- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [La section] Euthanatos

Aller en bas 
+2
Solid Soul
euthanatos
6 participants
AuteurMessage
euthanatos
Membre
euthanatos


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Louvres (95380)
Date d'inscription : 02/02/2010

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 9:42

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Euthanatos (en vrai : Mikaël) co-dirigeant de la team "la Section". Nous sommes localisé sur Provins (Sud-est 77). J'ai eut connaissance de votre équipe en surfant sur le forum des Red-Fox77 avec qui nous jouons fréquemment.

Je viens donc vers vous pour présenter ma team et pourquoi pas organiser une petite rencontre un de ces 4 !

Pour ma part, j'ai 26 ans et je pratique l'airsoft depuis plus de dix ans (Je sais c'est mal de jouer quand on est mineur mais à cette époque, je n'avais pas connaissance de la législation et je suis maintenant le premier à dire que c'est mal :oops: ) Cela fait maintenant 1 ans que notre association existe et tourne bien. Je pratique aussi bien le Mil-Sim que le fun ou le GN.


Mon matériel :

Mes AEG :
- M16 A1 (Jing-Jong) + M203 (D-Boys)
- Steir AUG A3 (Jing-Jong)
- MP5 K (Galaxy)
- MP5 SD6 (ICS)
- M4 A1 (Marui)
- M4 A1 (jing Jong)
- P90 TR (Marui)
- L85 Starr (Marui)

Mon Bolt :
- L96 (Well)

Mes BlowBack :
- 2 x Samouraï Edge (Marui) (Gaz)
- 1 x 45 P14 VE (Marui) (Gaz / Co2)
- 2 x WE-PS-HC52FM012K (WE) (Gaz)
- 1 x Smith & Wesson Sigma 40f (Cybergun) (Co2)

Mes fringues :
- Equipement commando noir (combinaison, gilet tactique, ceinture, holster droit et gauche, agoule, masque, gants mitaine, chaussures d'intervention)
- Équipement camouflage CEE (combinaison, gilet tactique, ceinture, holster droit et gauche, cagoule)
- Équipement DPM / OD (pantalon, veste, gilet tactique, ceinture, chapeau, foulard, holster cuisse droite)

Mon système de communication :
- Talki (MOTOROLA T5022) + Kit laryngo


Quelques mots sur ma team :

Forum :
http://www.airsoft-provins.com/

Terrain : Forêt de 4 hectares. Il s'agit d'un ancien terrain de trial idéal pour pratiquer l'airsoft. Il possède trois clairières intéressantes et permettant des bons petits scénarios, de nombreux endroit accidentés permettent de bons petits assauts et des points magnifiques pour les snipers. Nous n'avons eut jusqu'à maintenant que des compliments de la part des équipes étant venues jouer chez nous. Il peut accueillir environ 70 personnes. Ce terrain appartenant à notre association, il nous est donc totalement dédié (Aucun risque avec les autorités, les chasseurs, etc).

Nombre de membres : Actuellement nous sommes une trentaine de membres mais ce chiffre est en constante augmentation. nous sommes passé de 8 à plus de 30 en six mois. Nous espérons donc que cela va continuer ainsi.

Rythme des parties : Nous organisons une partie tout les 15 jours environs. Nous organisons également des journées à thème (GN, MilSim, Fun) et aussi pas mal de parties avec d'autres équipes de la région avec qui nous sommes en contacte.

Diversités : Contrairement à pas mal d'associations, nous possédons actuellement deux pôles d'activités : un groupe MilSim (section SAS & section BBEC) ainsi qu'un groupe dit FUN (Partie pour le plaisir avec des scénarios amusants) Nous cherchons actuellement à développer un pôle GN. Nous sommes d'ailleurs pour cela en relation avec la FédéGN afin d'avoir des idées et pouvoir ainsi profiter de leur savoir faire.

Mot d'ordre : Sécurité, joie, bonne humeur et fairplay


Voila, j'espère à très vite sur un terrain pour echanger quelques billes ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 9:48

Bienvenue sur notre forum Euthanatos !

Merci pour cette présentation fort détaillé ! Et très bien présenté (c'est si rare :heart: )
Nous sommes en passe de devenir une "association" également et sommes situés entre Fontainebleau et Melun.

@Très bientôt [La section] Euthanatos 244506 !!
Soul'
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 9:52

Bienvenue sur le fofo de la UC à toi et au reste de ta team ^^

En effet trés jolie présentation c'est un exemple à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
euthanatos
Membre
euthanatos


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Louvres (95380)
Date d'inscription : 02/02/2010

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 9:53

J'ai vu chez les Red-Fox-77 que tu aimais les présentations bien faites alors j'ai fait un effort ! [La section] Euthanatos 32884

C'est cool on est pas très loin les uns des autres ! Organiser une petite rencontre ne devrait pas être trop dure !

Juste pour savoir, au niveau assurance, vous en avez une ?

Si ce n'est pas le cas, celle fournie par la FédéGN est très bien.

D'ailleurs lorsque nous organiserons une rencontre chez vous, nous vous fournirons une copie de notre attestation. Comme ça si accident il y a, alors vous n'aurez pas de problème. Maintenant je n'ai encore jamais vu d'accident depuis 10 ans de pratique de l'airsoft !

Je vous invite à envoyer un ou deux émissaires sur notre forum pour prendre contacte. J'ai déjà créé un groupe spécialement pour vous :D
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 9:59

ET en plus ils sont responsables et sérieux
des bons airsofteurs :heart:

Aurais tu un exemplaire pdf de l'assurance de la FédéGN? ou un lien?
Nous sommes en passe de passer association et toutes informations sur les assurances sont les bienvenues


Dernière édition par juju le rusheur fou le Mar 2 Fév - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 10:01

:lol!:
Merci :D

Pour notre terrain et "équipe" pour l'instant non, nous n'avons pas d'assurance.
Mais pour la futur l'association, oui il y a de grande chance que nous en mettions une !
Si tu veux suivre le débat et ajouter des commentaires à propos des associations :

https://airsoft-team-77.forumpro.fr/discution-diverse-f6/devenir-une-association-t884.htm#12659

C'est avec grand plaisir !! On essaye de convaincre Niko [La section] Euthanatos 32884
Citation :
D'ailleurs lorsque nous organiserons une rencontre chez vous, nous vous fournirons une copie de notre attestation. Comme ça si accident il y a, alors vous n'aurez pas de problème.
Avec grand plaisir également [La section] Euthanatos 244506
Nous avons déjà une charte pour le terrain que nous faisons signer à chaque nouveaux joueurs.
Mais plus de "protection" n'est pas de refus bien au contraire !

Pour une rencontre, avec grand plaisir !
Le mois de Février est remplit et mars nous organisons notre Op RE.
Ensuite nous jouerons (un peu moins régulièrement) dû aux exams pour ceux qui en passent.

J'irais m'inscrire sur votre forum dans la journée pour que l'on reste en contact [La section] Euthanatos 244506
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
euthanatos
Membre
euthanatos


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Louvres (95380)
Date d'inscription : 02/02/2010

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 10:09

Ca marche !

Vous organisez un OP ... c'est intéressant ça ! Nous envisageons également d'en faire une mais visiblement cela ne sera pas pour cette année. Nous avons déjà pas mal de journée à thème de prévues donc manque de temps. Mais je pense que l'année prochaine sera une bonne année pour une petite OP sympathique !

Si vous chercher des teams (Fun ou Mil-Sim) pour votre OP, hésitez pas à nous en faire par, je pense que cela pourrai en intéresser plus d'un dans ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 10:12

Bienvenue à toi.

C'est bon, c'est bonpour l'assos. Je veux bien. En plus je n'étais pas vraiment contre, mais je ne voyais pas vraiment l'interret.
Bref, bienvue sur notre fofo et surtout n'hésite pas à poster surtout sur le débat pour passer Assos pour savoir ce que ca apport à la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 10:14

http://op-resident-evil.forumactif.org/

Mais les 80 places se sont remplis en deux jours :scratch:
Il y aura surement des personnes qui se désisteront, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
euthanatos
Membre
euthanatos


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Louvres (95380)
Date d'inscription : 02/02/2010

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 10:19

80 places en deux jours ?! Et bien quelle réputation !!! Ca donne envie !
Tiens moi au courant :D


J'ai poster dans pour ou contre une association. J'espère que ça vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 12:34

Bienvenu a toi Euthanatos.

Je suis pas fan du Mil-Sim mais grand adict du fun X) donc pour une partie fun ouai ça peut être cool en + mon cousin habite vers Provins donc je pourrais y installer mon QG mdr

@ bientôt [La section] Euthanatos 244506
Revenir en haut Aller en bas
euthanatos
Membre
euthanatos


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Louvres (95380)
Date d'inscription : 02/02/2010

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 12:41

Ba écoute, nous avons monter notre assiciation justement dans le but de regrouper tout les type de jeu airsoft.

Nous avons donc actuellement une section dite Mil-Sim avec tout ce que cela implique (stratégie, dress code, etc) mais nous avons aussi une section dite FUN mais qui je dois dire est peut présente en hiver (et oui ils sont frileux !) mais je ne doute pas de leur retour des les premières fleurs du printemps.

Nous sommes actuellement en très de voir en collaboration avec la FédéGN pour monter une section GN afin d'avoir aussi une coté jeu de rôle qui pourrait être fort intéressant !

Donc en bref, chez nous il y en a pour tous les gouts ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 12:43

C'est ça qui est bon, et comme ça dans ta team les membres ont le choix =). Par contre j'ai une question, c'est quoi une section GN ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
euthanatos
Membre
euthanatos


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Louvres (95380)
Date d'inscription : 02/02/2010

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 12:51

GN : Grandeur Nature

C'est en fait du jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Membre
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Ponthierry (77)
Date d'inscription : 21/09/2009

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 14:35

Waw trop classe *__* merci de m'avoir éclairer sur ce point, en effet ça peut être super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
euthanatos
Membre
euthanatos


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Louvres (95380)
Date d'inscription : 02/02/2010

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 14:39

Mais de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1Mar 2 Fév - 15:14

bienvenu sur notre forum!!!!!
a bientot sur e terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La section] Euthanatos Empty
MessageSujet: Re: [La section] Euthanatos   [La section] Euthanatos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[La section] Euthanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser