- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Photos de vos tenues et répliques

Aller en bas 
+30
Cobalt
sugar_joe
F4celess
Chaniro
CaptainSky
GlockA
Bignic
T4R0K
Papa Dal
punish
Lid
Albator
InterceptoR
Alleluyah
Suzuka
Wild
xmankro
Sorrow
DarkWolf
Niko
kamigawa
Corentin
RED
Darius 2.0
Haricas
Fredno
Jee-Bee
SoliduS JujU
Bob
Solid Soul
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:33

Rappel du premier message :

! Vos tenues et répliques !

Postez la photo de vos tenues !! Que ce soit "Geardos" ou tenue plus simple à la tenue western ou zombi..
Postez la photo de vos répliques !!

Pour éviter trop de flood, postez seulement des photos avec vos commentaires également.
Merci !


Dernière édition par SouL' le Jeu 9 Sep - 8:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr

AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 14:15

Geardos, va ! Lol, moi aussi, je suis dans un trip RS, avec en choix la 10th Mountain Division, qui est passée depuis quelques temps au MC (ce qui m'arrange, hein, plus besoin de prendre de l'ACU, lol) Me manque que des bottes beige et une body-armour plus RS que mon CIRAS. J'ai déjà le badge.
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 14:31

Bon et bien si nous parlons de nos futures tenues voici la mienne haha ^^ lol

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Article_aston007

Sinon j'ai de plus en plus d'attirance pour les styles civilian et mercenary et ma prochaine tenue est dans cet esprit (il me manque 2 détails)

Je vais aussi me faire la même tenue que Sam Fisher dans conviction c'est la classe, c'est pas cheros et sans aucune prétention ^^.

J'en ai marre des camo!


Dernière édition par SoliduS JujU le Jeu 5 Mai - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 14:36

Viens jouer comme ça ^^ et on fera du covoiturage si ça te gêne pas pour y aller Photos de vos tenues et répliques - Page 6 664369
Après c'est chacun son style Photos de vos tenues et répliques - Page 6 613759
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:16

Pour une fois je suis d'accords avec Juju... moi non plus je suis pas fan des tenue Geardos etc... Comme Juju je préfère les tenues civiles voir mercenaire... et par dessus tout... des trucs qui sortent du commun genre tenue ninja moderne, tenue de tueur à gage en civile, tenue de chasseur de tête des forêts etc... du moment que ça a du style... J'aime le futuriste, la SF, le fantastique et le post apo... Mais ça m'empêche pas d'aimer certaines choses RS non pas pour être dans le réalisme au possible mais pour la qualité selon si j'apporte de l'importance à l'objet ou pas...

C'est vrai que dans la U.C on a un peu de tous les styles... Réaliste, Efficace, Stylé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:23

Dans la UC ont a de tout Photos de vos tenues et répliques - Page 6 664369 chacun prend son pied la où il peut Photos de vos tenues et répliques - Page 6 129276
J'aime aussi les tenue SF et compagnie mais si je commence je vais commencer a courir sur les mur et décimer des teams entière tout seul donc je me retiens tant que je peux Photos de vos tenues et répliques - Page 6 592149
Après on est geardos où on l'est pas ^^ chacun son truc tant que l'on me crache pas a la gueule ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:28

Mais nan mon Tinois on t'aime tu sais Photos de vos tenues et répliques - Page 6 617535

D’ailleurs ça serait sympa que chacun poste une photo de lui en tenue ou juste une photo d'inspi d'une ou plusieurs tenue qui résume le style de chacun... Photos de vos tenues et répliques - Page 6 244506
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:31

Bhin c'est le but de ce topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:31

Quand j'aurais le temps j'essaierais de faire un topic de mes répliques avec mes tenues :)
Je te rejoins dans le camps des l85 Darius ^^ il est en route :)
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:39

Ouai enfin le mien... A LA BASE c'était un L85 XD maintenant il est plus dans l'optique Post-apocalypse moderne...
Mais sinon t'as pris lequel ? attends laisse mon deviner... Le GBBr ? Photos de vos tenues et répliques - Page 6 244506
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 17:08

nop j'ai abandonné les Gbbr vive les AEG Photos de vos tenues et répliques - Page 6 664369 j'ai pris le ARES :) il tourne très bien d'origine bonne cadence et portée et changement de ressort facile ^^
Avec le petit lance grenade qui va bien devant ^^ et la j'hésite entre l'ACOG et la SUSAT :)

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Sa80l85a2ubgl

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 581905
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 32
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:59

SUSAT is bullshit !!!

Surtout les version airsoft alors à moins que tu prenne une vrai SUSAT je te conseil plutot l'ACOG, ça casse pas trop le look et puis c'est un bon viseur...
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:02

ah le uk c est susat et pas d agog
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:12

oui mais non ^^ en parcourant les photos sur le net je me suis rendu compte que la plupart des L85 sont monté avec des ..... *roulement de tambour* ACOG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:18

ouai mais tu veut faire british ou pas si oui susat oblige
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:24

Ben justement non vu que les soldat on des ACOG..... je veux faire Réaliste donc le ACOG fait bien effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 18:19

Puisque haricas a dévoilé son superbe casque a mon tour !! Photos de vos tenues et répliques - Page 6 664369

Casque acheté sur Ebairsoft petite peinture perso et une lampe de chevet TMC :)

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 DSC02058

et voila le beaugosse Photos de vos tenues et répliques - Page 6 592149

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 DSC02057
Revenir en haut Aller en bas
GlockA
Membre
GlockA


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 57
Localisation : Melun
Date d'inscription : 20/10/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 20:22

YES ! Photos de vos tenues et répliques - Page 6 613759
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/index.htm
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 11:00

Yo,


Superbe Lid ! Photos de vos tenues et répliques - Page 6 613759


Booooooooommmmmmmm Photos de vos tenues et répliques - Page 6 693539
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:24

A moi :

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Ops_co12
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:08

Bon, ben ton MICH, Haricas, bien cool ! Bien plus confortable que celui que j'ai en OD !

J'ai mis le couvre casque MC, voilà ce que ça donne. RIgoler pas ! C'est chez ma mère, elle a un grand mirroir, ! ET oui, elle aime les pecluches...:

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Imgp4910

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Imgp4911

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Imgp4912

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Imgp4913

Et au fait, on dirait qu'une des vis maintenant les sangles et les rails s'est barrée ! Heureusement que c'est un type de vise facile à trouver dans un magasin de brico... Faut toujours que je perde un truc sur VN... C'est un triangle des Bermudes !!!
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:21

franchement c'est mieux que le casque a haricas et bien moins cher Photos de vos tenues et répliques - Page 6 613759 pour tarok Photos de vos tenues et répliques - Page 6 388647
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:33

Belle acquisition Tarok... Photos de vos tenues et répliques - Page 6 613759
Je pense me prendre le meme, mais sans le couvre casque...

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 693539
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:47

Merci ! Mais du coup, j'ai 2 casques... Je me séparerais bien de mon ancien (très bien, très beau, juste sans rail, et des sangles cheap...)

Albator, fait gaffe, sans couvre casque, et avec sa couleur, j'etais visible facilement par tout le monde !! Je faisais bien la victime sacrificielle... J'attirai les adversaires, ce qui permettait aux coéquipiers de les repérer et les outer...

"Tête de champi", tu m'étonnes... Mais je vais quand même prendre un autre couvre-casque ! Celui-là semble un poil trop petit... Je l'avais mis au lavage après Aincourt, et on dirait qu'il a rétréci...
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:12

Zut je les prefere sans couvre casque...A voir pour un couvre casque quand je serais en full MC... Photos de vos tenues et répliques - Page 6 693539
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:24

Albator a écrit:
Zut je les prefere sans couvre casque...A voir pour un couvre casque quand je serais en full MC... Photos de vos tenues et répliques - Page 6 693539

C'est vrai que c'est plus beau sans, mais tu te fais repérer de loin, donc couvre casque conseillé. Ou alors, si tu sais faire des peintures, le peindre comme le casque d'Haricas.

...

Tiens, je le ferais bien pour les rails et le NV mount ! Dommage que j'ai nul part où le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos tenues et répliques   Photos de vos tenues et répliques - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos tenues et répliques
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CaptainSky : Tenues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Photos et inspirations :: Le coin des photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser