty
MessageSujet: Re: Exposer votre gear à moindre frais    Exposer votre gear à moindre frais  Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 16:27

1,55m c'est cool c'est serré, mais pour les fringue ça risque de flotter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposer votre gear à moindre frais  Empty
MessageSujet: Re: Exposer votre gear à moindre frais    Exposer votre gear à moindre frais  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposer votre gear à moindre frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAD Gear Shag Master Hoodie M.O.G
» Tous savoir sur les Frais de Douane
» MaJ Sig 556 et gear/acces
» Question sur du gear!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser