- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saprazzo [GHOST91]

Aller en bas 
+3
Solid Soul
Papa Dal
Saprazzo
7 participants
AuteurMessage
Saprazzo
Membre
Saprazzo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 14/12/2009

Saprazzo [GHOST91] Empty
MessageSujet: Saprazzo [GHOST91]   Saprazzo [GHOST91] Icon_minitime1Ven 18 Déc - 20:42

Aloha à tous.

Apres avoir été contacté par "Soulhunter" sur Airsoftproject je viens me présenter sur votre forum

Présentation personnelle



Mon pseudo: Saprazzo

Pourquoi ce pseudo: parce qu'il est unique (conception maison)

Age: 20 ans

Mon lieu de vie: Viry-Chatillon (91)

Statut: Organisateur

Mes répliques: Sr-25 A&K custom / G36C marui / Hi-CAPA 5.1 Marui

Mon équipement (tenue et accessoires): Esercito italiano / inspiration Realsteal du 9e régiment de parachutistes "Col Moschin" (Forces spéciales)

Mon style de jeux: réflection, mobilité et coopération

Mon scénario préféré: Attaque/défense

Mon terrain favori: Peut importe je suis polyvalent

Comment J'ai découvert l’Airsoft: Grâce à mon frère

Pourquoi Je pratique l’Airsoft: L'aspect simulation, de bonnes possibilitées de pratiqué un jeu d'équipe intéressant et avant tout le fun

Depuis combien de temps je pratique l’Airsoft: novembre 2008

Ma devise: Végétato un jour, Végétato toujours !!!!

autres infos: Voilà je suis celui qui représente l'esthétique italien dans l'équipe -Saprazzo [GHOST91] 913851 Un marginale ^^Je m'adapte facilement à la zone de combat et j'utilise le décors à mon avantage (cime des arbres, placard de cuisine,..^^) et je suis toujours partant pour un bon délire.

Saprazzo [GHOST91] Img7502


Présentation De la team


Saprazzo [GHOST91] Ecussonfini13d5a37


La TEAM GHOST 91 est composé de copains d'enfance, de copain d'étude scolaire, de frére et d'amis habitant le département de l'essonne 91.
L'équipe à connu l'airsoft après l'été 2008 par un reportage sur ce loisir qui est passé à la télévision.

En BREF la TEAM n'à pas de tenue de référence libre a chacun de choisir son équipement, il n'y a pas de leader, ou de chef d'escouade, ont joues beaucoup ensemble se qui a permis de créer un jeu en équipe avec une communication particulière ainsi que des tactiques d'engagement, et petit à petit le groupe accede a de l'équipement plus perfectionné.

Aujourd'hui notre team compte un peut moin d'une dizaine de membres actifs et nous possèdons une terrain privé (outdoor mini CQB) basé prêt de Melun (77)

Voici notre forum pour d'infos, photos, videos et demandes de rencontres

http://ghost91.clicforum.fr/index.php

Saprazzo [GHOST91] Dsc003013c7ef2

Saprazzo [GHOST91] 222222222222130585c

Voilà en espérant organiser une, voir même plusieurs rencontres avec vous, passer de joyeuses fêtes et on ce donne RDV à la rentrée :king:


Dernière édition par Saprazzo le Mar 2 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Saprazzo [GHOST91] Empty
MessageSujet: Re: Saprazzo [GHOST91]   Saprazzo [GHOST91] Icon_minitime1Ven 18 Déc - 21:08

Bah écoute je ne peux qu'applaudir ta présentation car elle est complète et il y a meme des photos donc bienvenu ici et a bientot en partie j'ai hate de te rencontrer ainsi que ton équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saprazzo
Membre
Saprazzo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 14/12/2009

Saprazzo [GHOST91] Empty
MessageSujet: Re: Saprazzo [GHOST91]   Saprazzo [GHOST91] Icon_minitime1Ven 18 Déc - 21:11

bin merci pour cet acceuil chalereux qui contraste avec ce temps frigorifique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Saprazzo [GHOST91] Empty
MessageSujet: Re: Saprazzo [GHOST91]   Saprazzo [GHOST91] Icon_minitime1Ven 18 Déc - 21:58

Aaaah très sympa ça !
Présentation en effet très complète avec des photos, ça fait plaisir !

Et en plus un "Hi-Capeux"... si c'est pas merveilleux :cheers:

Sois le bienvenue sur notre forum, n'hésites pas à te balader, poser des questions, etc..

Vu que tu es un FAN des tenues italiennes ..
Je ne sais pas si tu connais leur nouveaux camouflage ? C'est un mélange entre "Végétato de couleur Multicam" appelé : Multiland, créé par la société Defcon5 dont le représentant se trouve sur le forum (manu65).
Si un jour tu comptes te refaire une tenue.. (parait-il que c'est l'une des plus efficace en ce moment !) voici le lien : http://www.s-s-tactical.com/

Saprazzo [GHOST91] Multiland1


@Très bientôt !
Soul'
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Saprazzo
Membre
Saprazzo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 14/12/2009

Saprazzo [GHOST91] Empty
MessageSujet: Re: Saprazzo [GHOST91]   Saprazzo [GHOST91] Icon_minitime1Ven 18 Déc - 22:05

Je suis déjà au courant de l'info. Ce camo est dans tout les esprits lors des salons professionnels au même titre que le camo mirage. Il sera fourni dès 2010 à certains régiments d'infanterie de l'Esercito. Il va surement avoir du mal à détrôner le Multicam mais ça reste une très bonne alternative. étant fan de Vegetato, le multiland viendra rejoindre ma collection mais je patiente car pour l'heure il n'y a presque pas d'accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Saprazzo [GHOST91] Empty
MessageSujet: Re: Saprazzo [GHOST91]   Saprazzo [GHOST91] Icon_minitime1Ven 18 Déc - 22:12

Soul :
Hmm.. lorsque j'étais au stand de Defcon5 au salon Milipol 2009.. il y avait quand même pas mal d'articles en Multiland (Ciras, Chassis, Réservoir d'eau (oublié le nom^^), gants, pouchs de divers gabarie, Ceinture Molle, Sac à dos, etc...

Mais oui attends un peu les prix vont surement baisser dans quelques mois Saprazzo [GHOST91] 244506

Saprazzo :
je voulais dire que ces accessoires existes, mais ne sont pas disponibles pour l'instant. Même dans les shops italiens on ne les trouvent pas. Je tiens aussi a dire qu'on en est qu'aux balbuciments de SS tactical qui ne propose que peut d'articles par rapport au catalogue de Defcon5 réservé aux professionnels. Donc ça va arrivé mais tardivement.

Soul :
Oui en effet Saprazzo [GHOST91] 32884


Dernière édition par SoUlHuNtEr le Ven 18 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Saprazzo [GHOST91] Empty
MessageSujet: Re: Saprazzo [GHOST91]   Saprazzo [GHOST91] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 3:44

Salut Saprazzo, soit le bienvenu sur le forum toi et tes pôtes Saprazzo [GHOST91] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Saprazzo [GHOST91] Empty
MessageSujet: Re: Saprazzo [GHOST91]   Saprazzo [GHOST91] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 10:12

bienvenu a toi sur ce forum,
bienvenu a votre équipe.
a trés bientot pour une rencontre j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre
Bob


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 10/02/2009

Saprazzo [GHOST91] Empty
MessageSujet: Re: Saprazzo [GHOST91]   Saprazzo [GHOST91] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 10:14

Le multicam vaincra toujours......pardon je m'égare Saprazzo [GHOST91] 592149

Bienvenue chez eux !

@+
Bob.

[Edit Soul : Bien dit Bob Saprazzo [GHOST91] 244506]
Revenir en haut Aller en bas
http://axas.clictopic.com/forum.htm
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Saprazzo [GHOST91] Empty
MessageSujet: Re: Saprazzo [GHOST91]   Saprazzo [GHOST91] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 16:43

Bienvenue aux GHOST91 sur le fofo de la UC ^^

A bientôt sur le terrain et bonnes fêtes de fin d'année Saprazzo
Revenir en haut Aller en bas
Saprazzo
Membre
Saprazzo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 14/12/2009

Saprazzo [GHOST91] Empty
MessageSujet: Re: Saprazzo [GHOST91]   Saprazzo [GHOST91] Icon_minitime1Lun 21 Déc - 15:35

merci a vous aussi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saprazzo [GHOST91] Empty
MessageSujet: Re: Saprazzo [GHOST91]   Saprazzo [GHOST91] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Saprazzo [GHOST91]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincenzox - [Ghost91]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser