- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 un petit "Mod" sur GoPro

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

un petit "Mod" sur GoPro Empty
MessageSujet: un petit "Mod" sur GoPro   un petit "Mod" sur GoPro Icon_minitime1Mar 14 Avr - 6:14

Hello,
Ca fait très longtemps que je n'ai pas donné de news mais j'ai eu quelques soucis perso... désolé

Je suis tombé sur cette >>> vidéo <<< et j'me suis dit que certains parmi vous pourraient y trouver une quelconque utilité. L'idée est de remplacer la batterie d'une GoPro, par un accessoire qui permette de la raccorder à une grosse batterie externe pour une autonomie accrue.

Nickola
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit "Mod" sur GoPro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacpac gopro hero 2 NEUF
» Un petit vieux
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Equipement et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser