- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SURPAT - Digital Russe

Aller en bas 
+12
Jordan
Haricas
T4R0K
Lid
Fredno
Cobalt
SoliduS JujU
Sorrow
punish
Papa Dal
DarkWolf
Solid Soul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 17:21

Rappel du premier message :

Cela fait plusieurs jours qu'on regarde ceci avec Cobalt..

Que pensez-vous de cette tenue : SURPAT
http://www.survivalcorps.com/pages/8365

Efficacité ? Sex Appeal ? Etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr

AuteurMessage
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 14:28

Bah en fait là .... je vais attendre (même pour le RPK) car je viens de faire un autre achat ^^

une prochaine fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:06

Réponse de Poison par rapport a la tenue Surpat:


je te le dis comme je le pense.....ne le prenez pas...d'ailleurs il faut que j'edite les criteres de recrutement chez nous...

On le laisse tomber...ceux qui le portent ,le font pour ne pas perdre d'argent....mais ce n'est plus le camo officiel de la team...

bon deja c'est du RD mais pas utiliser...il n'est pas en dotation...il y as quelques unites qui le possedent pou test mais sans plus...il est utiliser uniquement par le FSB...soit la CIA russe...en ce de toute maniere de maniere confidentiel,c'est d ela dotation individuel...

cela reste donc un camos de chasse.....donc si vous voulz faire du russe avec le surpat ,pour le moment ben c'est pas russe...et en plus c'est fabriquer au US... ...le tissu est fabriquer aux US et assemble en Russie......

MAIS ca c'est uen des raisons mais c'est pas LA raison.....on etait tous grave emballe lors de la commande et surtout aux vus des tofs....on c'est di squ ele px allait correspondre a la realite......que dalle...

Deja c'est hors de px...150 euros FDPIN...ca calme pour un BDU coupe ACU en pixel CCE...MAIS,la qualite attendus au regard du prix et bien pour moi c'est une pure arnaque..alors ou il est traiter IR ou les coutures osnt renforcees...ben je dirais comme tout les camos miltec a 28 euros chez speedgames ou chez ASMC....c'est du kiff kiff multiland miltec ou ACU miltec ou vegetato..allez je dirasi du defcon5 grand max..sauf que les camos qu eje viens de te citer sont a 30/50 euros grand max avec 7 euros de FDP....ca fait un peu mal au fion non?uen putian de difference pour de la "cheap" quality....

le reste est a l'avenant....le chest en surpat est a 250 euros...la softshell a capuche 499 euros le tout FDP OUT...docn au ratio reflechisse bien avant de vous lancer dans cette aventure.....

nous,on en est revenus...et c'est finis...on fait du russe accurate....a oui j'oubliais...le ODNRG,FG ca passe vraiment moyen avec...faut porter soit du full surpat soit du noir pour faire un peu fashion sinon c'est moche...


c'est un portrait oeu flatteur mais sui est vrais...pour te dire j'ai revendus le mien...t avec du mal..et a prix casse....j'ai predu sde l atune sur le coup .......


donc faite vous une idee ,concertez vous.et si vous le voulez vraimenrt je vous file les liens avec qui joindre....parce que ca aussi vus que c'est de la commande direct d'usine vas falloir etre patient...les russe et l'anglais c'est pas un bon melange....


sinon pour les tailles c'est simples..demande a Juju je lui ais fait un topos complet....
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:52

Cobalt l'a déjà commandé.
On aura un aperçu direct de cette tenue.

Pensez pyjama... prenez la KZS SURPAT - Digital Russe - Page 2 592149
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 3:43

.
Действительно JUJU Русские собираются выражаться . J "имеют Русского моего сборщика проводящий (платье) «введенный Афганский язык в 1989 в течение Войны в Ираке, и я не желаю брать другой . Вот для моего личного мнения (уведомление).
.
...JOGO...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 18:45

полностью согласен с JOGO

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 18:34

Salut à tous,
Ca y est j'ai reçu la fameuse tenue de combat Surpat ...
Et ben les gars...faut pas acheter SURPAT - Digital Russe - Page 2 80823 SURPAT - Digital Russe - Page 2 80823 SURPAT - Digital Russe - Page 2 80823
Avec Soul on s'est même demandé pourquoi les russes avaient inventé un tel Camo ??? SURPAT - Digital Russe - Page 2 776171 SURPAT - Digital Russe - Page 2 776171 SURPAT - Digital Russe - Page 2 776171 SURPAT - Digital Russe - Page 2 776171

Camoufage décevant, coupe à chier...l'arnaque quoi !!!

Alors qu'en fait il en est tout autre...
C'est de la balle les cocos ... SURPAT - Digital Russe - Page 2 613759 SURPAT - Digital Russe - Page 2 613759 SURPAT - Digital Russe - Page 2 613759
Tissus un peu léger certes mais au poil au niveau de la taille commandée ( 15 ou 20 tailles disponibles)
Je pense qu'il va être très efficace surtout sur VN
Le gilet d'assaut arrive...
Ya pu ka

a plus

Cobalt
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 18:39

En effet on l'a tester avec Cobalt aujourd'hui chez lui au boulot ! (ça fait plus sérieux de dire ça)
Et y'a pas à dire le camouflage en jette un max ! Couture solide : rip-stop , couleur vraiment sympa , etc.. le seul point noir est l'épaisseur mais est-ce un point noir ? En été c'est parfait ! En hiver avec un pantalon termo par dessous et ça roule magpul (comme dirait Darius) !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 18:51

Yeaaaaaaaa,



Coool mon frère !

Ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrr le 20/3 chez les ODAN.



Booooooooooooommmmmmmmmmmmmm


SURPAT - Digital Russe - Page 2 693539
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 19:03

Photos!

Fait nous une review cobalt STp ^^ mieux! un comparatif avec le multicam!

le premier du net Francophone SURPAT - Digital Russe - Page 2 613759 go!go! la review!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 21:06

InterceptoR a écrit:
Yeaaaaaaaa,



Coool mon frère !

Ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrr le 20/3 chez les ODAN.



Booooooooooooommmmmmmmmmmmmm


SURPAT - Digital Russe - Page 2 693539

Ca chiera peut être mais peut être pas en Surpat... SURPAT - Digital Russe - Page 2 776171 SURPAT - Digital Russe - Page 2 776171 SURPAT - Digital Russe - Page 2 776171
Multicam oblige ...

Sauf si dérogue...à voir

En ce qui concerne les photos...
J'ai un léger problème pour les télécharger...
Donc je les envoie à Thomas
Définition pas Top car prisent d'un Iphone

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 21:18

yep,


En attendant ...


---> http://odanairsoft.forumotion.com/t2706-surpat


Booooooooooooommmmmmmmmmm SURPAT - Digital Russe - Page 2 693539
Revenir en haut Aller en bas
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 23:00

Ok , de toute façons , j' ais ma tenue russe collector et je ne souhaitais pas en aquérir une seconde , merci tout de même .

...JOGO...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 23:14

Voila les photos de Cobalt en Surpat via Iphone :

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Img_0910

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Img_0911

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:02

yeaaaaaaaaaa,


Sympa Cobalt les photos ! SURPAT - Digital Russe - Page 2 129276 SURPAT - Digital Russe - Page 2 129276 SURPAT - Digital Russe - Page 2 129276


Booooooooommmmmmmmm SURPAT - Digital Russe - Page 2 693539
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 20:32

J'avoue mine de rien elle a de la gueule cette tenue... mais bon je reste sur mon choix d'acquérir une KZS prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPAT - Digital Russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPAT - Digital Russe   SURPAT - Digital Russe - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPAT - Digital Russe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Russe en approche
» R.U.C.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser