- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou

Aller en bas 
+4
Solid Soul
SLO
Niko
Rico
8 participants
AuteurMessage
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 11:53

Hello, hello,
Bon, comme je m'ennui un peu, je vais faire une pré-review, c'est à dire que je completrerai une fois l'objet testé (1 a 2 semaines)

Voici la Grenade ATR-OAEII !!


Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Ky-atr10


Fabriqué par Kyou, marque Française rappellons le, cette magnifique petite grenade à gaz comporte quelques nouveautés notables...

Premièrement, elle est revêtue d'une couche de caoutchouc, augmentant sa résistance au choc, et aussi an cas de lancé raté, diminuant le choc du mec qui la prend........

Deuxièmement, elle n'est pas très cher pour une grenade de ce type, soit 55€. (elle est réutilisable à l'infini)

Puissance annoncé, 1,2 joules, limite, mais il devrait y avoir une bonne dispersion. contenance 40 à 80 billes, fonctionne à l'ultrair ou au green gaz.


La mécanique interne est en métal, et petit plus, le retardateur est réglable !

Voilà, bientôt la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 12:36

Sympa par contre je ne pense que jouer en foret avec ce petit bijoux soit une bonne idée. A moin que quelqu'un veuille jeter 55€ ds le buissons ? Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou 592149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 14:08

Suffit de regarder où on la jette lol, voir mettre un petit scotch fluo pour la repérer facilement Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou 244506
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 14:24

Moi je propose que selui qui ce fait sortir par la nade, la récuper ?! C bien ça ?
Mais si tu youche personne...tant pi pour t'as gueule ! Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou 592149
Tu va en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 15:45

ôuep je vais tester ça
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:26

c'est vrai qu'aprés les testes celui les critique je me laisserai bien aller....;
:d
bonne prés review
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 17:34

Hmm intéressant Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou 244506
Mais je suis plutôt basé sur les grenades M203 now.. Quoi que.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 18:06

pas mal du tout !! :D
je pensai justement me prendre une grenade mon Rico Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou 244506
préssé de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 18:34

Tiens c'est marrant vous avez la même réaction que moi quand j'ai vu ça lol. Ca fait quelques mois que mon fournisseurs me fait baver avec ce truc, et là enfin dispo !

Si tout se passe bien, je l'ai la semaine prochaine (peut etre hein...) et donc test le WE qui suit Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou 244506



@ Soul : Moi c'est plutôt les lance grenade indépendant, mais les grenade reste les même que les m203 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 8:27

Alors tu l'a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 8:36

semaine prochaine Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou 244506
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre
Bob


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/02/2009

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 12:17

Testé aujourd'hui,
chargé a l'Ultrair avec des 0,12 c'est pas trop mal, mais ca mériterait un gaz plus puissant.

Par contre la matiere élastique est vraiement sympa, on a pas peur de la lancer, ca encaisse bien les chocs.

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/forum.htm
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 14:26

Les billes se dispersent sur une circonférence de combien cm/m à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 15:03

En complément de la question d'Alex, Y a t'il des pièces de la grenade qui sont éjectées lors de l'explosion (sortit des billes) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Bob
Membre
Bob


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/02/2009

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 16:00

J'ais fait qu'un seul tir et la dispersion était assez faible ( moins de 2m).
Faudrait tester au green pour voir la différence de dispersion.

Et aucune piece n'est éjecté lors de l'"explosion" , la cuillere est maintenue par un axe a sa base, on a juste la goupille bien sur dans la main.

@+
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/forum.htm
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Dim 5 Avr - 11:30

Quand est il du prix de vente de cette grenade Rico? S'il te plait
Est il possible d'avoir plus d'information sur le "retardateur" de la grenade? J'ai constaté sur plusieurs grenade que les systèmes de mise à feu ne son pas vraiment adapté pour des utilisations fréquentes sur le long terme.
Genre il va tenir une cinquantaine "d'explosions", que pense tu de la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1Lun 6 Avr - 8:24

Des que je l'aurai testé, je pourrai tout te dire, en attendant, je ne vais pas me baser sur les données constructeur Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou 244506


prix de vente 55€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Empty
MessageSujet: Re: Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou   Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-review Grenade ATR-OAEII by Kyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRENADE 360 artisanale au CO2
» Review du MEU Tokyo Marui by Kamigawa
» Review : Cold Steel Kobun
» Review du M16A2 Tokyo Marui by Kamigawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser