- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SMooTH GUNNER

Aller en bas 
+23
sugar_joe
Haricas
Papa Dal
F4celess
abaddon666
CaptainSky
Darius 2.0
Albator
Cobalt
InterceptoR
punish
Lid
kamigawa
cortexe
Bob
Bisous
Sorrow
SLO
Solid Soul
Fredno
Jee-Bee
SoliduS JujU
Niko
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 14:07

Rappel du premier message :

SMooTH GUNNER - Page 7 Smooth10

Vous aimez les répliques à longue porté qui vous permettent de shooter les autres de loin sans qu’il vous voit?
Vous avancez en toute discrétion de manière à surprendre vos adversaires ?
Vous êtes fourbes et vicieux et vous êtes près à tout pour avoir vos ennemis ?
Vous aimez les tirs qui font un bruit léger, qu’on a du mal a percevoir et l'effet de panique que ça fait a vos ennemis?

Vous aimez impressionner vos alliés avec votre long engin?

Ce groupe est pour vous les stratèges et autre fourbes en tout genre  !

Ce groupe est fait pour tout ceux qui aime les avancés lentes et stratégique.
Tous ceux qui possèdes des répliques longues du style Sniper, contre-snip ou encore AEG modifié en longue porté.


Pour rejoindre ce groupe et avoir droit à sa bannière il vous faut:

- Une réplique dont la longueur dépasse les 1m
- Utiliser au moins un silencieux (pour les AEG) et une lunette de visée.
- Votre backup…le PAN tes mort.
- Lunette de visée obligatoire.
- La puissance doit être d’environ 400 fps ou plus (en respect de la réglementions interdisant les répliques de + de 450 fps).
- Poster une photo de vous avec votre réplique dans la pose la plus belliqueuse que vous pouvez être en mesure de faire.

A ces 6 conditions obligatoires s'ajoute que vous vous devrez surprendre vos ennemis par tous les stratagèmes possibles et inimaginables et soutenir les rusheurs à distance avec votre réplique SMOOTH GUNNER !


Ce groupe n'est pas là seulement pour poster des photos de joueurs d'airsoft.....il est aussi là pour demander conseils et partager des infos sur vos longues répliques favorites et votre manière si particulière de jouer.

J'espère aussi que parfois nous nous mettrons tous dans là même équipe en jeu pour pouvoir prendre notre pied ^^

Les anecdotes sont aussi les bienvenues sur ce topic

Toutes personnes en dehors du groupe peut bien sûre s'exprimer librement.


Signature du groupe :

SMooTH GUNNER - Page 7 Usebar10


Les Smooth’s Gunner Boy's :
- Jee-Bee (Bar-10-M14-Svd)
- Niko (L96)
- Soul (M24 PDI)
- Cortexe (Vsr10 PDI)
- Bisous (Vsr10 PDI)
- Fredno (M14)
- Punisher (Bar-10)
- Kamigawa (Vsr10 & L96)
- F4celess (Vsr10 PDI)
- Lid (M14 Ebr & VSR10 PDI)
- Darius (M14)

Joueurs souhaitant rejoindre le groupe :


Merci Juju pour ton topic qui ma largement inspiré  !


Dernière édition par Niko le Ven 9 Avr - 6:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr

AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 16:46

Prépare ton chequier pour la douane.
J'espère que tu n'en auras pas.... Mais je ne parierais pas dessus.
En tt cas n'hésites pas a nous donner tes impressions a la reception de la bete
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 18:15

Oui , j'ai prévu de prier 4 fois par jour durant les jours a venir , j'ai appelé chuck norris a priori il devrait ouvrir la voie pour mes colis ... donc normalement ca devrait le faire !

Et ouiiiii je vous dirais tout ca :) je prendrais des photos et tout , je ferais ca bien !
Et puis j'ai regardé sur le net des tuto pour le upgrade ... ca a pas l'air trop méchant , j'vais voir ca :)
Je pense être capable de le faire , enfin je verrais pour ne pas faire de bétises mais le seul truc relou ca a l'air de pas perdre de visses sinon "ça a l'air balo!".

Enfin je vous dirais tout ca SMooTH GUNNER - Page 7 244506
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 17:00

Petit devis X-fire pour mon VSR 10:

-Canon VSR10 303mm 6.01
-Barrel Spacer G-Spec
-Lot de visserie PDI pour VSR10
-Kit Precision cylinder Composet HD Barikaru
-Ressort VSR130

TOTAL 228€ FDP In Par EMS

Je trouve ca vraiment pas chere ...
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 11:17

Oui Oui Oui ,

La bonne surprise a 9h00 ce matin , j'entends "Ding Dong", j'étais un peu KO suite a une nuit de sommeil très courte.
Mais j'avoue que quand j'ai entendu le padre dire "Apparemment y a 60€ a payer pour récupérer le colis".

Ahahaha la en deux secondes j'étais réveillé avec le chéquier prêt !

Et voila la bête !

  SMooTH GUNNER - Page 7 L9610


C'est une photo en rapide , vous connaissez déjà la réplique.
J'en ferais d'autres ! mais avant je lui prépare son camouflage :) héhé maintenant plus qu'a recevoir les pièces d'upgrade qui devraient arriver semaine prochaine , préparer les tournevis et j'serais prêt !

Muhahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 13:07

Voila la bête ! alors , pour l'instant ... je kiffe !

Franchement , déja de base il est rigolo le bestiau! avec de la 0.25 pour l'instant a 20-25 m je m'éclate niveau précision , j'ai hâte de voir quand il sera upgrade ... bref pour l'instant je kiffe bien !
Voici deux petites photos de la bête, la j'vais voir pour lui faire sa ghilie j'sais pas si leroy est ouvert le dimanche... go prendre des tubes de pvc ! héhéhé

SMooTH GUNNER - Page 7 L_96_h10

SMooTH GUNNER - Page 7 L_96_h11
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:05

Bon c'est bon ! j'ai reçu mes pièces pour upgrader le L96!

Fiou , j'ai regardé , re-regardé, et encore re-regardé des tutos pour upgrade... j'ai vraiment envie d'essayer ca a pas l'air compliqué !

Des conseils si j'me lance?
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:12

C'est très simple en effet.
Conseil : mets toi sur un plan de travail grand et PROPRE avec rien d'autres que ta replique et les outils.
Si tu as des doutes pour remonter ta replique' prends des photos et regarde les.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:15

Oui c'est ce que je compte faire , en revanche y a un point qui me fait flipper.

Le bloc hopup / changement de canon.


J'ai trop peur pour cette partie la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:22

J'attend mes pièces aussi ...

tu as eu la douane dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:23

Oui malheureusement ^^ ca picote
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 22:27

Bon ! alors première galère !

Enfin première question plutôt ! huhuhu

Je suis en train de monter piston et tout le tralalla jusque l'a tout va bien , j'attends demain je vais acheter de la

graisse téfloné RONT ainsi que la graisse siliconé RONT pour les joints. ( ca devrait le faire )

En attendant je décide de démonter la trigger , tout se passe bien et la avec le petit sachet de la trigger box PDI je vois un PISTON END qui traine ! mais j'en ai déja un avec l'autre pack ! ( voir photo)

Donc ma question c'est je prends lequel? a priori je dirais celui qui est compris dans le pack palsonite cylinder nan?

SMooTH GUNNER - Page 7 Piston10

On voit une différence de taille entre les deux

SMooTH GUNNER - Page 7 Piston11


Pour le canon de précision j'avoue que démonter le bloc hop/up ca me fait flipper ! du coup pour être sur d'avoir une réplique pour dimanche j'vais pas changer le canon de suite ^^ car j'aurai pas le temps de m'y pencher avant dimanche, je pense qu'avec le reste de changer ca devrait déja me permettre de m'eclater !:)
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 7:04

Pour le piston end, je ne peux pas t'aider.... SMooTH GUNNER - Page 7 84726 
En revanche, je peux juste te dire que d'origine les canons et hopup Marui sont très bon, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 18:58

Bon , je suis en train de remonter la bête mais j'ai un soucis , quand je remonte le cylindre , vous savez j'ai une barre qui doit le bloquer ( celle ci est relier au trigger) voir sur les images , mais le truc c'est qu'il se bloque regardez sur les photos...

SMooTH GUNNER - Page 7 Trigge10

C'est bien ici que ca rentre nan?

SMooTH GUNNER - Page 7 Trigge11
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 19:59

Bon , j'ai réussis ( presque ) ca arme le piston , et ca tire . Maintenant la gâchette est horriblement dure ! j'ai vu qu'on pouvait la regler mais comment ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 21:09

Pour ta question sur la photo oui le bidule va bien dans ce trou ^^
Pour l'autre question désolé sais pas.. mais si la gachette est dur alors que tu as acheter une zéro trigger pdi... ya un truc qui cloche SMooTH GUNNER - Page 7 168991 
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 21:21

tu dois avoir une vis allen (BTR) . pour regler ta detente . comme sur le vsr je pense .
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 22:11

Bon j ai tout remonté, j ai graissé, huilé le tout je verrais demain pour la gachette j ai pas pi tester le tir car les parents dorment mais je verrais demain... Normalement la c est bon , tout a l heure j avais un gros probleme de frottement pour le cylindre en phase de retour d armement limite blocage et je me suis appercu que c etait la petite piece qui se place danse cylindre qui bloquait vous savez celle que j avais en double j en avais une avec le pack cylindre piston vc etc et l autre dans la trigger box et benh il fallait mettre celle de la trigger box, pas de chance j avais une chance sur deux! J en ai profite pour graisser le tout je vous dirais demain ce que ca donne! J espere que c est bon...
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 2:26

http://www.x-fire.org/tm_l96/e.newtrigger.html

sur la photo la ou il y a la clef allen tu regle.

des fois que tu es d'autre problèmes

thttp://snipairsoft.forumotion.com/t1062-upgrade-l96 detente .
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 7:01

Bon! Petit test avant de partir ce matin! Les frottements ont disparu sur la phase de retour de l armement! C etait donc bien la petite piece qui posait problème ! J ai remis de la graisse hier et j en remettrais ce soir j veux que ca glisse bien SMooTH GUNNER - Page 7 244506.
Pour la detente j vais regarder ce soir, mais la visse en question ce n est pas celle ou y a la coupelle? C est pas le petit trou a cote de la gachette la ou on voit un tournevis sur la 3 eme photo?

Merci en tout cas pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 12:54

si c'est ça . le trou de la troisieme photo . SMooTH GUNNER - Page 7 244506 .
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 10:28

Bon est bien mes pièces PDI sont en France ! Je dirai meme qu'elle était a 1 mettre de moi ...

Et oui les gars de chronopost on oublié de mettre le feuille jaune de taxe douaniere...

Résusltat il repasse demain matin ... (enfin j'espere...)

Interet de la livraison Express ? aucun ...

Ah si ! Nous faire payé plus chere et nous foutres TVA mais surtout Frais de dossier a deux balles ...
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 10:42

Ouai... En tout j ai paye 150 € de taxe et 40€ de frais de dossier...
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 10:43

Ah et j arrive pas a regler ma gachette... Toujours aussi dur!
Revenir en haut Aller en bas
TsaR
Membre
TsaR


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Villecresnes 94440
Date d'inscription : 01/08/2013

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 17:00

Yo ! je viens de passer la boutique d'airsoft a coté de chez moi , ils m'ont laissé leur chrony pour que je puisse voir la puissance de la réplique !

verdict ?!

415-420 FPS a la 0.20g je suis content c'est ce que je voulais ! mais surtout une portée de fou j'ai tiré un peu a la 0.36, ça me paraissait un peu lourd j'ai pris des 0.3 au cas ou, mais j'ai de quoi m'amuser !

Me manquera plus qu'a rajouter le canon de précision ! et ça sera niquel voila voila :) mais content car mon jouet est OP pour dimanche :D
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 18:15

attention avec un canon de précision tu peux gagné en puissance . mais pas assez pour depasser notre limite de puissanceje pense . ta un gbb aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMooTH GUNNER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SMooTH GUNNER   SMooTH GUNNER - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SMooTH GUNNER
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tropic Gunner's
» HELL'S GUNNER - Machin'Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Photos et inspirations :: Le coin des groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser