- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kung

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kung
Membre
Kung


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation de Kung Empty
MessageSujet: Présentation de Kung   Présentation de Kung Icon_minitime1Ven 6 Nov - 10:04

Bonjour

Je mon pseudo est "Kung" je suis un des leader d'une équipe nouvellement formée après le départ de notre ancienne équipe. Je pratique l'airsoft depuis un an, après un passage au paintball.
Je suis localisée en Seine-et-Marne et plus particulièrement au centre de ce département.
Mon style de jeu est basé sur la stratégie et le team play, c'est pour cela que je possède une M4 Sopmod Marui en low Cap et un CAPA 4.3 Marui.

J'en profite pour présenter mon équipe. Nous venons de créer cette équipe pour partager, avec d'autre équipe, de bon moment de convivialité. Nous sommes très fair play et nous nous plions aux règles des organisateurs et des autres équipes. Nous sommes aussi pour une pratique de l'airsoft en toute sécurité, pour cela nous avons une règlement intérieur, une réglementation pour les parties que nous organisons,..., et que nous utilisons le "OUT" verbal lorsque les distances sont trop courte. Après avoir parcouru votre site je pense que nous avons la même vision de la pratique de l'airsoft en toute sécurité.

Voici notre forum si vous voulez plus d'information sur notre équipe : http://giat.forumactif.org

En espérant vous croiser sur le terrain pour un bon moment de détente.

Kung
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Présentation de Kung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kung   Présentation de Kung Icon_minitime1Ven 6 Nov - 10:10

Bienvenu Kung a toi et ton équipe!!!
Je pense que ca serait sympa de jouer ensemble bientot, moi aussi je suis un adepte du OUT a la voix (lol) certain pourront te le confirmer!!!
Bon bah j'espere a bientot pour l'échange de billes et de saucisses (je parle pas de toi Soul)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kung
Membre
Kung


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation de Kung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kung   Présentation de Kung Icon_minitime1Ven 6 Nov - 10:43

Merci pour l'accueil

au plaisir de s'échanger des billes et des saucisses :D
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation de Kung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kung   Présentation de Kung Icon_minitime1Ven 6 Nov - 11:03

Bonjour Kung !
Soyez le bienvenue sur notre forum !

Je vais visiter le votre de ce pas et m'y inscrire également pour rester en contact Présentation de Kung 244506
Sachez également que nous jouons (avec 3 autres équipes : LCS + CIAT + Airsoft One) dans une communauté appelé "ASU : Air Soft Union".
Je vous invite à vous y inscrire également (rolf oui ça fait beaucoup de forums Présentation de Kung 32884) mais ce rassemblement d'équipe est également dans le même esprit que le notre (et le votre si j'ai bien compris!)

Voici le lien :
http://airsoftunion.free.fr/
(Le forum est en cours de finition)
Les 4 équipes de cette communautés (les 3 ci-dessus et la notre) ont chacune un terrain privée sur lequel nous nous rencontrons à tour de rôle Présentation de Kung 244506

Si vous avez besoin d'information, n'hésitez pas à me demander par message privée sur ce forum ou sur celui d'ASU (pseudo : Soulhunter).

@Très Bientôt !

Soulhunter.

Ps : Moi aussi j'adore les barbuks ! :D


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Ven 6 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de Kung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kung   Présentation de Kung Icon_minitime1Ven 6 Nov - 11:09

Bienvenue sur le fofo de la UC Kung ^^

En effet n'hésite pas à t'inscrire sur "Airsoft Union" tu y trouveras un bon nombre de joueur adepte du Fair play et des saucisses^^.

A bientôt pour un barbeuk une partie
Revenir en haut Aller en bas
Kung
Membre
Kung


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation de Kung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kung   Présentation de Kung Icon_minitime1Ven 6 Nov - 11:48

Encore merci pour l'accueil. Je viens de m'inscrire sur le forum d"Airsoft Union". Merci pour l'info et au plaisir de se rencontrer sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Kung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kung   Présentation de Kung Icon_minitime1Ven 6 Nov - 21:47

Bienvenue à toi !! :D
Je suis un fan du Sopmod !!
J'adore le petit kick que ça a ces bête là, faut que je m'en achètes une !! Présentation de Kung 32884
A très bientôt sur le terrain Présentation de Kung 244506


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Ven 6 Nov - 21:50, édité 1 fois (Raison : "Spotmod" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kung   Présentation de Kung Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser