| Présentation Ox | |
|
+10InterceptoR JoGo Papa Dal Lid Fredno Solid Soul Bignic Cobalt Darius 2.0 Sypious 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sypious Membre
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Annet sur Marne 77 Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Présentation Ox Mar 14 Juin - 19:12 | |
| Plop! Je suis Sylvain et vie en Seine et Marne à Annet sur Marne. Je joue depuis... ben jamais en faite, je vais découvrir le terrain à la fin du mois Et je me renseigne un peu Sinon dans la vie je travail dans la Police Nationale en Seine St Denis. Motard dans l'âme, joueur de PS3 notamement CoD Black Ops. Voilou Je me renseigne actuellement pou l'acquisition d'un G36K :) Je joindrai plus d'info à la suite de ma première partie je pense A+ | |
|
| |
Darius 2.0 Membre
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Ox Mar 14 Juin - 19:26 | |
| Bienvenue à toi... future collègue (du moins j'espère). | |
|
| |
Sypious Membre
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Annet sur Marne 77 Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Présentation Ox Mar 14 Juin - 19:27 | |
| @Darius: Bha écoutes, je te le souhaite :) Coucours Gpx? | |
|
| |
Darius 2.0 Membre
Nombre de messages : 791 Age : 33 Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Ox Mar 14 Juin - 19:31 | |
| Oui j'espère rentrer dans la Police Nationale mais ma vue est trop mauvaise et ma correction trop forte pour passer le concours et donc je dois d'abords me faire opérer mais je peux pas encore le faire donc voilà je dois attendre. | |
|
| |
Sypious Membre
| Sujet: Re: Présentation Ox Mar 14 Juin - 19:34 | |
| Si je me souviens bien faut avoir 15/10ème sur deux yeux avec une correction = ou inférieur à 2 dioptries... Beaucoup de collègues ont subi d'opération et n'ont jamais eu de problèmes... :) Accroches toi! | |
|
| |
Cobalt Secrétaire
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : Samois sur seine 77 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Ox Mar 14 Juin - 19:49 | |
| Bienvenue Ox, et bon surf sur le forum de la UC Ya plu ka venir nous voir... A très bientôt j'éspère Cobalt ps: chez nous tu pourras tirer du viet | |
|
| |
Sypious Membre
| Sujet: Re: Présentation Ox Mar 14 Juin - 19:57 | |
| @Cobalt: Merci :) Où ça des viets où?! J'ai déjà une question Je viens de voir plusieurs modèles chez JG pour le G36K, surtout concernant l'organe de visée sur le dessus ou tout simplement le rail pour ajouter un red... J'ai plus une préférence pour l'esthétique de base du G36K comme utilisé par le GIPN avec l'organe de visée intégré Pour ceux qu'ils l'ont testé... Est-il correct? Est-il possible de me communiquer l'adresse ou site par MP de commerce Airsoft dans le secteur? Merchii | |
|
| |
Cobalt Secrétaire
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : Samois sur seine 77 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Ox Mar 14 Juin - 20:08 | |
| Demande à mon frère Interceptor... Je crois que c'est bien ce modèle...avec la lunette intégrée Tu auras dans la gamme des G36 plusieurs magasins sur le net et sur la région parisienne... plusieurs fabricants mais à tous les tarifs... Si tu veux du sûr...de la qualité...et une certaine garantie... Prends la marque Tokyo Marui > airsoftone france à Villepinte 93 C'est le principal fournisseur de la UC Et c'est pour dire...c'est de la balle Tu peux même en trouver en occas dans la rubrique occaz de chez france airsoft Voili voilou... Bonne soirée à tous Cobalt | |
|
| |
Sypious Membre
| Sujet: Re: Présentation Ox Mar 14 Juin - 20:17 | |
| Je te remercie pour les infos :) Je vais voir pour Marui car c'est vrai d'après mes recherches que c'est le must mais outch le prix Merci! | |
|
| |
Bignic Membre
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Bourges Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Ox Mar 14 Juin - 20:28 | |
| bienvenue a toi sur notre fofo
cobalt il n y a que les vieux qui ce foutrnissent en france le reste de la uc c est plus made in taiwan ou fa | |
|
| |
Cobalt Secrétaire
| Sujet: Re: Présentation Ox Mar 14 Juin - 20:33 | |
| Bon ben c'est pas cool de me rappeler que je suis un vieux con qui achète en France Enfouaré n'empeche que si j'avais pas acheter mon Sig 552 en france... Ma crosse serait toujours cassée... Merci la garantie | |
|
| |
Solid Soul Admin & Fondateur
Nombre de messages : 2683 Age : 36 Localisation : Niort (79000) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Ox Mar 14 Juin - 21:00 | |
| Bienvenue sur le forum Ox Comme évoqué en Mp, le G36 est un très bon choix ! Que ce soit JG ou Marui, ces deux répliques sont excellentes (Marui... c'est quand même bien mieux mais un poil plus cher ) Si tu as des questions... n'hésites pas ! @Très Bientôt ! S. SouL' ------------------------------------------------------------------------------------ PS : Moi aussi presque futur collègue, pas en police mais en gendarmerie. Vivement que ma CI arrive que je puisse m'inscrire ! | |
|
| |
Sypious Membre
| Sujet: Re: Présentation Ox Mar 14 Juin - 21:10 | |
| @Soul: Merci Comme je te dis déjà par MP | |
|
| |
Fredno Membre
Nombre de messages : 964 Age : 39 Localisation : Saint Pierre du Perray Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Ox Mer 15 Juin - 6:36 | |
| Bienvenue,
Pour les G36, SRC propose du assez bon matos, plus solide que JG & Marui car en nylon (pour le corps, pas pour l'interne) | |
|
| |
Lid Secrétaire
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : Viry Chatillon Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Ox Mer 15 Juin - 7:22 | |
| | |
|
| |
Papa Dal Président
Nombre de messages : 1446 Age : 40 Localisation : Dans ton dos!!! Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Ox Mer 15 Juin - 7:27 | |
| Est-ce que je peux dire que les G36 caylemal!!! Et pis c'est moche!!! Et pis j'ai envie de tous les casser!!! Voila c'est tout pour moi!!! AK LOVERS!!! | |
|
| |
Sypious Membre
| |
| |
JoGo Membre
Nombre de messages : 305 Age : 59 Localisation : st fargeau Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Ox Mer 15 Juin - 9:53 | |
| Ox : bienvenue ici .
...JOGO... | |
|
| |
InterceptoR Membre
Nombre de messages : 656 Age : 50 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Ox Mer 15 Juin - 22:34 | |
| Yep, Bienvenue à toi Ox ! Pour le G36 que dire ....EXCELLENT choix !!! Le mien vient de chez Airsoft One Villepinte et c'est un G36 K MARUI RECOIL SHOCK SYSTEM = REDOUTABLE !!! Mais ..............390 E ! D'origine vendu sans batterie, sans poignée bi-pied, sans red dot, sans silencieux et sans cette crosse ! Mais c'est le grand kif crois moi ! A moins cher, tu as également le G36K de chez JG ...c'est le G608-3 je crois ! je l'avais avant le MARUI et pour le prix (150 E) ça marche terrible !!! Voilà ! Boooooooooooooommmmmmmmmmm
Dernière édition par InterceptoR le Ven 17 Juin - 17:25, édité 3 fois | |
|
| |
Jee-Bee Membre
Nombre de messages : 656 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Ox Jeu 16 Juin - 6:41 | |
| Salut Ox et bienvenue sur le forum | |
|
| |
T4R0K Membre
Nombre de messages : 962 Age : 43 Localisation : Viry-Châtillon 91 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Ox Jeu 16 Juin - 10:16 | |
| Bienvenue ! L'avatar, c'est custom ? Bon coup de crayon, si c'est le cas !
Bon idée, le G36K ! Surtout que c'est la réplique que je voulais au début avant de choisir le classique, M4. | |
|
| |
InterceptoR Membre
Nombre de messages : 656 Age : 50 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Ox Ven 17 Juin - 17:26 | |
| Yep, @ Ox = Photo de mon G36 K RSS MARUI plus haut ! Booooooooooommmmmmmmmm | |
|
| |
Sypious Membre
| Sujet: Re: Présentation Ox Lun 27 Juin - 13:40 | |
| Plop les UC! Je viens de faire ma première partie ce WE (sous cette horrible chaleur), et j'ai pu utiliser mon G36K JG qui marche à merveille! J'en suis SUPER content! Serait-il possible de m'orienter niveau accessoire... Genre une batterie en plus avec chargeur s'il faut... RedHot, silencieux compatible? J'ai dans l'idée d'avoir un skin GIPN Merci :) A tantos! | |
|
| |
punish Membre
Nombre de messages : 1292 Age : 39 Localisation : le kremlin-bicetre Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Ox Lun 27 Juin - 13:45 | |
| alors pour le silencieux il faudrai tester a une partie car mon g36 jg a moi a un pas de vis différent sinon il me semble que tous les accessoires son compatible.
ps: oublie pas de faire un feedback de ce qui ta plus et pas plus même si il y en a pas . merci
| |
|
| |
Sypious Membre
| Sujet: Re: Présentation Ox Lun 27 Juin - 13:47 | |
| J'étais pas avec vous sur la partie Je viens ici car j'aime bien l'ambiance et jusqu'à maintenant j'ai eu de bons conseils Donc valà :) Je faisais une partie avec un copain qui m'a fait découvrir l'airsoft à Othis... Sachant qu'un de ces quatre je viendrais faire une partie avec vous car l'ambiance à l'air supertop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ox | |
| |
|
| |
| Présentation Ox | |
|