- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic Radio - je sais pas quoi prendre...

Aller en bas 
+2
Papa Dal
Haricas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic Radio - je sais pas quoi prendre...   Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:05

Rappel du premier message :

Bon, suite à l'OP, j'ai décidé de m'équiper avec une meilleure radio.

J'allais commander une Puxing 777 avec l'antenne Nagoya, mais je me dis pourquoi pas prendre carrément la 888 ?

Puis, j'ai vu des Baofeng sur des gars, et je les trouve cool. http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=baofeng&sprefix=baofe%2Caps

Après, si le choix est juste esthétique, je prends Baofeng, mais la question essentielle, c'est la technique ! Les marque sont compatibles ? Laquelle est la plus simple à programmer ? Quelqu'un veut commander un truc en même temps que moi ? C'est sur base Kenwood pour que je choisisse le bon PTT ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Radio - je sais pas quoi prendre...   Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 12:33

Sinon vous pouvez en commander là:

http://adn-airsoft.fr/accessoires-pour-radio/708-puxing-pack-batterie-li-ion-74v-1600mah-compatible-px-777px-888.html?search_query=puxing&results=5.

C'est là que j'ai pris les miennes. Livraison suoer super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Radio - je sais pas quoi prendre...   Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 19:12

Je sais que c'est inutile mais je viens de recevoir l'antenne aujourd'hui , la radio devrait arriver d'ici quelques jours aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Radio - je sais pas quoi prendre...   Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 20:13

mais ca fait tellement plaisir de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Radio - je sais pas quoi prendre...   Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 16:01

Antenne et Radio reçue.
J'viens de commander le cable USB (valable aussi pour Puxing il me semble) pour la programmer depuis le PC.
C'est pas gros (Baofeng BF-F8+) mais ça respire le solide.

Nickola
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Radio - je sais pas quoi prendre...   Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:17

Tu avais commandé la même radio que le lien d'haricas?
Si oui ça a mis combien de temps a venir?
Tu l'a choppé où le câble?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Radio - je sais pas quoi prendre...   Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 10:10

Je viens de m'apercevoir que l'adresse d'envoi est mon ancienne adresse , je viens de leur envoyer un message pour corriger en espérant que cela va aller

Les saisies automatiques c'est chiant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Membre
Nickola


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 25/06/2014

Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Radio - je sais pas quoi prendre...   Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 11:10

Pour la source de ma radio, j'ai cherché par moi-même et trouvé sur Amazon.fr (un vendeur Allemand), avant de tomber sur ce sujet.
L'envoi n'ayant pas été fait par Amazon, ce n'est pas passé en Premium (livraison à J+1), du coup ça a pris une dizaine de jours à arriver.
J'ai cherché et trouvé le cable sur amazon aussi, pour 7€50, c'est pas une ruine. Surtout qu'il permet, via CHIRP (le soft), de faire des manip' qui ne sont pas accessibles depuis la radio elle-même. Par ex : programmer un canal (fréquence) associé à un code CTCSS/DCS et lui-donner un nom. (ex : Team 1 : 446.00625Mhz + CTCSS 1 // Team 2 : 446.0125 Mhz + DCS 1)

Lien pour le cable que j'ai commandé : >>> ICI <<< (compatible avec Baofeng et Puxing entre autres.)

Nickola

PS : La radio que j'ai acheté c'est >>> celle-ci <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Radio - je sais pas quoi prendre...   Topic Radio - je sais pas quoi prendre... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Radio - je sais pas quoi prendre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais tu sais pas viser !!
» Arme GN, le Topic des bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser