- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répliquant78 "frelanceur" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
réplikan78
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : POISSY - ( 78)
Date d'inscription : 05/12/2009

Répliquant78 "frelanceur" ! Empty
MessageSujet: Répliquant78 "frelanceur" !   Répliquant78 "frelanceur" ! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 13:11

BONJOUR A TOUS(TES!?) :

Je suis donc Plutôt d'obédience Tireur sportif et/ou Ludique de LONGUE DATE ! :
J' ais reçus le virus à ce jeu aux vertues hautement défoulatoires en accompagnant un
"squad" de la C.I.A.T. à une partie LIBRE de CQB au fort de Bièvres ! Je leur suis donc
éternellement reconnaissant pour cet acceuil et cette entrée en matière-- il y a un peu +
de 6 mois !- de ce jeu ..dont je ne soupçonnais pas un instant la "richesse" à bien des égards !
...( esprit de Confrérie aux effets IMMÉDIAT jamais égalé pour l'instant dans AUCUN DES SPORTS/
Ou activités déjà pratiquées ! développant , en outre( à Vin !) des bienfaits comme réflexes
instinctifs, maitrise de soi ,tolérance, fairplay, stratégie, esprit de groupe.... ( HIP' S !..)

J' étais équipés pour ces quelques parties d'un M4-A1 " SR4 " -version SD ( SRC ) de chez
speedgames : du SUPER MATOS ! qui tire fort et loin ...même à 330FPS !... que j' avais équipé
d'une superbe crosse magpul !J' ais aussi , + récemment( Aout 2009) investi dans un G 36 PDW
de KWA : super léger et maniable, instinctif même !: pour les O.P. lointaines !que j'avais fait "dument downgradé " ( le G36 C KWA qui " déchirait" ! trop : à des vitesses de sortie
+ raisonnables( et supportable pour les épidermes douillets de mes éventuels petits camarades
de jeux! 98 m/secondes pour le MP 5 et 107 M/seconde = 348 fp /s pour le G 36 PDW ( non pas pour " Padawan" mais plutôt pour "personal défense Weapon " )

En back-up : j ' avais pléthore de choix entre un MK 23Gaz = (aussi furtif qu'un pet de lapin ballonné par la luzerne ) , un Ingram M11( KWA-gaz) aditionné d'un réducteur de son assez élogieux et d'un chargeur complémentaire pour les situations exigus et quasi -désespérées !...
J' ais aussi un AK spetznaz ( Cybergun) de mes tout débuts , et un AK Cyma ( version longue
et classique) ..avec un chargeur DRUM pour les "soutiens " de positions improbables faces au
Hordes belliqueuses !

Ma tenue : BUNDESWHER presque constituée!,gilet tactique Woodland, nombreux holsters..
Boony hat , lunettes Masque/ ÉTANCHES !

Je suis ACTUELLEMENT SANS EMPLOI après un licenciement économique qui m'as rattrapés plus vite qu'une bille à 490 FPS !... J' ais 47 ans , je suis marié et père d'un enfant de 3 ans .
.et Bientôt d'un "outsider" : 1 bâtons , 2 bâtons !..comme il disait dans "TAXI 1 " !...
( Futurs airsofteurs( es!) , j' en suis sur !...)
Ma Compagne .. a; en revanche , une "saine horreur" de tout ce qui RESSEMBLE à une réplique!
;.mais elle n' est pas contre( Bien au contraire !) de me laisser partir gambader joyeusement
dans la campagne ou en forêts avec une bande d 'illuminés au laser et autres fous en camo!
ou dans un fort à prendre avec suspense et adrénaline garantie à la clé !...

J' avais Dis " à Bientôt donc de vous rencontrer en invité lors d'une de vos parties
où la bonne humeur à l' air de régner : MAIS PLUTÔT ,SI VOUS ME L'Autorisé : à très bientôt dans votre rubrique " petites annonces" pour "Bradé" UNE BONNE PARTIE de tout ce bel attirail NEUF ou presque !
( Because je suis devenu " Accro. " ( Pas au branches : quoique il faut souvent s'y perché !... : ce n' est pas une devinette , hein ) accro donc par le phénomène de Tir à l' arc en SIMULATION de chasse sur des cibles 2D ( papiers ) ou des 3D : silhouette très véridique en mousse !

Il ya même une possibilité de " Transformer" Son arc à poulies en un lançeur de Paintball : pour " scénario " originale de " chasse à l' Homme" !??... ça existe au states mais apparemment pas encore en France ! ... c' est comme pour le tir " LUDIQUE " : on est toujours en retard d' un Wagon ! faut croire !..; :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Répliquant78 "frelanceur" ! Empty
MessageSujet: Re: Répliquant78 "frelanceur" !   Répliquant78 "frelanceur" ! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 13:55

Bienvenue sur le fofo de la UC réplikan78 ^^

moi même j'ai 2 ans de tirs à l'arc à mon actif et si jamais tu avais une info sur une réplique d'arc à poulies tirant des projectiles à moins de 350fps je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Répliquant78 "frelanceur" ! Empty
MessageSujet: Re: Répliquant78 "frelanceur" !   Répliquant78 "frelanceur" ! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 14:51

Bienvenue répliquant78.
Jolie présentation !

@très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Répliquant78 "frelanceur" ! Empty
MessageSujet: Re: Répliquant78 "frelanceur" !   Répliquant78 "frelanceur" ! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 17:43

Bienvenu a toi sur notre forum et je te dis a demain comme promis lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliquant78 "frelanceur" ! Empty
MessageSujet: Re: Répliquant78 "frelanceur" !   Répliquant78 "frelanceur" ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliquant78 "frelanceur" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser