- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SMooTH GUNNER

Aller en bas 
+23
sugar_joe
Haricas
Papa Dal
F4celess
abaddon666
CaptainSky
Darius 2.0
Albator
Cobalt
InterceptoR
punish
Lid
kamigawa
cortexe
Bob
Bisous
Sorrow
SLO
Solid Soul
Fredno
Jee-Bee
SoliduS JujU
Niko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 14:07

Rappel du premier message :

SMooTH GUNNER - Page 5 Smooth10

Vous aimez les répliques à longue porté qui vous permettent de shooter les autres de loin sans qu’il vous voit?
Vous avancez en toute discrétion de manière à surprendre vos adversaires ?
Vous êtes fourbes et vicieux et vous êtes près à tout pour avoir vos ennemis ?
Vous aimez les tirs qui font un bruit léger, qu’on a du mal a percevoir et l'effet de panique que ça fait a vos ennemis?

Vous aimez impressionner vos alliés avec votre long engin?

Ce groupe est pour vous les stratèges et autre fourbes en tout genre  !

Ce groupe est fait pour tout ceux qui aime les avancés lentes et stratégique.
Tous ceux qui possèdes des répliques longues du style Sniper, contre-snip ou encore AEG modifié en longue porté.


Pour rejoindre ce groupe et avoir droit à sa bannière il vous faut:

- Une réplique dont la longueur dépasse les 1m
- Utiliser au moins un silencieux (pour les AEG) et une lunette de visée.
- Votre backup…le PAN tes mort.
- Lunette de visée obligatoire.
- La puissance doit être d’environ 400 fps ou plus (en respect de la réglementions interdisant les répliques de + de 450 fps).
- Poster une photo de vous avec votre réplique dans la pose la plus belliqueuse que vous pouvez être en mesure de faire.

A ces 6 conditions obligatoires s'ajoute que vous vous devrez surprendre vos ennemis par tous les stratagèmes possibles et inimaginables et soutenir les rusheurs à distance avec votre réplique SMOOTH GUNNER !


Ce groupe n'est pas là seulement pour poster des photos de joueurs d'airsoft.....il est aussi là pour demander conseils et partager des infos sur vos longues répliques favorites et votre manière si particulière de jouer.

J'espère aussi que parfois nous nous mettrons tous dans là même équipe en jeu pour pouvoir prendre notre pied ^^

Les anecdotes sont aussi les bienvenues sur ce topic

Toutes personnes en dehors du groupe peut bien sûre s'exprimer librement.


Signature du groupe :

SMooTH GUNNER - Page 5 Usebar10


Les Smooth’s Gunner Boy's :
- Jee-Bee (Bar-10-M14-Svd)
- Niko (L96)
- Soul (M24 PDI)
- Cortexe (Vsr10 PDI)
- Bisous (Vsr10 PDI)
- Fredno (M14)
- Punisher (Bar-10)
- Kamigawa (Vsr10 & L96)
- F4celess (Vsr10 PDI)
- Lid (M14 Ebr & VSR10 PDI)
- Darius (M14)

Joueurs souhaitant rejoindre le groupe :


Merci Juju pour ton topic qui ma largement inspiré  !


Dernière édition par Niko le Ven 9 Avr - 6:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr

AuteurMessage
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 19:11

SMooTH GUNNER - Page 5 Jack-p10

Pour moi c'est ça mon nouveau CAMO la collection Printemps / été ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 9:41

Hier j'ai finis ma ghillie (enfin!!), teinture de jute en marron et vert, séchage au soleil, on attache et le tour est jouer!
Elle est belle, elle est un peu lourde (sans non plus être équivalente à un gilet), elle camoufle vraiment très bien (cf photo ci-dessous), bref content de l'avoir finis.

Sur la base d'une Concealment vest, Lid avait commencé à l'équiper en fibre de jute (fibre par fibre).. j'ai également essayé cette méthode mais trop long et les fibres de jute se barrent avec les ronces. J'ai décidé de garder la jute avec quelques morceaux de tissu mais de faire des bandes, légèrement plus gros mais bien plus facile à placer.

Voici le résultat !
Photos prisent à 2-3 m centré sur moi avec le zoom. Inutile de vous montrez des photos à plus grande distance... moi même je ne me vois pas dessus SMooTH GUNNER - Page 5 168991 

SMooTH GUNNER - Page 5 Cimg2810

SMooTH GUNNER - Page 5 Cimg2811

SMooTH GUNNER - Page 5 Cimg2812

SMooTH GUNNER - Page 5 Cimg2910

Un grand merci à Bisous & Punish qui m'ont fournis la jute qu'il me manquait pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:22

Super résultat !

il faudra que tu me montre comment tu as fait exactement

Si tu as des restes je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:24

Merci SMooTH GUNNER - Page 5 168991 
Je peux faire un petit tuto rapide et facile à comprendre si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:29

Solid Soul a écrit:
Merci SMooTH GUNNER - Page 5 168991 
Je peux faire un petit tuto rapide et facile à comprendre si besoin :)

Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 11:23

Sympathique tenue! SMooTH GUNNER - Page 5 613759 
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 8:37

Beau-Gosse
Revenir en haut Aller en bas
Lutin_Tueur
Membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : fontainebleau (77)
Date d'inscription : 18/07/2013

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 18:38

Elle a l'air efficace et elle est très bien réalisé SMooTH GUNNER - Page 5 244506


Bravo SMooTH GUNNER - Page 5 244506
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 14:01

Après la Ghillie c'est la réplique qui est réparé !
J'ai mis dans mon VSR un Piston "Action Army - 90°" ainsi qu'un Zéro Trigger "Action Army" avec 1st Sear à 90°".
Concernant le Zéro Trigger Action Army de ce que j'ai pu voir c'est très solide, la détente, le ré-armement de l'ensemble pneumatique est très souple pour 88$ je suis très satisfait !

Je vais juste chercher d'autres vis pour fixer la trigger box car celles données dans le sachet sont un peu courte.. j'ai peur qu'à la longue ça ne tienne plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: ARES MOI SI TU PEUX !    SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 20:30

Ah ah ah ! Quel humour me direz vous ...

Bon, c'est pas compliqué j'veux un sniper ! précis et stylé  ==> comme moi ! SMooTH GUNNER - Page 5 613759 
Et c'est la que c'est le drame ...niveau style j'apprécie beaucoup le ARES AW 338 Spring et le ARES MS 700 CNC

Alors j'ai lu deux trois articles ou ils disent que ce sont des bonnes répliques! mais j'aimerais votre avis à vous tous à propos de ca ... ARES c'est une bonne marque ? Y a aussi un S&T pour le AW 338.
D'après vous quelles sont les bonnes modifs a faire ? canon?

Bref si vous avez des avis! j'suis preneur , en gros dans ce style la je kiffe :) avec un beau camouflage par contre ! :)

des liens :

ARES AW338 http://shop.ehobbyasia.com/sniper-rifles/ares-aw-338-sping-power-rifle-cnc-olive-drab.html
S&T AW338 http://shop.ehobbyasia.com/sniper-rifles/s-t-aw338-spring-rifle-cnc-version-black.html
ARES MS 700 CNC http://shop.ehobbyasia.com/sniper-rifles/ares-ms700-cnc-sniper-rifle-black.html
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 21:08

J'avais l'AW 338 Ares version Gaz, bien mais extrêmement lourd, avec lunette & bipied j'atteignais les 8kg.
Il ont fait une version "spring" (ressort) mais toujours aussi lourde.. de ce que j'ai pu entendre d'origine elle est bien sans plus... donc à upgrader / fiabiliser.
Cette réplique est magnifique mais autant être réaliste, beaucoup trop lourde à jouer.

Je te conseil vraiment de prendre la plus maniable et surtout la plus légère !
Donc pour moi le choix adéquate est le VSR-10 (Tokyo Marui) ou le L96 Tokyo Marui (celui que t'as montré Haricas en lien)
--> Pour ces deux bolt il te faudra un upgrade assez complet !

Un custom complet (et upgrade) pour avoir un snipe précis avec bonne portée coûte un bras !
Demandes à cortexe et faceless leur budget pour leurs bolt c'est assez conséquent.

Après tu peux te rabattre sur un snipe cheap pour débuter et voir réellement si ce mode de jeu te convient.
C'est même ce que je te conseillerais avant d'investir une fortune dans une réplique qui peut être ... au finale ne te plairais pas ! Dans ce cas le tu as le BAR-10 Jing Gong (équivalent cheap du VSR-10) ou le L96 Well (ou autre marque)

J'ai regardé un peu en occaz y'a rien de bien intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 21:19

Hum , j'aime pas trop le skin du VSR, le truc c'est que je sais que j'aime pas l'assaut xD, j'aime beaucoup le mode de jeu du snip' , aujourd'hui j'avais une vieille réplique qui date qui tire pas trop droit et j'me suis éclaté ! j'ai fais plus de "frags" et de "jolies touches" avec ce snipe qu'avec ma M4...
Donc pour le "style" de jeu, je suis "presque" sûr que c'est ce qu'il me faut... apres j'avoue 8 kilos ca picote la biscotte ! disons que je vais pas courir avec quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 7:33

Courir si mais tu ne pourras pas l'épauler longtemps... au finale tu finiras par le vendre car trop lourd.. c'est du vécu SMooTH GUNNER - Page 5 244506
Tu as ce modèle ci : http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=27983
C'est quasiment le même que le Ares mais en Cheap. Jouable en sortie de boite il faudra peut être l'upgrade un peu pour qu'il soit plus performant.. attention 4 kg quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 8:54

Ouaip tu as raison , je pense que le cheap peut être bien dans un premier temps , 4KG de base avec deux trois équipements ptet il passera a 5Kg ça me permettra de voir comment je le "vis" si ça se trouve çà me semblera léger ! ou peut être l'inverse je vais peut être trouver ca trop lourd ! c'est un bon "intermédiaire" je pense.

Et donc la marque Well c'est plutôt fiable? quel type de upgrade faire ? modif canon etc? et sinon la marque ARES c'est une bonne marque ?

Bon maintenant faut que je vois combien je peux revendre mon M700 et mon Cz 75D , et sur quel site tu me recommande les achats pour ce type de répliques?

Désolé de vous poser autant de questions !

TsaR
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 8:58

En tout cas niveau Skin , je préfère ce type de répliques ! après tout est une question de goût ^^ , faudra que je m'attaque au ghillie aussi... et tu m'avais dis que t'avais un super casque ? t'aurais pas un lien ou quelque chose ? ou une review ? Huhuhuuh

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 9:33

Review T96 Mb08 Well (montré en lien) : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=146112
Review Aw338 Ares : http://snipairsoft.forumotion.com/t2249-bolt-ares-aw338-spring-power

De ce que j'ai pu lire, d'origine l'Aw 338 Ares serait "mieux" que le mb08 de Well.
Cependant si tu veux partir dans un upgrade le Mb08 sera plus approprié car les pièces sont disponible à l'inverse de l'Aw338 d'Ares qui nécessite des pièces spécifiques... (à vérifier tout de même).

Je te conseillerais plus de partir sur le mb08 (voir les version d'avant mais moins sexy mb01) de chez Well
Je l'ai trouvé sur UnCompany (le lien que je t'ai envoyé dans l'autre post) il est peut être dispo sur d'autres shop..
Sinon regardes sur FA session Occaz (mots clef : mb08)

Le casque audio est le même que t'a fais essayé Papa Dal sauf que c'est la vrais version (pas la copie).
Ce genre de casque va de 200 à 400€, je te le ferais essayé à une prochaine partie.

Je vais transférer ton sujet sur le topic "Smooth Gunner" (le groupe des snip'), qui est fait pour parler de ceci :)


Dernière édition par Solid Soul le Lun 5 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 19:10

j'vais voir pour la réplique du coup...

J'vais foutre en vente les miennes ( ce soir ) et puis j'vais m'y pencher plus sérieusement...

Pour le casque sur quel site vous allez ? et c'est quoi le nom exact du modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 19:35

Pour les casques Audio CHEAP (chinois) :
http://www.shootercbgear.com/index.php?cPath=52&max=180
Ces casques sont fait également pour accueillir un Talkie Walkie.

Pour le vrais Casque Audio c'est du matos militaire, tu peux en avoir un par le biai du père de "Darius 2.0" (UC) sur ce fofo.

Conseil : le casque achète le en dernier c'est moins important qu'une réplique et qu'un bon camo SMooTH GUNNER - Page 5 244506
En tant que sniper je ne te conseil pas trop d'en avoir un.. car ces casques capte très bien les sons à l'avant mais tu n'entendras pas ou très peu derrière toi et vu que tu es immobile et souvent seule tu peux te faire avoir facilement si tu n'entends pas tous les sons. Surtout que le cheap capte moins que les vrais donc au finale je pense que pour ce style de jeu tu seras plus handicapé qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 20:05

c'est toujours bon à savoir ... et d’après toi avec une oreillette ça peut le faire genre une oreille pour la team et l'autre pour écouter les bruits ? genre est ce que le cerveau est capable de discerner les deux ? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 20:21

Oreillette c'est pour le TW je suppose?
Oui la aucun souci même avec un machin dans l'une des oreilles tu entends très bien.

Mais le Talkie Walkie idem que pour le casque audio / oreillette / etc... occupe t'en à la fin c'est pas un accessoire indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
T-A-C
Membre
T-A-C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Localisation : Fontainebleau ( pour le moment )
Date d'inscription : 02/08/2012

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 22:00

J'ajouterais que si tu dois acheter une radio pour aller avec ces Com-tacs, ne prends pas du midland ^^ si tu savais ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:59

Mais heuuuuuu!

Bon j'ai voulu commander ma futur nouvelle réplique sur redwolf , à savoir un ARES MS 700 + le kit d'upgrade tx system. Le tout pour 436$ et la ils me sortent Shipping Fee:USD$174.93 ==> WHAT THE FUCK?

J'ai comme envie de les maudir ! C'est quoi ça ?

Du coup j'pars en vacances dimanche alors ça attendra 10 jours ^^ .

Sinon j'ai vu la réplique sur un site FR à 390€...


Hummm c'est chiant si j'me tape les douanes en plus 20% ca picote !
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 22:10

Oublies Redwolf, c'est douane assuré et oui compte bien 20% du prix totale (articles  + fdp).
UnCompany est bien mieux (envoi en Airmail, plus long mais moins de probabilité d'avoir la douane) voir Ehobby mais également douane à l'arrivé en Express.

Le Msr 700 a de la gueule mais tu vas t'emmerder avec cette réplique.. (très) peu de pièces en stock ou upgrade disponible.
Elle est faite pour être jolie et non pour avoir de bonnes performances, full upgrade tu n'atteindra jamais la précision d'un Vsr ou Type 96 Marui x Pdi...

Regardes la review avant : http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=24&t=6245
Et apparemment le modèle 338 serait de meilleurs qualité que le 700.

Après c’est ton choix et ton argent mais si ça merdouille on t'aura prévenu SMooTH GUNNER - Page 5 32884
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 6:18

Oki j ai bien noté pour redwolf! Pour ce qui est du upgrade j ai vu plusieurs revues ou ils disaient qu il y avait des compatibilités avec vsr10? J vais essayer de retrouver les liens ... merci pour toutes ces infos. Pour la différence entre ms338 et ms700 ils disent que cette le ms338 est plus "costaud" mais que ça ne vaut pas les 100$ d écart .. dur de se faire une idée tant qu on ne l a pas dans les mains!

Dans la boutique a côté de chez moi ils font un pack ares aw338 + lunette+ bipied 249€... j ai essaye de porter le bestiaux j ai courru un peu avec fais quelques quick scope et ça va le poids ne m as pas dérange... enfin bref faut que je trouve celle qui me convient/ plaît. Pour le budget j en ai pas vraiment fixe si ça me plaît je prends , je compte pas m acheter cinquante répliques... ça veut dire que j vais jeter mon argent par la fenêtre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMooTH GUNNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SMooTH GUNNER
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tropic Gunner's
» HELL'S GUNNER - Machin'Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Photos et inspirations :: Le coin des groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser