- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Natombi of UNITEE77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natombi
Membre
Natombi


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/04/2008

Natombi of UNITEE77 Empty
MessageSujet: Natombi of UNITEE77   Natombi of UNITEE77 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 14:00

Prénom: Guillaume
Age: 21 ans
occupation: Lycéen en terminale STG à Nangis
Pseudo: Natombi


Alors j'ai découvert l'airsoft en troisième, cela va faire 5 ans, grâce à SLO. Pas d'arme pour ma part, donc grand squatteur de l'équipe.
Mais d'ici quelque mois je me verrais bien avec un petit APS-2 upgradé, à voir.
Rentré en 2005 à l'armée, dans l'infanterie au 152eme RI en tant qu'engagé volontaire, j'ai fini par y être tout à tour grenadier voltigeur, radio, infirmier. Et est reçu la distinction de 1ere classe.

De ce fait je me suis rendu de moins en moins souvent aux parties et est totalement stoppé pendant plus de 2 ans avant de reprendre ce dimanche 20 avril 08.
Pour l'avenir disons que je me voit pas du tout en France, mais plutôt vers l'Afrique, l'Asie ou les Pays de L'Est, soit dans la vente soit, totalement différent, dans des truc un peu moins "légaux" je dirais en tant que freelance. Castor comprendra.


Dernière édition par Natombi le Jeu 24 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED
Membre



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77720
Date d'inscription : 08/03/2008

Natombi of UNITEE77 Empty
MessageSujet: Re: Natombi of UNITEE77   Natombi of UNITEE77 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 16:09

En ce qui concerne l'airsoft, je dirais que tu esdiscret, silencieu, fatal
pour le reste, toujours souriant, sympatique, rien a dire guigui tu sera toujours bienvenus chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Natombi of UNITEE77 Empty
MessageSujet: Re: Natombi of UNITEE77   Natombi of UNITEE77 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 17:41

Filez lui un snipe une ghillie et laissez lui 3 minutes pour se cacher... et là c'est team outed Natombi of UNITEE77 592149 :D :shock: :affraid:

A bientôt pour la prochaine partoch dans nos rangs
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Natombi of UNITEE77 Empty
MessageSujet: Re: Natombi of UNITEE77   Natombi of UNITEE77 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 18:05

Merci Natombi, c'est un plaisir d'avoir un pro parmis nous Natombi of UNITEE77 244506
@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Invité
Invité




Natombi of UNITEE77 Empty
MessageSujet: Re: Natombi of UNITEE77   Natombi of UNITEE77 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 20:02

Pour le peux que je le connaisse je dirais qu'il a l'air très bon pour ce qui est de l'infiltration, il est patient aussi (en résumé c'est tout le contraire denotre guillaume de UIPI qui lui est un fonceur!!! , hein Yankee Natombi of UNITEE77 32884 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natombi of UNITEE77 Empty
MessageSujet: Re: Natombi of UNITEE77   Natombi of UNITEE77 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Natombi of UNITEE77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EYE of UNITEE77
» castor of UNITEE77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser