- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pacyang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Pacyang Empty
MessageSujet: Présentation de Pacyang   Présentation de Pacyang Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:22

Coucou! Je me prénomme Gaétan et suis du lycée de Nangis (TS).

Comment décrire mes goûts en quelques lignes ... mhh...
Je suis assez passionné par l'informatique, de la programmation à la modélisation 3D(blender), mais je ne reste pas enfermé chez moi pour autant, j'aime me taper des sprints dans la forêt avec mon chien ^^
Autrement, je suis très passionné par la culture chinoise (j'adore leur manière de penser beaucoup moins égocentrique que nous) et j'apprends depuis le début de cette année le Chinois en LV2 avec le CNED (je passerai donc chinois lv2 au bac).
(à oui aussi, je suis joueur du jeu vidéo Guild Wars et je fais parti d'une team)

Je n'ai encore jamais fais d'airsoft mais j'ai beaucoup joué à certains jeux mythiques comme Counter-Strike autrefois (donc niveau stratégie j'ai quelques bases^^).
J'aime l'aspect défouloir mais aussi l'esprit d'équipe de ce genre de jeux. L'airsoft doit être beaucoup plus intéressant que de rester devant un écran d'ordinateur comme un légume toute une journée.
Je n'ai pas encore d'arme pour l'instant (enfin disons que j'en ai plus mon ancien spring est cassé) donc j'ai juste des billes :D

Je souhaiterai, si événement il y a, venir en cette fin de semaine (dimanche 3 février) pour déjà voir comment cela se passe je peux prendre des photos sur le terrain si vous voulez.
Ce dimanche prochain, ma copine serait également curieuse de voir cette activité donc elle sera sûrement là si vous n'y voyez aucuns inconvénients.

Voilà, si vous souhaitez savoir plus, n'hésitez pas :)

PS :
Quelques photos de moi et Luna (pseudo de ma copine) :
cet été en vacances :
http://img514.imageshack.us/my.php?image=nous2vb9.jpg
http://img523.imageshack.us/my.php?image=dscn02221280x768qq6.jpg
http://img127.imageshack.us/my.php?image=dsc03886lg8gr5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Pacyang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pacyang   Présentation de Pacyang Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:53

Une très bonne présentation soit le bienvenue Pacyang !

Pour ce qui est du dimanche 3 Fevrier il y aura une partie d'airsoft a St Fargeau-Ponthierry. Le rendez vous sera fixé au Lycée George Sand (comme tout le temps) des indications pour rejoindre le lycée se trouve ICI

Vous pouvez y venir sans aucun problème ! Au contraire plus on est mieu c'est !!

Si tu veux plus d'information n'hésite pas a demander aux membres de ce Forum.

@bientot Présentation de Pacyang 244506
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Toine
Membre
Toine


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Le Mée sur Seine
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Pacyang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pacyang   Présentation de Pacyang Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:06

bienvenue : )
Au plaisir de se tirer quelques billes dans le cul lors d'une partie : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pacyang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pacyang   Présentation de Pacyang Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:42

Bienvenue GR. Et si vous amiez la Chine, sachez que je l'aime beaucoup aussi, j'ai eu le plaisir d'y aller en Novembre, et un élève du Mée ne va pas tarder à y partir. Avez-vous lu Tchoaung tseu? Passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Pacyang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pacyang   Présentation de Pacyang Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:47

eheh l'élève qui va bientot partir c'est moué !! ^^
En esperant trouver des magasins d'airsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Invité
Invité




Présentation de Pacyang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pacyang   Présentation de Pacyang Icon_minitime1Ven 1 Fév - 18:13

partir en Chine! la chance! ramène des photos !!!

sinon, Mr Barbero, vous parlez Chinois? :D

à ce que j'ai entendu, on peux aisément se débrouiller avec l'anglais sauf dans les coins perdus de la campagne chinoise.

bon en tout cas, à l'écrit, c'est pas évident de retenir les caractères mais je m'en sors :D

Tchouang tseu ? non pas lu (pas encore:))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pacyang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pacyang   Présentation de Pacyang Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:12

Je ne parle pas chinois, quoique fan d'idéogrammes et de calligraphie. Pour les mots courants, trucs basiques type guide du routard (ninhao). En Chine hyper facile ds gares, métros, rues etc. Toutes pancartes bilingues avec l'anglais aussi facile de se débrouiller que dans n'importe quel pays d'Europe. Allez-y, le ticket n'est pas si cher. Pays fascinant. Une pure joie! A voir absolument l'ancienne concession française de Shangaï, les petites rues de Pékin, la grande muraille (1,5h de Pékin). A goûter absolument la cuisine chinoise. A rencontrer absolument: le peuple chinois, sa gentillesse, sa spontanéité, son étonnant humour ... Contactez Dragon, elle y est allée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pacyang Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pacyang   Présentation de Pacyang Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pacyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser