- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation d'Antoine

2 participants
AuteurMessage
Sakoz
Membre

Présentation d'Antoine Empty
MessageSujet: Présentation d'Antoine   Présentation d'Antoine Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 18:39

Plop tlm, j'm'apelle Antoine, j'ai 18ans et j'habite au Mée. Je ne fais de l'Airsoft que depuis 1mois, mais j'espère m'améliorer dans les mois qui viennent. Je joue à ce jeu principalement pr m'éclater ac mes amis le Week-end.

J'ai actuellement une M15A4 Carabine de chez Classic Army, le célébre fusil d'assaut des USA :p (bon ok j'l'ai achetée porke elle était en réduc... ). Présentation d'Antoine 32884

Présentation de ma réplique :

Nom : M15A4 Carabine, Classic Army
FPS : 310 (~1.2J)
Hopp-up : Bien sûr :p
Batterie : 8.4V 1400mA.H
Modifications : Aucune pour le moment :)
Remarques : J'en suis très satisfait pour le moment, je n'ai eu aucun problème, contrairement à un ami qui a du la changer après la 1ère utilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michkeunem
Président
Michkeunem

Masculin Nombre de messages : 32

Présentation d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antoine   Présentation d'Antoine Icon_minitime1Ven 1 Fév - 21:51

Ah ah ! Sakoz t'as oublié de dire que si on te cherche pendant les parties, t'es planqué derriere les palettes dans le bunker ! Présentation d'Antoine 32884
Revenir en haut Aller en bas
http://tordu77350.skyrock.com

Présentation d'Antoine
Page 1 sur 1