- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres

Aller en bas 
+6
Jordan
tit_flo_oh
SoliduS JujU
Solid Soul
SLO
Rico
10 participants
AuteurMessage
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Dim 20 Sep - 9:15

C'est parti pour un p'tit feedback.

Donc partie au fort, début de la journée un peu tardif, mais en étant aussi nombreux c'est normal, double death match que je ne commenterai pas faute de les avoir fait, puis un scénario attaque défence/recherche et destruction. Pas mal du tout, même si la fin à foiré, petite mésentente sur le placement de la bombe, mais bonne partie.

Pause dej.

Reprise avec le retour. Réaction logique de la UC, vue que la finesse n'a pas fonctionné, une attaque massive et rapide provoquerait l'effet de surprise necessaire pour remporter la victoire en moins de 15 minutes (le temps limite était de 45 min). Et la gros massacre, mais peut-être un peu trop... Certains tir sur des out, qui l'ont mal prit (normal) Le probleme est venue de personne qui, une fois touchée, ne quittait pas la zone de tir mais passait devant/derrière leur pote en plein échange de tir.............. donc après on a pas le droit de gueuler... Et donc scénario intérompu (il aurait été fini en eniron 10 min, bravo les loulou Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 244506 )

Bon points :
- Scénario pas mauvais (enfin encore heureux que je m'en suis mêlé........)
- Bon esprit tactique des deux camps, même si certain n'ont pas apprécié le rush (qui était justement très tactique)
- Fair play Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 244506

Mauvais points :
- Mésententes, mais quand on est beaucoup c'est le risque.
- Certains mauvais joueur, mais surtout ne généralisons pas.
- Organisation... (lol dédicace à Juju)

Je reviendrais sur le problème de mauvais joueurs en fin de feedback.


Ensuite, VIP, façon Juju et Soul. Là, bravo, j'ai beaucoup aimé la façon originale de faire ce VIP, merci à vous deux les loulous Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 32884

4 maisons, dont 3 batiments où le VIP pouvait être retenue, et une batterie anti aérienne à détruire.

Magnifique Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 244506

Le jeu c'est très bien déroulé, malgré, à la fin, encore un problème, j'y reviens juste après...
Vérification du baiZodrôme, puis de la maison gauche, par une petite équipe emmené par Jordan et moi même, et épaulé par le talentueux, non, magnifique non, superbe, non, enfin de c'est qui 20-22 c'est quoi le scénar c'est pas faux c'est un homme ou une femme d'Alex_kid qui nous avait fait l'honneur de sa présence. Le gros de la firm c'était planqué avec Juju, le VIP, dans la maison droite, et le chaos régnait, une vrai guérilla Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 244506
Grâce à l'appuie violent de presque tous les UC (sauf Pinsor Niko et Gary qui se faisait chier au bunker, désolé les gars Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 3120 ) j'ai pu entré, après un soin de Bisounours, dans la maison et finir le boulot que mes camarades avaient commencé, VIP sauf Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 244506

Ensuite, tous le monde vers le bunker, et là... encore problème... C'est vrai que c'est logique de raler (insulter presque?) parce qu'on tir vers des civiles, tout en se plaçant délibérément devant eux et de continuer à tirer... bref, j'y reviens lol.

Je laisse le retour à ceux qui ont vraiment participé, car je n'ai fait qu'une chasse à l'homme avec Alex_kid et.... mince je sais plus qui... lol

Les bon points :
- Bonne orga (si si, même si les gens ont pas trop écouté)
- Très bon scénar
- Très bon jeu

Les mauvais points :
- Civiles allant volontairement sur le crosse, même après leur avoir dit que sans lunettes, c'est chaud.
- Problème de mauvais joueurs.
- Quelques tirs un peu trop appuyé, côté UC.


Je reviens donc (enfin) sur les problèmes rencontré lors de cette journée. A chaque fois, la responsabilité des deux camps est indéniable, mais le vrai problème n'est venu que d'une seule personne, qui je ne citerai qu'en MP avec un responsable de la firm. En effet, lorsque mésentente/incident, il y a, on s'explique, mais on agresse pas les gens, surtout lorsque l'on est mauvais joueur, où même simplement trop impulsif (note : je suis impulsif, et je fais pas ça, donc pas d'excuse).
Tout ça pour dire que je remercie la FIRM de leur présence et bonne humeur, mais que cet individu ne sera désormais plus toléré lors des parties organisé par la UC, merci de votre compréhension.


En résumé, une bonne journée, où le fair play était présent, aucun highlander, très peu de tir mal placé (Niko je te hai lol) et surtout de bons joueurs, merci à tous les joueurs présent Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 244506
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Dim 20 Sep - 9:29

Bon aprés un feedback comme ca c'est pas trés simple de dire beaucoup de choses de plus.

donc pour moi les points positifs:
-Fair play
-Qualité des joueurs
-VIP
-Bombe et destruction
-vous revoir tous les coco

points négatifs
-probleme sur la fin de presque chaque scénario...
-lenteur de la journée...(j'ai eu plus de voiture que d'heure de jeu... dommage)
-civiles sur le terrain


voila je pense avoir fait le tour.
donc merci a tous pour cette journée ca ma fais super plaisir de tous vous revoir...
et a bientot sur le terrain car SLO reprends du service.
Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 244506
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Dim 20 Sep - 10:14

Idem que mes 2 camarades ci-dessus..

Points Positifs :
- Fair play
- Qualité des joueurs
- VIP
- Bombe et destruction
- Vous revoir tous les cocos
- Et tout ce qui a déjà été cité !

Points Négatifs :
- Très long moment d'attente entre 2 parties c'est bien dommage..
- Si tout le monde avait fait l'effort et avait eu le respect d'écouter ceux qui organisait je pense que ce serait aller beaucoup plus vite !
- Des personnes qui n'écoutent toujours pas les consignes, scénario avant les parties et même avec un mégaphone c'est toujours pareil :
Des blagues c'est sympa.. mais pas systématiquement.
(Ps : Pour une fois Alex à écouté les consignes ! Ou fait semblant Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 32884)
- Autres points évoqué ci-dessus.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Malgré les points négatifs, il ne reste pas moins que cette journée a été très sympa ! Je me suis bien amusé en particulier pour l'attaque du fort à la "Baaaannnnzaaai" ! et le VIP.
Je regrette seulement qu'on est pas pu faire le planning de départ et également de ne pas faire le scénario "Battlefield".
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Dim 20 Sep - 10:44

bah moi j'ai vraiment été déçu par ....bah moi ^^

En effet il y a eu beaucoup de temps entre les parties, car je partais discuté avec les joueurs et ne voyait pas le temps passer durant la conversation.

J'ai aussi perdu du temps à informer moi même les cyclistes qui allaient et venait sur le terrain alors que j'aurais mieux fais de déléguer une personne pour cette tache afin que les "go" soient lancés au plus vite.

Le scénars destruction du fort pas au point heureusement qu'il fut possible d'utiliser à la place le scénar 'recherche et destruction" et que Rico se trouvait sur place (mon idole en scénariste).

Et enfin bhin gérer des airsofteurs dont la moitié sont des potes c'est pas facile ^^ Je ne trouve pas la motivation d'être aussi stricte qu'au boulot.....désolé chui trop gentil en partie.

Désolé pour l'organisation (quoique je suis assez motivé pour m'améliorer aprés cette prémière expérience car c'est quelques choses de trés interessant d'organiser une partie)

voila ^^

je poste les tofs vers 14h00
Revenir en haut Aller en bas
tit_flo_oh
Membre
tit_flo_oh


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Courances 91490
Date d'inscription : 18/09/2009

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:42

Salut à tous !

Je voulais vous remercier pour votre super accueil, la bonne ambiance qui règne dans votre team et de m'avoir fait tester l'Airsoft .
Merci à Thomas et Julien !!
C'est vrai que les mésententes ont pas mal ralenti le déroulement de la journée mais perso je me suis bien amusé ! Promis je ne tirerais plus à la libanaise !!

Bonne continuation à vous en tout cas !

Floww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yearsoftyrantsmetal
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:31

Bonne journée dans l'ensemble !! :D
Malgrés quelque soucis répétés, l'ambiance est restée cel quel a toujours était, délires à gogos !! Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 32884
Trés content d'avoir retrouvé mon dieux du GBB Alex_Kid qui va devenir papa encore toutes mes félicitation !! Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 244506
Du bon jeux de toute la UC, le jeux d'équipe, la communication, statégie, faire-play était au rendez-vous, ça fait plaisir !!
Merci à nôtre Juju national pour l'orga qui était tout de même pas si mal que ça (pour une première je trouve ça pas mal, surtout pour le monde qu'il y avait !! :shock: ).
Merci à la UC, et à la Firm pour leurs présence et la bonne humeur malgret quelques mécontentements...

à trés bientôt camarades !!
et pressé de vous revoir !! Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 244506

@+
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Dim 20 Sep - 20:11

Hello, les gars !

Je tiens à vous dire que j'ai passé une très bonne journée ! Je me suis bien éclaté, et même si j'ai pas compris le malentendu tout de suite (maintenant, si. Fallait pas aller DANS la zone de tir quand on est out... lol)

J'ai trouvé que l'organisation était pas trop mal, moi. Enfin, je ne fais de l'airsoft que depuis peu, donc je ne voyais pas le problème. Je ne suis super attentif non plus...

Problème de civils, en effet. Apparemment, la vue de gens en tenues camou et armés de répliques ne surprend plus grand monde au fort de Bièvres...

J'ai quand même ramené une tique sur moi, mais elle avait l'air déjà morte avant même de m'avoir pompé ne serait qu'une goutte de sang ! Je dois pas être comestible, lol. Faudrait que je m'asperge de repulsif la prochaine fois.

En tout cas, je vous dis à la prochaine !

PS : ah mais c'est que Juju fait penser à Tom Cruise en plus grand !

EDIT JUJU: je t'aime bien toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Lun 21 Sep - 7:18

Moi je trouve que Juju ressemble à Ramzi !! Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 592149

Non sinon la même chose que tout les autres. Sauf un point...en faite 2 :
- Le coups du sénar VIP, quand on c'est retrouvé que tout les 3 (Pinsor, Cortexe et moi) a attaquer le fort, Et bha j'ai kiffé !! C'est sur que si les renfort aurai pointer le boue de leur nez plus tot, s'aurai été mieux encore. Sinon a nous trois on fesait une belle équipe. Pinsor, fesai l'appat (il courait et nous on repérait les autres), jusqu'au moment ou les 2 autres ont été touché et que je me suis retrouvé tout seule me servir de Pinsor et Cortexe comme bouclié. Bref, j'en est qd mm sortie 4 en tout à ce moment (merci au SR15 de Cortexe).

donc même si on a pas pue réellement finir beaucoup de sénar l'ambiance était de mise et on a bien rigolé (Juju merci pour l'orga et le méga phone... tu me le reprètera ?! Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 592149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
crevette77
Membre
crevette77


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : ECUELLES
Date d'inscription : 07/08/2009

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Lun 21 Sep - 7:24

Coucou !

Merci a tous pour cette agréable journée au fort de bievre ! j'ai trouver le terrain très bien mis a part comme tout le monde la dit "les cyclistes" lol mais bon !

Pour ma deuzieme partie d'airsoft je me suis bien éclaté vivement les prochaines !

l'organisation était bien ( meme si je pense compliqué vu le monde ) , merci a rico pour c'est conseil sur ma réplique !

merci encor a tous et a très vite sur le terrain :)
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Lun 21 Sep - 9:16

Bon .... autant mon téléphone fait des photos sympa quand le modèle est à moins de 6 m autant au dela c'est vraiment flou....dsl pour la qualité photos il y en a le double mais les autres ne sont pas potables.
Bah elles ont le mérite d'êtres là au moins^^


Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 110
Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 210
Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 310
Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 410
Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 510
Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 610
Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 710
Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 810
Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 910
Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 1010
Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 1110
Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 1210
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Lun 21 Sep - 9:55

merci pour les photos juju.
mon invité vous remercie tous pour l'accueil et la bonne humeur et remercie aussi soul et jogo pour le matos.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Lun 21 Sep - 11:35

En effet elles sont .. flou lol Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 32884
Mais le principale c'est qu'elles soient la !
Merci encore pour les photos Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres 244506


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Lun 21 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Alex_Kid
Membre
Alex_Kid


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Lun 21 Sep - 11:51

Bon, tout a été dit Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_biggrin

J'ai été très content de vous retrouver, ca fait du bien !! Même si tout le monde n'était pas là (Jee-Bee, Papy).

J'ai passé une bonne journée. Point important, comme l'a souligné Soul, j 'ai écouté les scénars !!

Le seul truc chiant a été le temps d'attente entre les parties. Bon, je la ramènes pas trop car je suis toujours le dernier arrivé (mais je suis tt de suite opé quand même Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:30

Si jamais je devais de nouveau organiser une partie:
- je mettrais en ligne le descriptif en détails des scénarios de la journée ainsi ce serais un petit gain de temps entre les parties.

- et je n'organiserais plus que sur les terrains où nous avons l'exclusivité (genre les terrains à nous^^) ainsi pas de perte de temps à gérer les curieux

- Si jamais des personnes tombent out en plein champ de tires et bien ils font comme moi dans ces cas là......ils se couchent à terre les mains sur la tête

- Je prendrais avec moi 1 ou 2 orgas afin de pouvoir instaurer un roulement dans les briefings ainsi tous les orgas auront la possibilité de faire une pause et de discuter.

voila mes bonnes résolutions ^^

Merci à tous pour votre sincérité concernant cette feed back ^^

ps: ha et j'oubliais la prochaine fois je m'arangerais pour avoir Garfield et Fusco dans mon équipe c'est que j'aime pas leurs tirer dessus aux copains^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1Mar 22 Sep - 6:57

Pour le 4 Octobre, c'est moi qui organise et je pense que je vais justement imprimer le planning de la journée je j'ai fait. Ca peut éviter une perte de temps sur les questions : "Et qu'est ce qu'on fait après ??!"

En tout cas c'est bien d'avoir réussi a gérer tout ce monde a Bievre c'était loint d'être gagné d'avance. Merci Juju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Contenu sponsorisé





Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres   Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (19/09/09) Fort de Bièvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (14-07-2009) Fort
» Feedback (08/05/2009) : Fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser