- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western) Empty
MessageSujet: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western) Icon_minitime1Dim 5 Juin - 14:46

Voilou !

JoGo & moi sommes bien rentré de Don'ry City...
Mon Feedback et ma LEGEND(e) le plus tôt possible (j'attends quelques photos).

En quelques lignes Jogo & moi nous nous sommes vraiment bien éclaté !
Contrairement à LEGEND I ou j'étais plus respectueux de la loi.. ce fut tout le contraire pour celle ci.
Jogo lui est resté du bon côté et ... six pieds sous terre Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western) 168991

Pour info.. j'ai du tiré une quinzaine de bille en 2 jours de jeu ! (vendredi après midi - samedi - dimanche matin)


Dernière édition par Solid Soul le Ven 23 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western) Icon_minitime1Lun 6 Juin - 9:16

Tout pareil que SOUL, des sénars à couper le souffle, un décors du feu de dieu, on se croirait en 1870.

Un village MEXICANOS que j’ai découvert et visité vendredi midi (au début du jeu la frontière n'était pas payante) .
Un village INDIEN , idem que précédemment

Une rue WESTERN avec à l'entré : un "SALOON" puis une "Banque" juxtaposée, enfin presque, seulement un passage les séparait de l'ARMURERIE où l'on s'achètait ses répliques lorsque l'on avait gagné assez de dollars ! (Dollars gagné en accomplissant divers travaux.

Une chapelle et un village terriblement réaliste à tel point qui y il a même des abreuvoirs pour les chevaux devant le saloon ou on peut prendre un whisky (jus de pomme).

Et puis c'est sans compter l'autre coté de la rue de la ville de "Don'Ry City" :

En premier, la "COMPAGNY DE L OUEST" des États-Unis qui donne du travail. Ce salaire est donné en accomplissant divers travaux, quêtes ou légendes, ce qui permet d’acquérir ses répliques, munitions et vêtements (car on remet tout au début de partie) et une société d'assurance mais qui monnaye ses services en dollars de BOSTON (qui ne sont pas valable aux U.S donc dans la ville de Don'Ry Coty).

En deuxième, le SHOP chez qui on s'achète ses munitions , etses vetements, le MEDECIN (avec ses potions miracle), le FORGERON , juste avant la frontière MEXICAINE et bien d'autres... La rivière faisait office de frontière entre les États-Unis et le Mexique.

Une Op Magique !

...JOGO....


Dernière édition par JoGo le Mar 7 Juin - 9:17, édité 2 fois (Raison : J'ai remanié le texte pour qu'il soit compréhensible et corrigé la plus pars des fautes d'orthographes.)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western) Empty
MessageSujet: Re: Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western)   Feedback (03-04-05/06/2011) Op LEGEND II (Western) Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:24

Petit extrait d'une scène au saloon !
Pour l'immersion les tirs sont réalisés avec des balles à blanc.