- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arme GN, le Topic des bons plans

Aller en bas 
+9
Sorrow
Jee-Bee
Darius 2.0
DarkWolf
dgidgi
SoliduS JujU
Papa Dal
Solid Soul
Haricas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:37

Rappel du premier message :


LES ARMES GN
LES BONS PLANS


J'ouvre ce topic pour faire une liste des bons plan pour ce procurer des armes GN pour une utilisation Airsoft

Si vous souhaitez contribué a ce topic merci de laisser: photo, prix, lieu ou l'acheter et petit descriptif. :)


Boyonnette M9 en plastique Mous:

-Prix: 13,5$ => 10€ FDP In !
-http://www.khmountain.com/airsoft/product_info.php?products_id=897
-Couteau très sympatique pour tenue moderner, totalement inoffensif !

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 OY224

Autres liens utiles:

Forgeron KAZ
-http://armes.gn.kaz.free.fr/page%20catalogue.htm

Revendeur ABAYAK

-http://www.abayak.com/F_frame.html?http://www.abayak.com/

Le site d'URIEN (Forgeron)
-http://www.le-site-d-urien.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 17:32

ouah...... je "kiff" la hache de pompier ^^ et le katana dit de "première arme" puis il est pas trop chère je katana .
Vraiment bien le site que tu à trouver SouL'.
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 17:37

J'me ferais bien une tenue Blade avec un Katana ....
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 10:00

Yep les amis,



Est il prévu que vous fassiez une commande d'armes GN ???
Si oui je suis intéressé par la baïonnette M9 avec l'étui !

Merci de me dire quand vous commandez ....pour m'en prendre 1 !



Airsoftement .............................................................. Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 693539
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 10:19

Sérieux sur le site de Soul' j'ai vu des armes GN vraiment sympatoche et qui pourraient bien passer pour l'OP post-apo donc je sent que je m'en prendrais peut-être une... j'en ai repéré une vraiment top Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 244506
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 10:25

Avant de commander, contactez la boutique par mail ou téléphone. (voir condition de vente)
Le site web n'est pas à jour.

Je voulais commander 4 armes GN (deux couteaux de lancé et 2 épées) mais ne sont pour l'instant pas disponible !

Les frais de transports sont offert à partir de 60€ !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 10:53

@Interceptor: Commande toi la baïonnette tout seul on n'y gagnera rien a faire une commande grouper pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 10:56

@ Hari = Ok je vais voir cela !


Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 800628
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 11:11

moi j ai deja le fourreau de blade du film mais bon si je ramene le vrai katana ca va pas le faire pour outer faut que je me commande ou que je me fasse fabriquer un sabre ressemblant voila Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 388647 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 693539
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 17:47

Je reviens garnir cette rubrique:

épé avec revetement en mousse de la lame: 10€ => Grande surface, magasin de jouet

Je l'ai pris en main et touché je pense que je vais me la prendre ! Avec un petit custom en peinture et c'est bon !

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 0005


grand Katana mousse: 24€ => ICI

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Image_produit_affiche2.php?image=DA2073

Arme GN 5€ a toysrus:

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Photo_14Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Membre
Alleluyah


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 28/10/2010

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 20:19

Quelqu'un à des infos concernant un baton GN d'1m20 ?

Le faire ça ne me dit pas trop, et le seul que j'ai trouvé pour le moment c'est 1m80 en latex à 110€ ^^"""


Edit: ah j'ai ptet trouver mon bonheur ^^ un fabricant artisanal qui connait la demande des pratiquants d'arts martiaux ^^
bon aut compter environ 60€ fdp out pour un baton, mais j'ai pas trouver mieux pour l'instant.


Dernière édition par Alleluyah le Dim 31 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Membre
Albator


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 28/02/2010

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 20:34

Oh la tete de Dalshim Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 trop fort... Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 168991
Vous avez été faire le tour des magasins de jouet???
Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 693539
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Membre
Alleluyah


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 28/10/2010

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 22:48

Haricas vous avez vu les battes de baseball en mousse vendu par ce magasin ? j'ai vu sur internet qu'elles étaient à 10€ + 5€ de fdp...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 23:05

Wild en a commandé une pour essayé.. l'intérieur est dur et c'est juste une couche fine de mousse par dessus.. autant dire qu'on peut assommer facilement avec Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 244506
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Alleluyah
Membre
Alleluyah


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 28/10/2010

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 10:27

Je me disais aussi que pour jouer au baseball il fallait une certaine dureté...
Merci de l'info Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 244506
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 12:45

Bon !
Après avoir parcourus plusieurs sites de fabrication GN , j'ai décider pour commencer , de fabriquer mon propre Katana ^^.

Alors je vais vous détailler sa fabrication .

Le Matos' :
-un bout de couvre tuyau (la longueur dépend de la taille de "l'arme" GN)
-un tuyau inférieur ou égale à 1 cm de largeur (Pourquoi ? Parce-que sa reste souple mais solide , et sa fait moins mal que du 2cm Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 613759 )
-Du papier bulle (environ la longueur de "l'arme" moins la longueur du manche )
-un rouleau de scotch "normale"
-un rouleau de scotch noir (ou pas ) , un rouleau de la couleur que vous voulez pour la "lame"(large de préférence pour ces rouleaux)


LE commencement :

Prenez le tuyau puis enroulez le dans le papier bulle , en le scotchant .Ne forcer pas trop sur le papier bulle !!! cela risquerai de ne plus renter dans le couvre tuyau , un petite épaisseur suffit !

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Dsc00311

Ensuite, mettez le tuyau précédemment enrouler dans le bulle Dans le couvre tuyau ! et scotchez tous les +/-5 cm le couvre tuyau pour ne pas qu'il s'ouvre .

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Dsc00312

Pour finir scotcher le coter du manche de "l'arme" avec un scotch large (noir pour moi ) en serrant .Et pour la lame faire la même opération mais sans trop serrer !!!

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Dsc00313

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Membre
Alleluyah


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 28/10/2010

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 13:16

Pas trop serré le scotch au final surtout, sinon la mousse compressé ça fait + mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Membre
Alleluyah


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 28/10/2010

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 16:11

Bon voici ma petite contribution à ce topic:

http://armes.gn.kaz.free.fr/page%20catalogue.htm

Très bon contact, je l'ai harcelé de question et j'ai eu des réponses pertinentes !
Possibilité de faire des armes à la demande, avec le tarif suivant: longeur en cm + 10€

Perso je cherchai un baton GN le plus ressemblant possible au jo (baton court 1m20 utilisé en aikido) que j'utilise, et... le type est un ancien enseignant d'aikido ^^ donc il a tout de suite cerné mes attentes :)
Pis coup de coeur pour l'arbalète qui s'accroche au poignet Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 613759

Le seul hic, un délais de 4 semaines le temps de la création.
Je pense que je vais commander rapidement mon baton, si d'autre sont intéressés pour une commande groupé, autant en profiter non ? :)


PS: ce serait pas une bonne idée de regrouper l'ensemble des liens sur le 1er message du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 18:03

oula je viens de retrouver ce topic par hasard ^^

Ok alleluyah je vais regrouper les liens ^^

au passage j'ai une question pour toi:

tu t'es pris l'arbalette de poignet? elle est bien? portée, précision, temps de recharge ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Membre
Alleluyah


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 28/10/2010

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 18:41

Non désolé juju, c'est vrai qu'elle à l'air très sympa mais j'ai pas les moyens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 16:07

Un peut de déterrage ^^

Je me posais cette question : " la baïonnette m9 , si on la balance , celui qui se la prend , il a mal ? "
OK c'est con comme question ^^
Citation :
Les question con , sa n'existe pas ... Sauf dans mon cas Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 32884
Mais du coup , on peut pas la lancé et donc c'est moins sympas pour outer au Gn ...
Car sur Abayak il y a un couteau de lancé +/- moderne , qui serai plus adapter pour la personne qui le reçoit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:08

Citation :
Je me posais cette question : " la baïonnette m9 , si on la balance , celui qui se la prend , il a mal ? "
Tout dépend de la force à laquelle tu la lances mais généralement les jouets en plastique on évite de les lancer... ils ont un bout pointu même si c'est en plastique. Docn en effet si tu veux lancer des armes GN prends des couteaux de lancer en mousse comme il y a sur Abayak.

------ HS
orthographe & grammaire a écrit:
Les questionS con connes, sa ça n'existe pas ... Sauf dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:10

la pointe de la baionette m9 ça fait mal fredno me la jeter sur le torse pour rire et ça fait mal . en mousse ce sera mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:14

Ouais donc go => abayak ^^
Merci



PS: Y'a + 2 fote soul Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 592149
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:16

Yep,


Heu mouaaaa j'ai ça en arme GN...c'est bon :

--> http://www.priceminister.com/offer/buy/73412470/sort0/filter10/Godemichet-Daddy-Noir---Sextoys-Sex-Toy---Gode-Hygiene-et-Sante.html

Sorry !!! Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 592149


Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276 Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276


Boooooooooooooooommmmmmmmmmmmmm Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 693539
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:20

Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 129276

effectivement totalement inoffensif ! sauf peut etre dans le cul ! (il est Noir je le rappel !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme GN, le Topic des bons plans   Arme GN, le Topic des bons plans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme GN, le Topic des bons plans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Radio - je sais pas quoi prendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser