- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation [ER] Jager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ER] Jager
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 14/03/2010

Presentation [ER] Jager Empty
MessageSujet: Presentation [ER] Jager   Presentation [ER] Jager Icon_minitime1Dim 14 Mar - 16:17

Voici donc ma petite presentation comme demandé :D

Mon prénom: Anthony, mais plus connu sous Jäger dans tout les domaines que je frequentes, j'ai 23ans... Je vis a Strasbourg en Alsace, cette terre noble au Nord-Est :D
Airsofteur depuis 2005, j'ai debuté comme beaucoup en tenue CE avec un Fa-mas, puis apres 1ans j'ai changé, tenue flecktarn avec G3 SaS... Mais depuis Call of Duty Modern Warfare... j'ai tenté a ma maniere de reproduire une tenue plus ou moin dans l'esprit SAS, j'ai actuelement un G36C, un M5-Navy Jing gong, un 1911 KA et un M9 Marui.

Presentation [ER] Jager DSC01797 Presentation [ER] Jager DSC01798

Je suis président de l'A.E.R. (Association Elsass Ritter), nous sommes un peut plus de 10membres, je vous laisse le lien du site pour les interressés : http://www.elsassritter.com

Vous vous demandez surement qu'est-ce qu'un alsacien vien faire par chez vous non?! bah s'est assez simple, il a taper "Task Force 141" sur G**gle et est tombé sur vos descriptifs de dress code :D se qui va surement l'arranger pour se monter une tenue TF141 :D
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Presentation [ER] Jager Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ER] Jager   Presentation [ER] Jager Icon_minitime1Dim 14 Mar - 17:59

Bhin tiens je vais régulierement en Alsace ^^

Bienvenue sur le fofo de la UC
Tu peux demander et partager des infos sans problèmes dans le topic groupe COD 6 sans problèmes pour ce qui est des tenues ^^

Je ne songes même pas à une rencontre inter team mais peut être nous rencontrerons nous lors d'une OP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Presentation [ER] Jager Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ER] Jager   Presentation [ER] Jager Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:51

Rooo qu'elle bonne idée j'ai eu de créer ce groupe :lol!: !

Bienvenue sur notre forum Jager.
Comme Juju j'adore l'Alsace rien que pour la choucroute et les bières ambrés (miam).
Je ne sais pas si vous serez présent à l'Op Battle III (qui se déroule pas très loin de chez vous) ?

N'hésitez pas à améliorer le groupe Moderne Warfare pour les tenues qu'il manque.

@Bientôt
Soul'
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Presentation [ER] Jager Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ER] Jager   Presentation [ER] Jager Icon_minitime1Lun 15 Mar - 20:45

bienvenu chez nous,

et peut etre a bientot pour échanger quelques billes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation [ER] Jager Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ER] Jager   Presentation [ER] Jager Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation [ER] Jager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser