- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fredno [Dark-Eagles]

Aller en bas 
+3
Solid Soul
RED
Fredno
7 participants
AuteurMessage
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Mar 6 Mai - 21:00

Salut à tous.....

tout d'abords j'ai trouver votre forum par le biais de AS77.

Je me présente "Fredno" et je fais donc partie de la team des Dark-Eagles.

Nous jouions à une époque sur le terrain de st-fargeau (ancien terrain de paint-ball de ZONE-51 dont certains membre de la team faisait partie) et nous avons arrété d'y jouer pour cause de vol (dans une voiture). c'était il y a environ 1 an)

Mais je vois que le terrain à été réinvestie, bonne nouvelle. J'espère que vous n'avez pas eu le même genre de problème que nous avons eu.
J'ai vu par quelques photos que vous avez ré-aménager le terrain, surtout le blocos, bien joué.
Petite question, le "speed-ball" (terrain simili paint-ball) est-il toujours debout ?? je me souvient des parties de fou qu'on se faisait.

Donc si dimanche prochain (11 mai) vous jouez, serai-t-il possible de nous joindre à vous? sachant que nous seront 3 maximum.

Si vous désirez plus d'infos sur notre petite team : http://darkeagles.free.fr

En vous remerciant

Fredno


Matos :
http://darkeagles.free.fr/spip.php?article2


Dernière édition par Fredno le Mer 14 Jan - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Mar 6 Mai - 21:05

j'ai oublier de parler de moi !!!!!!

je m'appelle Frédéric dans la "vrai" vie :p j'ai 23ans et je suis technicien informatique.

Je pratique l'airsoft depuis que la loi me le permet avec une bande de pote et nous avons décider de créer notre team il y a 2ans.

mes répliques sont :
- Marui M14
- Jing Gong M4
- Galaxy MP7
- KSC P226
- Cyma Glock 18-C

ben je vois pas quoi d'autres à dire Fredno [Dark-Eagles] 592149 Fredno [Dark-Eagles] 592149 Fredno [Dark-Eagles] 592149
Revenir en haut Aller en bas
RED
Membre



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77720
Date d'inscription : 08/03/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Mer 7 Mai - 5:21

C'est toujours bon d'apprendre qu'il y a d'autres joueurs aux alentours =)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Mer 7 Mai - 10:37

Bonjour Fredno !
Soit le bienvenue sur le forum !

Pour répondre à tes questions, nous jouons bien sur le terrain de paintball à St Fargeau-Ponthierry.
Nous n'avons jamais eu de problèmes de vol, St Fargeau est assez surveillé désormais à cause de nombreux vol et cambriolage qu'il y a eu.. (Présence de la police assez régulier et le gardien du hameau de villers (ou se trouve le terrain) surveille également).

Nous essayons d'aménager le terrain de St Fargeau le mieux possible pour y accueillir d'autre team..
Citation :
le "speed-ball" (terrain simili paint-ball) est-il toujours debout ??
Parles-tu de la zone rempli de palettes de bois ? Si c'est le cas, oui elle y est toujours !

Citation :
Donc si dimanche prochain (11 mai) vous jouez, serai-t-il possible de nous joindre à vous? sachant que nous seront 3 maximum.
Avec grand plaisir ! :lol!:

Citation :
mes répliques sont :
- Marui M14
- Jing Gong M4
- Galaxy MP7
- KSC P226
- Cyma Glock 18-C
Tu as de quoi armer tout un groupe =D !

@ Bientôt ! Au plaisir de se voir entre deux rafales de billes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Invité
Invité




Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Mer 7 Mai - 11:06

Bienvenue à toi sur ce forum Fredno [Dark-Eagles] 244506
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Mer 7 Mai - 13:53

Merci de votre accueil.

Petite question concernant le terrain, vous vous garer ou? car on se garai sur le coté de la route au plus proche du terrain de paint.

SoUlHuNtEr a écrit:

Tu as de quoi armer tout un groupe =D !
quand même pas.... on a compter avec les 5 membres de la team nous avons en tout : 21 répliques, cela regroupe tout AEG, GBB, AEP, air clocking. même mon G18c CYMA ki traine sous mon lit depuis 4mois Fredno [Dark-Eagles] 592149 Fredno [Dark-Eagles] 592149
(pour infos on en connai certain qui en a 25 a lui tout seul :shock: )

Je viens de contacter un des membres de la team qui est partant, nous serons finalement 5/6 car lundi tout le monde est libre. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Mer 7 Mai - 16:17

On peut se garer sur la route a coté du terrain oui.. ou alors à l'entrée du bois.. à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
k4an4b1s
Membre
k4an4b1s


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 114
Localisation : saint-fargeau
Date d'inscription : 03/04/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 8:45

salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xxxJUJUxxx
Membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Fontenailles
Date d'inscription : 18/04/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Ven 9 Mai - 7:07

Hum darkeagles j'ai entendu parler de vous j'ai votre forum en lien et je connais d'ailleurs l'un de vos membre en la personne d'Etienne. On en avait discutés à l'époque de s'organiser des parties entre nos team respectives. C'était tombé un peu aux oubliettes lool mais c'est bien que quelqu'un remette cela au gout du jour! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Ven 9 Mai - 8:58

Notre forum est mort, va falloir que j'en remonte un. Etienne sera de la partie lundi (Alias Gost), on va l'avoir finalement ce petit affrontement !!
Autre petite question (je c'est c pas là qui faut le demander), combien serez-vous lundi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Ven 9 Mai - 17:10

bien venu sur le forum.

j'espère que l'on se rencontrera très bientôt.

Fredno [Dark-Eagles] 592149
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Mer 14 Jan - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Mer 14 Jan - 13:13

Citation :
Fredno a connu de gros problème avec bon nombres de ces répliques. Ce n’est que très récemment qu’il a trouvé une certaine stabilité. De nature gaffeur et maladroit, il a néanmoins appris quasiment par cœur le démontage des gear-box et de la plupart des répliques. Sur le champ de bataille, malgré son air pataud, Fredno a su compenser son manque de discrétion par une efficacité à ne pas négliger.

Muhaha j'adore Fredno [Dark-Eagles] 32884
J'adore également ta nouvelle réplique ça fait.. comme toi .. BOURRIN !
8)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Mer 14 Jan - 13:21

le pire c'est que c'est moi qui l'ai écrite la description ^^
mon M4 bourrinator tu le verra samedi Fredno [Dark-Eagles] 244506
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Mer 14 Jan - 14:55

Huhu oui ça va être drôle dans les bâtiments avec le lance grenade Fredno [Dark-Eagles] 32884

Fredno et sa réplique .. le "Fredno'bourrinator" mdr.
Pour le scénario de Jordan si tu te mets en temps qu'insurgé tu auras vite fait de "nettoyer" le tunnel ou est entreposer l'équipe Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
GazS
Membre



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : mée sur seine
Date d'inscription : 16/05/2008

Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1Mer 14 Jan - 15:32

wow je suis impressionné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fredno [Dark-Eagles] Empty
MessageSujet: Re: Fredno [Dark-Eagles]   Fredno [Dark-Eagles] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredno [Dark-Eagles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detergent 01/06 Fredno's view

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser