- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darker
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : NANGIS
Date d'inscription : 19/12/2009

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime1Sam 19 Déc - 18:47

Tout d'abord, salutations à tous

Je viens de m'inscrire sur le forum, et je me présente rapidement

Pseudo : Darker, alias Thierry
Age : Je suis de 1972, je vous laisse faire le calcul, moi ça me déprime...
Localisation : Nangis (77)

Je joue depuis assez peu de temps. J'ai fait 4 parties pour le moment, dont 2 chez vos voisins Airsoft One. Par contre, je suis le milieu de l'airsoft depuis longtemps, et j'ai des amis qui vendent du matériel.

Je suis à la base un collectionneur, et j'adore personnaliser mes répliques. Mon premier AEG était un vieux XM177 Academy (belle bouse d'ailleurs) qui n'a tiré que sur cibles. J'ai ensuite acheté un MP-5N (Cyma). Je joue avec un M-4 CQB SO DBoys, que j'ai retransformé en CQBR avec un fronset A&K récupéré sur une réplique HS. Je possède aussi une AK47 Tactical avec un chargeur tambour, et un MP5 PDW Galaxy. Enfin, j'ai actuellement en pièces détachées un M-4 composé de pièces de toutes origines, qui sera monté en contre-snipe (canon de 550mm, blocage en semi, chargeur court et lunette).

Je joue actuellement en tenue Camogrom, c'est à dire une variante polonaise du Multicam. J'espère que vous n'êtes pas des puristes du tissu Crye, parce que là ce n'en est pas. Attention ce n'est pas non plus de la copie de MC chinoise rose ! Perso j'aime beaucoup. Par dessus, une copie de FSBE en coyote.
J'ai un casque Protec et un masque avec protection faciale, le tout avec une peinture maison reprenant les motifs de ma tenue.

Au niveau airsoft, c'est à peut tout ce qu'il y a à dire.

Je recherche en fait une team pour jouer de temps en temps, et qui ne soit pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime1Sam 19 Déc - 18:58

Bienvenu a toi jeune homme sur notre forum!!!!
A bientot en parties j'espère!!!!
Balade toi bien sur le forum et n'hésites pas a poser toutes sortes de questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime1Sam 19 Déc - 19:09

Salut Darker !
Bienvenue sur notre forum Présentation rapide 244506

Citation :
Je suis de 1972, je vous laisse faire le calcul, moi ça me déprime...
T'inquiète pas va ! Tu n'es pas le plus vieux ici Présentation rapide 32884

Notre terrain se situe à Chartrettes soit à +/- 30 min de Nangis.
Nous avons également un camarade de notre équipe qui habite Nangis (Slo).
Pour la tenue MC .. non pas de problème ! Que ce soit cheap, du crye ou une variante cela revient au même tant que c'est du Multicam Présentation rapide 32884
C'est la tenue que nous mettons pour les inter-team, pour les journées communes libre à chacun de porter ce qu'il veut.

Nous jouons également sur d'autres terrain dont ceux de nos amis : Airsoft One, LCS, Ciat et bien d'autres de Seine et Marne et d'Essone !!

Si tu souhaite participer à l'une de nos journées nous t'accueillons avec grand plaisir !
Et après quelques parties ensemble si notre équipe te plait n'hésites pas à nous faire ta demande d'adhésion nous recrutons Présentation rapide 244506

Pour l'instant avec le froid et les vacances on fait une petite pause.. mais dès mi janvier on repart :D

Si tu as des questions n'hésites pas à demander sur le forum ou par message privée Présentation rapide 244506

@Bientôt
Soul'
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime1Sam 19 Déc - 20:30

bienvenu sur notre forum

a bientot sur le terrain pour échanger des billes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : NANGIS
Date d'inscription : 19/12/2009

Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime1Sam 19 Déc - 20:33

Je regarderais en janvier pour venir vous voir. De toute façon le mois de décembre est chargé pour moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide   Présentation rapide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugnar
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser