- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello à tous...

Aller en bas 
+2
RED
Albator
6 participants
AuteurMessage
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Hello à tous... Empty
MessageSujet: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:17

Bonjour à tous, :)
Moi c'est Sébastien, alias Albator, j'ais 34 ans, divorcé avec 2 enfants, mais en concubinage depuis 3 ans.
J'habite Presles en brie, a coté de Tournan, sur la RN4, et je suis sapeur pompier professionnel sur Marne la Vallée...
J'ais decouvert l'airsoft il y a peu de temps, via Warsoft et en trifouillant sur le Net, je suis tombé sur le fofo des LCS, et puis sur le votre...
Je suis pour l'aspect detendu et fun des parties, ou l'on prend le temps de s amuser avant tout, et puis etant un fana d'armes à feu, je pense prendre la bonne decision en voulant rejoindre le "petit" monde des airsofteurs... :lol!:
En attendant une petite rentrée d'argent pour bientot (Oui je vends ma moto... Personne interressé par un Bandit 650 S ????...Des fois que...C'est pour la bonne cause Hello à tous... 592149 ), je compte m'équiper bientot.
Pour la replique ça sera soit un SIG 556 de Cybergun ou un M4a1 Ris Blow back de chez G&G, le tout equipé avec poignée RIS et un viseur holo...Faut encore que je me decide...
Par contre, là ou je suis pas decidé du tout, c est le camo...J'adore le Digital, mais je pense qu il est vraiment trop clair...Le Multicam est sympa, mais je sais pas trop ou commander et comment choisir la bonne taille...Comme j'ais vu que c'etait votre dress code, je pensais que vous pourriez me renseigner...
Voilà...Je pense que c'est deja pas mal...
J espere vous croisez rapidement, entre 2 rafales de billes... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
RED
Membre



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77720
Date d'inscription : 08/03/2008

Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:52

Salut collègue !

Tu trouvera un multicamo de qualité ici :
https://airsoft-team-77.forumpro.fr/commande-vente-f12/defcon-5-fournisseur-multicamo-t741.htm

Pour la réplique ton choix est définitif ?

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:06

Merci pour le lien Multicam...
Pour la replique, mon choix est esthetique...
Et j ais un budget de 350 euros max...
Mais que veux tu dire par definitif?? Que me proposes tu???
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:38

Salut Albator !
Bienvenue sur notre fofo.

Nous sommes très copain avec les LCS, on joue très souvent ensemble Hello à tous... 244506
Pour la réplique .. si tu veux du fiable et de la très bonne qualité (précision, portée, aspect, etc..) je ne peux te conseiller qu'une marque : MARUI !
Il font toute sorte de réplique dont le Sig et le M4A1 Blow back que tu aimes Hello à tous... 244506
Je te conseil de lire les différentes review qui parlent des répliques marui tu ne trouveras aucune personne qui te la déconseille !

Par contre moi je te déconseille fortement Cybergun.
Ce sont des répliques chinoises de moyenne qualité que CyberGun à mis sous son propre nom..
Donc beaucoup plus cher pour quelque chose que tu peux avoir 3 fois moins cher si tu commande à Hong Kong.

Le lien que t'a passé RED pour le Multicam est très bien je te le conseil.
La boutique étant en France, tu reçois ton colis en 2 jours max et la qualité est au rdv puisque les articles sont destinés aux militaires.. (ensuite airsofteurs).

N'hésites pas à nous rejoindre en partie !
Il suffit de s'inscrire dans les annonces.

@Très Bientôt !
Cordialement,
Soul'
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:14

De plus tu as accès à une remise sur ce shop en étant airsofteur ^^
ATTENTION ce n'est pas du vrai multicam mais du multicamo de bonne qualité (RED l'as signalé dans son post) le fabricant n'a pas la licence....cependant son camouflage est "sexy" et efficace dans notre région.

Pour la taille nous ne pouvons pas t'aider si nous n'avons pas tes mensurations ^^

Pour ta réplique MARUI est une base sûre et "classe" (le premier fabricant historique d'AEG ^^) cependant.....le cheap est maintenant lui aussi trés bien.

voila un revendeur sérieux et ayant de bons prix : http://www.taiwangun.com/ (cliquer sur le drapeau ANGLAIS en haut à gauche pour la traduction)
Ils essayent leur répliques avant de te les envoyer

et voila un fofo où tu trouveras des reviews sur les cheapos: http://www.acm-forum.fr/viewforum.php?f=5

oups j'oubliais: BIENVENUE SUR NOTRE FOFO ^^

PS: j'aimais bien les "Albator" quand y étais piti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:46

Merci de vos reponses et de votre aide, ça, c'est vraiment l esprit que je veux retrouver sur les parties... :D
Concernant mes mensuration, je porte du 104 L pour la veste et du 88 L en pantalon (tenue SP idem que les bidasses), et je sais que les tailles US taillent grand...
Coté repliques je suis pas trop chaud pour commander en Asie, deja pour la garantie, et puis au vu des differents elements que j ais lus sur plusieurs fofo, ça a l air compliqué...
Entre le paiement, les prix en dollars et les frais de douanes...Un petit peu de mal en anglais aussi... :confused:
Mais je m y retrouve sur le site des polonais de TaiwanGun, en plus en Europe ça fait moins peur, j ais l impression que c'est psychologique...
Merci encore pour votre acceuil...


Albator
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:49

Bienvenue a toi....

oublie le Sig-556 cheap, c'est de la merde, en revanche, le Cybergun est bon (un des rare il faut l'avoué)

Je conseil à mes amis qui débute l'airsoft : Jing Gong (choix 100% perso)
Réplique entre 80 et 150€.... puissance honnête, fiable, que du bon Hello à tous... 244506, et ya du choix : G36, MP5, AK, M4 et tout ça en plein de version différentes et exotiques Hello à tous... 244506

exemple d'une future AK JG :
Hello à tous... E-JG%20AK-BB%201019


TaiwanGun c'est en pologne, ils livrent rapidement et sans douane (car en europe) :) et les frais de port sont fixe (25€) jusqu'a 30kg je crois
Revenir en haut Aller en bas
RED
Membre



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77720
Date d'inscription : 08/03/2008

Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 7:44

Comme Soul je voulais juste te déconseillé Cybergun, prends le temps de réfléchir et de consulter toutes les offres disponibles :)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 10:08

Mais comme dis Fredno.. Jing Gong c'est vraiment nickel !
J'ai ai eu deux.. ils n'ont jamais eu un bug !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitime1Sam 6 Mar - 1:07

bienvenu sur le forum!!
marui, jing jong, et a&k powaaaaa!!!
le reste laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous... Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous...   Hello à tous... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes salutations a tous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser