L’association Unknown Company à souhaité modifier son système de recrutement.
A savoir que dorénavant le recrutement se fera via l’un des membres de l’association.
Ainsi la demande d’intégration ne se fera pas au niveau du joueur Freelance mais via un ou plusieurs membres de l’association qui auront particulièrement appréciés le joueur Freelance en question...
Cependant vous pouvez toujours nous faire comprendre gentiment que vous aimeriez bien intégrer l’asso (comme certains savent bien le faire
)
Voici les différentes étapes du système de recrutement :
1) Un ou plusieurs membres de l’association aimeraient que le joueur Freelance X intègre l’association (sans pour autant que les membres en parle avec le joueur Freelance X)
2) Le ou les membres de l’association ouvre un post dans la partie privé du forum pour connaitre l’avis des autres membres de l’association au sujet du joueur en question.
3) -En cas d’acceptation, l’un des membres fait part au joueur Freelance X que l’ensemble de l’association Unknown Company aimerait le voir grossir nos rang
-En cas de refus, fin de la procédure.
4) -Le joueur accepte notre proposition et intègre l’association (en respectant les conditions d’adhésions ci-après)
-Le joueur refuse, pas de soucis on restera quand meme en bon terme.
Cas pratique (exemple) :
1) Haricas : « Tiens il est vraiment sympa ce mec, ça fait quatre fois que je joue avec lui et il a vraiment un esprit qui cadre avec celui de l’asso… »
2)-Haricas met en place un post sur la personne en question pour savoir se qu’en pense les autres membres…
3)-les autres membres aiment eux aussi beaucoup la personne en question et aimeraient eux aussi le voir intégrer l’asso.
4)-Haricas contact le freelance et lui demande si il aimerait bien intégrer la Unknown Company car l’ensemble des membres l’aiment beaucoup
5)-Le Freelance accepte et rejoins les membres de la UC (en ayant pris soin de respecter les conditions d’adhésion)
Condition d'adhésion :
Administration et Jeu :- Avoir 18 ans minimum.
- Être présent minimum une fois par mois. (Sauf cas extrême)
- Être présent et actif sur le forum.
- Pas d'écriture SmS, racistes, etc...
- Une bonne orthographe est demandée (20sec de relecture avant de poster votre message)
- Aider à la construction de l'équipe (mise en place de scénarios, recherche de terrains,...)
- Aider à l'organisation des parties.
- Accepter l'idée de jouer en groupe et non en solo.
- Accepter que son image (photo) soit exposée sur le forum.
-Participer à la vie de l’association (Airsoft et Extra-Airsoft…)
Équipement :- Treillis Commun pour inter-team & Op : AOR2 ou Marpat (pantalon et veste)
Cotisation annuel-20€