- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Darius WulfSkur

Aller en bas 
+4
SoliduS JujU
Jordan
Solid Soul
Darius 2.0
8 participants
AuteurMessage
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Présentation Darius WulfSkur   Présentation Darius WulfSkur Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 20:10

Salut à tous,

Je me nomme Mickaël alias Darius WulfSkur, je pratique l'airsoft depuis 3 ans à Angers et ses alentours et malheureusement je dois déménager sur Pringy en Seine-et-marne dans environ 1 mois. Je laisse donc une équipe de 15 personnes derrière moi, que je compte bien revoir tout de même (c'est pas simplement mon équipe, c'est une deuxième famille;) ). Je vous contacte donc car votre équipe à l'air vraiment sympatique et j'éspèrais peut-être participer à quelques petites parties à vos cotés et faire des connaissances sur ce secteur.
j'ai vu que votre style de jeu est plutôt penché vers le Milsim, ce qui n'est pas vraiment mon cas, car j'ai un style de jeu plutôt libre (voir parfois un peu accrobatique), mon gear non plus ne suit pas un dresscode particulier.
Je serais donc enchanté de faire votre connaissance à tous et de tirer quelques BBs à vos cotés.

Pour ce qui est de ma petite personne:

Comment j'ai connu l'airsoft: je connaissais juste le nom jusqu'au jour où pendant que je faisais un film amateur avec des amis nous avons croisés des Softeurs qui nous ont montré leur matos, et l'un d'eux nous à recruté dans son équipe (les S.T.A.R.S.).

Ce que j'aime dans l'airsoft: étant issu d'une grande famille de militaires et d'amateurs d'armes (surtout mon père) j'ai choppé le virus et donc l'airsoft me permet de collectionner un peu les répliques d'armes que j'aime et aussi de m'éclater avec pendant les parties.

Mes répliques: L85A1 G&G / HK P8 Umarex / Glock 18c KSC / Dragon 7 AB WE Custom (en dual) / M92fs KWC / Canon scié Post-Apocalypse sur base de Black Eagle M6 / Mac 11 Tokio Soldier / M58A Long GSG / anciennement MP5 A4 G&G

Mes tenues: Woodland / Flecktharn / ACU Black / d'autres tenues de ma création: Civilian / Rebel / et d'autres nombreux projets. tout le reste de mon équipement est noir (gilet, rangers, holsters, ceinturons, genouillères coudières etc...)

Mon style de jeu: Surtout répliques de poings, déplacement très rapide, grimpette sur les murs et les toits et surtout le freeze !!! (mes coéquipiers m'ont surnomés Maitre Freezeur :))

Mes passions: Les animaux (les loups), le sport (de combat), l'airsoft, les armes, les séries télé, le cinéma, la musique (métal, rock, electro, darkwave etc...) ...

Grammage de bille utilisé: 0.23g

Quelles photos :
Présentation Darius WulfSkur Img_8710
Présentation Darius WulfSkur Img_8611

Airsoftement Darius WulfSkur (gérant du Commando Of Death)


Dernière édition par Darius WulfSkur le Dim 25 Avr - 19:06, édité 5 fois (Raison : M58A reçu ce matin.)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darius WulfSkur   Présentation Darius WulfSkur Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 20:26

Salut WulfSkur.
Sois le bienvenue sur notre forum.

Nous ne sommes pas MilSim (J'ai oublié d'éditer la présentation de l'équipe honte à moi Présentation Darius WulfSkur 84726 ), la seul chose qui peut se rapporter à du MilSim est le faite que nos membres on une tenue d'équipe identique à savoir le Multicam (cheap ou vrai tissu qu'importe..) pour les inter-team.
Pour les autres parties .. la tenue reste libre =)

Je suis moi même de St Fargeau-Ponthierry (avec deux autres camarades de l'équipe) à 5min de ton "futur chez toi" si je comprends bien!

Nous jouons le dimanche très souvent avec d'autres équipes amies sur leurs terrains ou sur le notre et formons avec eux une communauté d'équipes / associations comprenant +/- 70 joueurs, nommé ASU (Air Soft Union).

Nous vous accueillons avec grand plaisir !
N'hésitez pas à nous rejoindre et / ou pauser des questions.

@+
Soul'
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darius WulfSkur   Présentation Darius WulfSkur Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 20:58

Merci beaucoup de votre acceuil (et pour avoir déplacé mon message dans la bonne section Présentation Darius WulfSkur 244506)

Je suis content de savoir que vous ne serez pas trop loin de là où je vais habiter et je suis près à jouer et me plier à vos règles (courtoisie oblige).

Si je peux faire une brève présentation de mon équipe dont je suis le co-créateur et le gérant, je dirais que nous sommes environ une quinzaine avec des styles différents pour chaque personne. Nous sommes pour la plupart amateurs de rock et métal (inspiration première de l'équipe) et l'ambiance est vraiment très sympa dans notre équipe et certaines autres équipes avec qui nous jouons régulièrement. Nous jouons aussi principalement le dimanche sur un site d'anciennes mines d'ardoises désaffectés, tous cela avec environs 5 équipes officielles et un bon nombre de freelance. Comme la majorité des airsofteurs nous n'aimons pas les highlanders, les sang-chaud (ceux qui s'énèrvent facilement), ceux qui n'acceptent pas le Freeze (ceux qui préfère tirer de près plutôt que les OUT vocaux) et les campeurs.
En revanche nous aimons tous, le rock, le fairplay, la bonne bouffe, l'ambiance détendue sans prise de tête et l'airsoft en général biensur.
Notre blog se trouve à cette adresse www.The-COD-Airsoft.skyblog.com
et notre forum est ICI

Voilà j'éspère que cette petite présentation vous conviendra.
Sur ce, bonne soirée et bonne bille...

WulfSkur
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darius WulfSkur   Présentation Darius WulfSkur Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:37

Bienvenue à toi, et au plaisir de se rencontrer lors d'une partie ou bien dans les alentours de Pringy Présentation Darius WulfSkur 244506

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darius WulfSkur   Présentation Darius WulfSkur Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 23:09

Roooh moi aussi j'aime le Rock :D

Citation :
Comme la majorité des airsofteurs nous n'aimons pas les highlanders, les sang-chaud (ceux qui s'énervent facilement), ceux qui n'acceptent pas le Freeze (ceux qui préfère tirer de près plutôt que les OUT vocaux) et les campeurs.
En revanche nous aimons tous, le rock, le fairplay, la bonne bouffe, l'ambiance détendue sans prise de tête et l'airsoft en général bien sur.

Présentation Darius WulfSkur 613759

Pour ce qui est des terrains.. malheureusement en région Idf les terrains ne se diversifient pas beaucoup : La plus part sont des forêts, bois, etc..
Voir quelques grands complexe de bâtiments (assez rare).
(Je parle bien sur des terrains privées)

Citation :
Voilà j'éspère que cette petite présentation vous conviendra.
Sur ce, bonne soirée et bonne bille...
Excellent Présentation Darius WulfSkur 244506 !

Pour la photo avec les 2 Gbb.. je l'ai déjà vu ! Ou ? Je ne sais plus ..
FA ? Airsoft Project ..? Ou directement sur le net.. mais certains de l'avoir vu !

@Très Bientôt.
Soul'
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darius WulfSkur   Présentation Darius WulfSkur Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 23:22

moi c'est la deuxième photo que j'ai visualisée sur FA il y à un moment de cela ^^

Bienvenue sur le fofo de la UC Wulfskur et à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darius WulfSkur   Présentation Darius WulfSkur Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 23:34

Oui tout à fait pour ce qui est des photos de mes tenues et de mes deux bébés dragons :) elle sont toutes sur FA car j'y suis assez régulièrement.

Ravi que ça vous plaise...
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darius WulfSkur   Présentation Darius WulfSkur Icon_minitime1Ven 8 Jan - 0:22

bienvenu sur notre forum,
a bientot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darius WulfSkur   Présentation Darius WulfSkur Icon_minitime1Ven 8 Jan - 7:13

Bienvenue a toi....
Très joli collection de répliques et de tenues... si j'ai un jour j'ai tous ça mon banquier me tuerai Présentation Darius WulfSkur 592149 Présentation Darius WulfSkur 592149
Dommage mais plusieurs l'on constaté, j'ai le sang-chaud (cf : mon pauvre MP5 :p)... mais uniquement envers mes répliques ^^ et je me calme tout aussi vite..... petite apparté inutile certe.

A partir de Pringy tu es a 10/15min de notre terrain de Chartrettes Présentation Darius WulfSkur 244506

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Présentation Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darius WulfSkur   Présentation Darius WulfSkur Icon_minitime1Ven 8 Jan - 8:23

Bienvenu a toi sur notre forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darius WulfSkur   Présentation Darius WulfSkur Icon_minitime1Ven 8 Jan - 16:33

Waou grande classe ! On risque de bien s'entendre car j'aime les loup , le rock, le métal, et ton style =D.

Sinon bienvenu a toi et a bientôt j'espère ^^.

(ah au fait moi je fais pas partie de leur team, enfin pas encore =p)
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darius WulfSkur   Présentation Darius WulfSkur Icon_minitime1Ven 8 Jan - 16:36

J'ai hâte de rencontrer tout votre petit monde :D
Mon moral qui n'était pas au plus haut depuis l'annonce du départ est en train de remonter Présentation Darius WulfSkur 244506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darius WulfSkur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darius WulfSkur   Présentation Darius WulfSkur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darius WulfSkur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser