- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poison ivi...didier Morville.....

Aller en bas 
+3
Cap'tain kirk
GazS
poison ivi
7 participants
AuteurMessage
poison ivi
Membre
poison ivi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : foret-istan
Date d'inscription : 22/07/2009

poison ivi...didier Morville..... Empty
MessageSujet: poison ivi...didier Morville.....   poison ivi...didier Morville..... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:04

hello....Poison ivi ,alias didier morville...soit patator de trous de balles....culbutator de pedants......ˆˆ.....

alors depuis 1990 plein de Paintball dans les pattes avec de tout du minimag ,de l'automag promag du VM68,du PGP,du traccer(PMI que j'ai encore) du cooker en passant par le Ion "blackheartiser" pour finir en Tippman A5 Egrip...

bref degouté du milieu "bourgeois elitiste" qui gravite dans le paint (si tu n'es pas full DYE tu n'es qu'une merde.....) je me suis rabattu sur le soft qui au final me donne le grand frisson et me rappelle mes 18 balais avec mon automag.....que de la balle quoi...


pour le soft,debut en freelance en style decahtlon contractor a pas cher....puis au fur et a mesure,porte avion,char,bazooka.... de quoi me la peter sur un terrain de soft....

mais au final,ca sert a rien,c'est que du soft.....donc reflexion...et la illumination,l'efficacité avant de frimer......Russe seras mon chemin...

je tombe sur une equipe tres sympas...Les Odans...une equipe de maboules....russes au tacquet.....que des AK j'aime ca....du kzs,du flora,du skoll,du berkut des klmk.....et la mentalité qui vas avec..."fonce on verras apres".....du bonheur,des marades et un terrain ( grand en fait)qui monte...en moyenne une 50 ene de joueurs tout les dimanches ....un bon truc....les gens viennent et ce marrent

Mais les bon truc ayant tjs une fin...ben je quitte mes bichettes,enfin les 2 qui restent avec moi a la fin.....(Rook1 et Parkas)...pour rejoindre la team LCS...la c'est pas une histoire de copains et d'airsoft...mais tout simplememnt de potes....Le captain ,69er et les autres me font une place...




et on se marre bien....c'est le principal.....des potes,du jaja et des billes...(plus jeunes j'aurais dis des filles.....ˆˆ...)

sinon je tape l'orga sur le terrain LCS( apres l'avoir fait chez les ODANS) et je gueule apres tout le monde surtout si il sont en retard comme moi.....je suis un inconditionnel du sergent Hartman....mais si...."Ca c'est mon flingue et ca c'est mon dard,deux bons soldats un sacré petard"....ca vous dis rien....



mon style de jeu ...."je chasse"...je me prends pour le conte Zaroff......ˆˆ.....

sinon au niveau replique...

-P90 MARUI TR avec aimpoint comp2
-AK47 MARUI avec Cobra (oui je sais pas sur une 47 )
-AIMS blowback Cyma "PMC like"
-Marui five seven
-Glock 26 kjw metal frame
-M9A1 STTI
-VP70 cantonais
-MP5K Hong kongais

tenue ben euh comment dire..."officielle LCS" OD quoi..mais je me fais mes deilres de fashion avec du camo de chasse a pas cher de chez Geologic,je mixe pour ne ressembler a plus rien ...sauf a un truc pas visible....

pour le reste je suis papa de 2 pitchounes,ancien roliste sur Stormbringer,Rune quest,empire galactique,Cuthlu,jrtm...lecteur assidu de BD....fan de cine...une passion pour Melville,Scorcese,Michael Mann et W. friedkin......

je voyage bcp aussi j'aime ca ....

suis fan de metal....Airbourne,Metallica,Trust,ACDC,helmet,soundgarden,rage again the machine,bad religion,Henri Rollins etc etc etc ....et un petit peu de Cypress hill, NTM, Dr DRE,house of pain etc...

voila....ce fut long


Dernière édition par poison ivi le Sam 22 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GazS
Membre



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : mée sur seine
Date d'inscription : 16/05/2008

poison ivi...didier Morville..... Empty
MessageSujet: Re: poison ivi...didier Morville.....   poison ivi...didier Morville..... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:36

Ouah c'est la présentation la plus complète que j'ai vu de toute ma vie impressionnant...Bah euh bienvenu quand même...impressionnant (aucune joke dans ce que je dit)
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain kirk
Membre
Cap'tain kirk


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : Esbly
Date d'inscription : 07/05/2009

poison ivi...didier Morville..... Empty
MessageSujet: Re: poison ivi...didier Morville.....   poison ivi...didier Morville..... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 21:45

PFFFFFFFFF

moi il m'ennuie......et je dit pas ça parce que c'est mon pote......il m'ennuie c'est tout....

:affraid: :affraid: :affraid:

mais bon je l'aime quand même :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

poison ivi...didier Morville..... Empty
MessageSujet: Re: poison ivi...didier Morville.....   poison ivi...didier Morville..... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 22:33

Wahou !
Oui ça c'est de la présentation !
Prennez en de la graine les autres poison ivi...didier Morville..... 32884 ^^

Bah écoute... bienvenue à toi sur ce modeste fofo Poison Ivi !

On a également un ancien paintballer dans l'équipe (jordan) et je pense que niveau musique (métal) tu vas te faire des copains car il y en a pas mal qui aiment ça (et qui en jouent en groupe). Je suis d'ailleurs un grand fan de métallica et d'acdc.

C'est vrai qu'en tant qu'organisateur tu assures bien poison ivi...didier Morville..... 244506 Voir très bien poison ivi...didier Morville..... 32884
J'ai retenu qu'il fallait rechargé ... viiiiiite mdr !

Mourf il y a tellement à lire que j'oublis ce que je voulais écrire.. ça reviendra surement cet aprem..

Enfin bref !
Bienvenue et @très bientôt :)

Soul'
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

poison ivi...didier Morville..... Empty
MessageSujet: Re: poison ivi...didier Morville.....   poison ivi...didier Morville..... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 22:48

salut a toi poison ivi.
de le baballe que tu squatte ici, vivement qu'on se re-croise poison ivi...didier Morville..... 244506
++
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

poison ivi...didier Morville..... Empty
MessageSujet: Re: poison ivi...didier Morville.....   poison ivi...didier Morville..... Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 10:40

J'avoue être impressionné par la présentation...vraiment chouette et très complète.

Bha bienvenue a toi, et a la prochaine sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
poison ivi
Membre
poison ivi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : foret-istan
Date d'inscription : 22/07/2009

poison ivi...didier Morville..... Empty
MessageSujet: Re: poison ivi...didier Morville.....   poison ivi...didier Morville..... Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 20:17

ben merci a tous...a tout bientot.... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

allez mes preferes dans le metal ,pour la route.... :lol!: :lol!: :lol!:



Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 07/05/2009

poison ivi...didier Morville..... Empty
MessageSujet: Re: poison ivi...didier Morville.....   poison ivi...didier Morville..... Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 11:10

trop de blabla tue le blabla
Revenir en haut Aller en bas
poison ivi
Membre
poison ivi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : foret-istan
Date d'inscription : 22/07/2009

poison ivi...didier Morville..... Empty
MessageSujet: Re: poison ivi...didier Morville.....   poison ivi...didier Morville..... Icon_minitime1Dim 23 Mai - 23:34

petite mise a jour......


hello....Poison ivi,membre du "Spenatz mytho group " ODAN et accessoirement "attache de presse de la team





plus qu'une equipe :une famille......... airsofteurs russophiles.....russe un jour,russe tjs

la Team a aujourd'hui 11 années d'experiences au compteur...oui 11 années...on perpetue la tradition de grands freres a petits freres (majeurs quand meme....^^...) et on transmet le flambeau.....


notre devise:FUN AND FAIR PLAY...mais attention...on aime les defis...faut pas trop nous pousser sinon l'ours de Siberie et sa meute de chiens rouges arrive.........

Matos team

-AK 47 'S
-AK 74 ,U,SU,N,UN,MN
-AIMS
-Scorpion
-SVD



tenues team:KLM-M,bekas berezska,KZS,Skoll,Berkut,gorka E partizan,lazutchik,bandana,jump boot's........


on as quelques petites Op dans les pattes

-Othis Vice 1et 2
-Battlefield Yerres



et pour certains des "plus importantes" Battlesoft pluton search PSV pour exemple....



une petite photo de la team....

poison ivi...didier Morville..... Web-1112

des petites videos....





accessoirement nous avons créer avec des potes ce forum...j'y suis referencer en tant que THE FATHER...

http://airsoft-idf.forumactif.org/forum.htm

nous possédons notre terrain recevons des équipes en parties public et pour ce faire plaisir en partie privée...du ODAN vs qui nous invitons...^^...

je vous dis a bientot...chez vous ou chez nous...

.

rock and roll baby....we gonna kick some asses


voila et pour les plus curieux un petit lien.......


http://odanairsoft.forumotion.com/


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poison ivi...didier Morville..... Empty
MessageSujet: Re: poison ivi...didier Morville.....   poison ivi...didier Morville..... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
poison ivi...didier Morville.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser