- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Empty
MessageSujet: Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition   Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:58

Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Img01711

Voici les photos de l'Op Mafia 2'10 Prohibition.. attendu je suppose par tous le monde !
Vous les trouverez sur ce lien :

[http://www.megaupload.com/?d=EVE7E0ZW]

Il s'agit du lien entre crochet pour vous éviter toutes les Pubs de MégaUpLoad.
Il y a en totalité 310 photos. Si le site vous indique qu'il n'y a aucun dossier, ré-actualiez la page jusqu'à obtenir le code à entrer pour télécharger le dossier.

Sur ce... bon téléchargement et bon visionnage de photos !

Photos des 3 groupes pendant le briefing :

Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Img01010

Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Img01011

Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Img00910


Dernière édition par Solid Soul le Ven 23 Aoû - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Empty
MessageSujet: Re: Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition   Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 17:37

Résumé de la soirée pour le Boss Karpov :

Tout commença par cette transaction..
Laurence arriva avec ce gringalet de Slizzy. Il me tend une liasse de billet... je fais de même pour l'alcool. Il a du vouloir me rouler lorsque j'ai vu que le reste de l'argent ne venait pas... et surtout lorsqu'un de mes patrouilleurs arriva en trombe en annonçant que la Police était arrivé. Que voulait-il ? Me tendre une embuscade et me livrer à la Police ? Quoi qu'il en soit à cette annonce mes hommes dégainèrent et arrosèrent ceux qui n'était pas Mafieux. Le Gang fit de même et je reçu une balle de dos qui m'érafla l'épaule. Aidé par Laurence et un homme de main, moi et mes camarades avons rejoins notre QG.

Après avoir re briefé mes camarades sur ce qu'il fallait récupérer et sur le "comment torturer ces Wesh Wesh le mieux possible le tout avec une petite cuillère" mes hommes partirent à la recherche de ce qu'on nous avait dérobé et promis... à savoir l'argent !
Vint très rapidement notre premier prisonnier : Epyon du Gang.
Je fis l'interrogatoire de cette petite ordure, après l'avoir torturé en bonne et du forme j'ai récupéré la prime qui était sur sa tête !
S'en suit par ce "salopio" de Slizzy ! Eh oui ce cornichon croyant que ses hommes tenaient à lui part tout seul à la "banzai" et se fait arrêté par mes camarades !
Encore un interrogatoire que j'ai mené à bien.. résultats 1500$ crédité sur notre compte Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition 244506 Pour satisfaire mes hommes je les aient laissé abusé sexuellement de Slizzy (mais non c'est pô vrai) alors qu'il était menotté !
Mon prochain interrogatoire n'est autre que Borovitz lui même cette crapule de Poulet qui à osé interrompre notre transaction ! Ces hommes l'ont tout bonnement abandonnée pour allé capturer Slizzy... pas de bol mes gars était derrière et se sont occupé de lui.
Quelques minutes plus tard pendant l'entretient arrive "SuperTimor" pour négocier son chef et créer par ce biai une alliance Mafia/Police. Chose faite, Borovitz est libéré contre 10 bouteilles et 100$ avec une alliance de prévu.
Plus tard dans la journée.. toujours ce même flic : SuperTimor, vient me retrouver sans arme dans mon QG pour me proposer une idée... éliminer Borovitz et le mettre à la tête de la Police ! Chose intéressante pour nous : Nous permettre de contrôler la Police et obtenir des informations et une aide gratuite. Après s'être mit d'accord, ce dernier repartit vers ses "frères poulet".
Via les informations de SuperTimor, nous avons apprit que la Police avait rompu notre alliance pour aller la proposer au Gang.. et bien d'autres choses..
Peu de temps avant la fin de la phase n°2 (et le début du barbuk - bouffe) le Gang est venu négocier avec nous pour faire une alliance contre la Police.
Sentant le coup fourré, un de mes camarades (Thor) prit mon identité (et mes habits) pour négocier avec Slizzy.. j'étais moi même juste à côté pendant la négociation. Il faut dire que Slizzy est vraiment un chef bidon.. il n'a pas reconnu ma doublure et à continuer les négociations. Puis... survint un tir venant d'un membre Gang (Raulisinio qui lui s'était aperçu que ce n'était pas le vrai Karpov) et la c'est le carnage : Les mafieux et Gang dégainent en même temps, moi, suivit de ma doublure nous enfuyons et ... c'est l'heure de manger !

Pendant le repas... nous avons réussi à négocier avec la Police pour réaliser cette alliance contre le Gang. Au début de partie, le Gang nous propose l'un de leurs membre, le très recherché "BANANA" qui se fit interroger par les louvetaux Russes et très certainement abusé également !!
Ensuite nous sommes partis en direction du Gang la porte du haut ... pour prendre le Gang en sandwitch cette dernière était fermé .. nous avons essayez de passer par l'intérieur mais des Gangstas nous attendaient déjà caché dans le noir.

Après quelques minutes nous sommes partis moi et les membres qui voulaient (nous étions 4), les autres préférant garder le QG à 10 Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition 84726, rejoindre la Police pour mettre à bas le Gang. Après quelques minutes les 3/4 des mafieux étaient sorti.. il restait bizarrement plus de policier.. TRAITRISE ! Car ces derniers voyant qu'il n'arriveraient pas à choper le Slizzy, ce sont rabattu sur moi..

Et la c'est le carnage côté mafia.. nous sommes 8 mafieux capturés dont le leader.
Mais j'avais une carte dans mon jeu : SuperTimor !
Le Qg de la police qui était gardé par Borovitz et un de ces hommes de main, SuperTimor a prit en otage discrètement les deux Poulet qui ne comprenaient pas ce qui leur arrivait et nous à libéré tous les 8 ! Manque de bol dans la précipitation nous avons complètement oublié ces deux flics prient en otage, ils se sont barré et ont réussi à appeler leurs renforts qui, quelques minutes plus tard ont réussi à me remettre dans leur salle d'interrogatoire. SuperTimor découvert à rejoins par la suite la Mafia. Une fois relâché par la Police (contre de l'argent.. ces pourris ne pensent qu'à ça), je revins au QG pour me reposer.
Quelques minutes plus tard, je vois une personne entrer dans le QG et se précipiter sur moi arme au poing (?!?). C'est "WINTER" du Gang qui a réussi à éliminer les défenseurs et est passé devant les vigiles ! Ah... je pense que je paye trop certains de mes hommes...
Bref, sortant du QG, Laurence me voit et me demande "Ça va". Moi étant prit en otage je suis répond "Heu.. oui .. oui oui .. hum hum" (en pointant ma tête dans mon dos). Ce sale petit gangsta de Winter comprenant la ruse blessa Laurence et s'empressa de m'évacuer. Arrivé au milieu du hangars (mezza) je commence à gueuler "Au secours, Karpov est prisonnié".. mes membres qui venaient de se remettre de leurs blessures abattirent mon ravisseur et me logeant quelques (beaucoup) de billes également dessus. Je fut ramener et soigné.
Je quitta mon QG afin d'aller avec mes hommes attaquer, je revins quelques minutes plus tard au QG pour reprendre un objet oublié et qui arrive à fond dans les escalier ?! Winter encore ! J'ai juste le temps de m'accroupir à la droite de ma chaise, Winter lui arrive à mon bureau se met sur le côté gauche de ma chaise et dis ... Merde il est où votre chef ! Moi étant à 50cm de lui (à ses pied) et m'étranglant de rire, je me releva dans son dos le menaçant de le trucider comme il faut, prit en sandwitch par mes hommes et moi il se rendit.

Je tiens à féliciter tout particulièrement Winter pour être le seul joueur adverse à être entrée dans notre camp et ayant failli me capturer ! Vraiment bravo ! Tu aurais fais un bon mafieux lol.

Dernière phase... il ne fallait pas que la Police mette la main sur moi.
Je me suis donc occupé de regrouper et re cacher notre magot et attendre la police... en vain. Ces derniers ont préférés s'occuper des bouteilles et de l'argent.
Comme quoi ces poulets sont belle et bien corrompu !

Les résultats.. le Gang a remporté haut la main !
Mais je suis fière de vous camarades ! Pour la prochaine... juste bouger un peu plus pour certains Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition 244506
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Empty
MessageSujet: Re: Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition   Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 8:36

Up Photos !
Disponible dans le lien entre crochet ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Suzuka
Membre
Suzuka


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2010

Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Empty
MessageSujet: Re: Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition   Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 9:23

Merci soul!! Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition 613759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Empty
MessageSujet: Re: Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition   Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (21-22/08/2010) Op Mafia 2'10 Prohibition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (14/03/2010) Lvl Two
» Feedback (28/03/2010) VN
» Feedback (29/08/2010) CQB
» Feedback (14/02/2010) VN
» Feedback (13/06/2010) International War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser