- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Old West Gunners

Aller en bas 
+6
shorty
Papa Dal
Fredno
punish
Solid Soul
Jee-Bee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Old West Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Old West Gunners   Old West Gunners - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:06

Rappel du premier message :

Un nouveau groupe pour les amoureux des chevauchées solitaires dans le grand ouest américain.

Old West Gunners - Page 2 Unmyst10
http://airsoft-oldwest-45.forumgratuit.org/
Si vous aussi l'odeur de la poudre de votre 6 coups et la poussière du désert aride vous entraine vers le saloon le plus proche, si votre Winchester est la seule amie sur laquelle vous pouvez compter dans ce monde où seuls les plus rapides survivent, rejoignez nous ...

Ce groupe sert à revivre et recréer des journées Old West comme celle du WE 24-25-26/09/2010. D'autres Op Old West ont déjà été prévu... donc n'attendez plus et rejoignez le clan des Old West Gunners.

Feedback Op Legend chez l'association Don'Ry Beach à Orléans.
https://airsoft-team-77.forumpro.fr/feedback-f9/feedback-24-25-26-09-2010-op-legend-western-t1371.htm

Photos Old West ! De nombreuses inspirations Old West Gunners - Page 2 244506
http://picasaweb.google.com/114096935276290093471/20100924Au26?authkey=Gv1sRgCOSChM6uybLzHA&feat=directlink#
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Old West Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old West Gunners   Old West Gunners - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:06

Nouveau fofo spécialement dédié aux amateurs du grand ouest !
http://airsoft-oldwest-45.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Old West Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old West Gunners   Old West Gunners - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:06

Old West Gunners - Page 2 Moi_we10






Old West Gunners - Page 2 Moi_we11




Voici ma participation a ce groupe Old West Gunners - Page 2 244506
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Old West Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old West Gunners   Old West Gunners - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:09

On dirait Blueberry ! La classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Old West Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old West Gunners   Old West Gunners - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:17

C'est en effet une de mes sources d'inspiration avec Clint Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Old West Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old West Gunners   Old West Gunners - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:18

Mon dieu Sorrow qu'il est beauw !!! ça claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Old West Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old West Gunners   Old West Gunners - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 11:32

Petit up pour aider ceux qui veulent se lancé .

Alors donc en grande partie j'ai été chercher les vêtements dans un grenier ou chez Emaüs. ( pour le boléro )
Dans une source d'inspiration puiser dans le style de Blueberry et de Clint Eastwood dans les films Western .
La seul chose pour la quel j'ai galéré c'est le ceinturon , trouver au final a Disney pour 20€
Et les brettelles à carrefour grâce a un gros coups de chance ^^.
Sur la photo on ne voit pas le lasso qui passe dans une petite sangle en cuir sous le holster de droite , , pour les couleurs moi je suis en gris (chemise ) , marron ( pantalon ) et noir ( boléro et chapeau ) .

Conseil sur comment s'habiller au Far West :
Les couleurs principales a cette période sont très pales comme le bleu ciel , le beige , le blanc , le marron et le noir , le jean bleu est apparu bien tard au far West il me semble ...
Donc la plus simple tenue est encore la chemise et le jean avec peut-être les brettelles .

Pour les répliques :
Tout ce qui est avant 1959 par exemple le luger a été importer a la fin de cette époque ainsi que le colt 1911, mais néanmoins les plus moderne des pistolet du Far West et les plus rares .
Mais attention pour les fusils c'est une autre histoire il n'y a que très peut ( voir pas du tout )de fusil semi-automatique comme les m1 Garand , et oublier les automatiques comme Tompson et mp40 .En revanche les K98 serons vos grand amis ! Ainsi que toutes les Winchester ( vraiment typique du Far West ) et fusil de chasse ou a verrou .

Voilà j'espère que cela peut vous aider dans la recherche de votre future tenue western .
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bee
Membre
Jee-Bee


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Old West Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old West Gunners   Old West Gunners - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 6:42

Pour le CQB ... Old West Gunners - Page 2 592149 

Old West Gunners - Page 2 65773_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old West Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old West Gunners   Old West Gunners - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Old West Gunners
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Photos et inspirations :: Le coin des groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser