- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ilianoski - LCS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilianoski
Membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2009

Ilianoski - LCS Empty
MessageSujet: Ilianoski - LCS   Ilianoski - LCS Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 12:41

Bonjour à tous et très bon dimanche !!!!

J'espère qu'il a mieux commencé pour vous que pour moi... Avec un pote qui m'envoi des messages à la con à 8h30 parce qu'il travaille et pas moi... (juste pour me réveiller :suspect: ) et un chat qui chie de l'uranium liquide et qui inonde la baraque d'une odeur pestilentielle à la même heure.... :confused: ...

Bref je m'appelle Ilich alias Ilianoski membre de la famille LCS :cheers: j'ai 24 ans et j'habite à Paris...
(Ca fait un peu Alcoolique anonyme je sais :lol!: )

Je joue depuis l'hiver dernier à un jeu très bizarre qui consiste à crapahuter dans des buissons et des ronces avec un jouet et canarder des individus qui de loin ressemblent également à des buissons... J'ai nommé l'airsoft :lol!:

J'ai une AK74SU, et je viens de recevoir un joli 1911 que je n'ai pas encore pu tester en partie mais qui m'a l'air plus que satisfaisant :cheers:

Je crois que j'ai déjà rencontré certains d'entre vous au cours d'une partie sur notre terrain cet été, mais a vrai dire avec ma mémoire de poisson rouge j'en suis pas certains :confused: :lol!: Sinon pour me reconnaitre c'est facile j'ai souvent l'air débraillé même sur les photos :lol!: allez savoir pourquoi :roll:

J'ai plein de passions:
- la 1ère je dois l'avouer... C'est Norris Chuck :silent: oups... j'ai d'ailleurs un pyjama avec son portrait (qui n'en a pas me direz-vous :lol!: )
- L'airsoft évidement même quand ça fait mal au porte-feuille :affraid:
- la danse salsa - reggaeton - merengue enfin tout ce qui est latino vu que je suis originaire de ces contrées lointaines comme Sugar d'ailleurs...
- Les nouvelles technologies, j'aime bien que les machines travaillent pour moi :twisted: héhé et en même temps c'est mon boulot
- Et plein d'autre chose :)

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt sur un terrain ici ou là-bas... peu importe, l'important c'est de passé un bon moment et de prendre ces tisanes du soir avant de ce coucher :sleep:

See you les UC

LCS un jour, LCS toujours........

Ilianoski
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Ilianoski - LCS Empty
MessageSujet: Re: Ilianoski - LCS   Ilianoski - LCS Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 21:34

Citation :
Je m'appelle Ilich alias Ilianoski membre de la famille LCS, j'ai 24 ans et j'habite à Paris...
(Ca fait un peu Alcoolique anonyme je sais)

(en choeur) :
Boooonnnnjour "Ilich alias Ilianoski"

:lol!:

Citation :
Je joue depuis l'hiver dernier à un jeu très bizarre qui consiste à crapahuter dans des buissons et des ronces

Mdr tu vas être servis sur notre terrain ! ^^
Ca des ronces... il y en a Ilianoski - LCS 32884
Mais on les a coupé ! Il faut seulement ne pas foncé dedans :scratch:

Citation :
C'est Norris Chuck
Ca va plaire à certains ^^

Et je garde le meilleur pour la fin :
Citation :
un chat qui chie de l'uranium liquide et qui inonde la baraque d'une odeur pestilentielle
En lisant ça j'étais écroulé !! Ô que de souvenir avec mes propres chats...
Moi j'en ais 3 ! Mais maintenant ils sont bien éduqué sauf un qui vient toujours me reveiller en scouatant l'intérieur de mon lit le matin en griffant la ou il ne faut pas ..

:lol!:

En tout cas sois le bienvenue sur ce forum !
Et @très bientôt en partie Ilianoski - LCS 244506

@+
Soul'
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Ilianoski - LCS Empty
MessageSujet: Re: Ilianoski - LCS   Ilianoski - LCS Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 7:05

In Chuck we trust !!!
Yes Ilianoski - LCS 592149

Toi tu vas être vraiment apprécié des notre en fin de la plus part des notres ! Ilianoski - LCS 592149
Bienvenue et je compati pour les chats...j'en ai 3 don un qui marche comme s'il était bourré ! et qd il monte sur le lit en pleine nuit alors que tu dors profondément et qu'il loupe sont coups, il se ratrappe à se qu'il peut. Evidement c'est le plus gros des 3, donc quand il t'enfonce ses griffes dans ta chair pour que LUI ne tombe pas...il y a de quoi ce réveilller en sursaut. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Ilianoski - LCS Empty
MessageSujet: Re: Ilianoski - LCS   Ilianoski - LCS Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 2:15

salut à toi , et bienvenu ici
moi j ais un chat aussi mais il mange de la viande ( de boeuf ) cru et des legumes cru ou cuit que je recupere à droite à gauche , par les copains , les amis , la familles bref que du bonheur mais revenons en à nos moutons je te resouhaite la bienvenu ici et au plaisir de te tirer dessus avec mes bibilles ...avec rigolade bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilianoski - LCS Empty
MessageSujet: Re: Ilianoski - LCS   Ilianoski - LCS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilianoski - LCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser