- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.

- Association Unknown Company -

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cause pré-retraite airsoft, vente de l'arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mil_dot
Membre

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: cause pré-retraite airsoft, vente de l'arsenal   Dim 5 Oct - 11:13

bonjour
pour cause de pré-retraite AIRSOFT,je n'ai plus le temps ni l'envie de continuer a entretenir un arsenal conséquent et j'ai besoin de sous pour investir dans du "vrai" , je vend une grosse partie de mon matériel réplique,toute les AEG sont entretenus avec amour et toujours avec l'attention qu'elles meritent
ça commence par un modèle de super-qualité

VFC xcr en vente pour le 15/02/2015
canon de 300mm 6.03 Deepfire+ moteur hi-revo 40000 AIP+5 CHARGEURS 120BB socom gear lancer+ pipe m4 et crosse magpull pts+an-peq et li_po 7.4v 1800 cablage en dean+silencieux (pas le B&T)

250€ fdp en plus

la réplique est en parfait état , vous savez ce que vous achetez,j'ai JAMAIS eu de problème de retour sur mes ventes
j'en demande 250€ prix ferme  FDP partagé SI  acheteur decidé(pas de marchant de tapis)

Conditions de vente:

je recherche principalement des brouzoufs
-pour une réservation,envoi de fond obligatoire
- Vous achetez la réplique en l'état comme décrit sur l'annonce,la réplique étant testée avant expédition, reprise refusé.
-   Envoi en Colissimo avec assurance a l'adresse figurant sur paypal ou   les chèques & autre virement, FDP partagé si  acheteur décidé et   rapide
-    Paiement Paypal+ 4%, virement bancaire(exclusivement banques    françaises),chèque de banque certifié,envoi des fonds en 1er    ,vérification de l'approvisionnement et expédition si OK .
-remise en main propre sur 77,91,94,75 pour les 78,92 on se donne un lieu de RDV

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas

cause pré-retraite airsoft, vente de l'arsenal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1