- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!

Aller en bas 
+11
Lid
Cobalt
Jordan
sugar_joe
punish
Bignic
T4R0K
exiod
Wild
JoGo
Papa Dal
15 participants
AuteurMessage
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:59

Bonjour donc je vous laisse parler de ce WE!!!
Je ferais le mien en dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:25

Moi pareil que DAL . Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 592149
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Wild


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : tu sens mon souffle dans ton cou ?
Date d'inscription : 12/11/2009

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:55

Y'a du soleil
Y'a du soleil et des nanas

Bienvenue à Kalash-swinda
darla dirladada
Y'a du soleil et des nanas
darla dirladada
On va s'en fourrer jusque là
darla dirladada
Pousse le panach et mouds l'maroual
darla dirladada

....

Bref chaleur et soleil et des gens plein de vie au rendez-vous !

Toutes mes excuse pour mon arrivé bah en fait improviste puisqu'au final mon MP n' pa été reçu, et ma tenue un peu trop "de-contractor".
Mercie en tout cas à la UC et également aux autre joueurs présent car j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie.

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 613759
Revenir en haut Aller en bas
exiod
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Chatelet en brie
Date d'inscription : 21/06/2011

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:09

Franchement meilleur partie d'airsoft de ma vie.

Ma partie preferee fut celle avec les aliens, énorme les cris "MARINES IN DETRESS"

Merci les gars pour cette journée d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 19:02

Yeah, guys !

J'ai un purée de coups de soleil ! Dingue !

Alors, journée sympa pour moi ! Surtout que je repère un lutin des bois caché ! (même si ses congénères m'ont vu avant, et m'ont laissé passer pour lui faire cadeau du mon boule...)

Bonne ambiance, soleil, et des invités sympa ! J'espère que nos amis policiers et pompiers ont apprécié leur journée ! Revenez quand vous voulez !

Sur les scénars, bon, on s'en ai pas trop mal tiré, malgré quelques malentendus pour briefing pas écouté, arf Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 592149 !

Merci à Cobalt pour le test du body armour ! C'est cool, mais surtout en hiver ! Là, je me suis déshydraté grave !

Merci pour le barbeuk aussi ! J'ai pas participé financièrement, donc j'osais pas, mais notre Inter-BriefingMan a été cool de partager un bout de barbak avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 20:12

tres bon week end pour moi

de gros delire le samedi malgres des communistes tres statique a mon gout (surtout soul Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 32884 )
une bonne nuit un peu courte avec un reveil ou plutot un lever qui n aurait pas du mettre destiné = jordy c etait la tente d a cote

un dimanche tres chaud mais tres simpa avec nos amis pompier et asx qui je l espere on prit plaisir a jouer avec nous

ps : encore bon anniv jordy
Revenir en haut Aller en bas
JoGo
Membre
JoGo


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : st fargeau
Date d'inscription : 14/11/2008

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 26 Juin - 20:27

Je me lance , du soleil il y en avait le dimanche . Mais les joueurs , ça ne les embetaient pas beaucoup ... sinon ils n' aurraient pas joué . En tenant compte des nombreux conseil de notre PRESIDENT et d' INTERCEPTOR , tout le monde s' est suffisement hydratè .
Pour ce qui est des "parties" , du "fun" et "fair play" , et du "respect des règles de jeu" , je pense que tout a été rèspècté .
En somme une térrible journée ce dimanche "un petit peu" ensoleiller .
Mais , ...et oui il y a un "MAIS" , certain de nous avait commençé ce week end la veille à dix huit point zero zero ( pour certain ) et à dix neuf point trente pour d' autre , haiaiai désolé pour le retard ...
Debut de soirée le 25.06.2011 , avec un bon barbuk pour attendre cette chère , très chère nuit noir sans lune , ensuite debut de première partie , et là si on a pas des yeux de chat on n' y voie rien , mais jusqu" a environ deux heures point trente les parties s' enchaines à n' en plus finir . UN PIED TOTAL FULL je vous jure , et puis discution en delire totale autour du feu et re barbuk pour certain ... eh oui après l' effort , le reconfort . Enfin direction le campement pour le repos bien mérrité du guerrier . Et le dimanche approchant à grand pas , tous les guerriers s' endorme car le marchand de sable finit """ enfin """ par passer ..........................
Enfin le dimanche matin arriva et nous reprennnions nos " préférées" occupations , l' AIRSOFT .


THE END
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 27 Juin - 1:21

alors pour ma part .

1) une soirée au top niveau merci tenue kzs .
2) bravo inter ta été meilleur que moi .
3) aprés la partie nuit , une bonne tranche de rigolade avec lid bignic et soul .
4) ensuite le drame vn me retourne l'estomac . une envie pressante qui me gache ma nuit + ma journée d'airsoft . mais bon je me suis bien marré la veille et le dimanche a tirer le lapin. dsl pour ton doigt .

j'espère que tous les guest et freelance on apprécié(e)s la journée.


niveau briefing , les gens on bien écouté , je pense qu'il n'y a eu aucun problème en partie . merci.

merci a jogo pour la viande et les croissants pour les autres , je n'est pas pu en manger suite a mon estomac barbouiller.

merci inter pour m'avoir accompagner et raccompagner.

merci lid pour le px4 la nuit.

voila un bon week end dans l'ensemble.

ps: j'ai retrouver mon sac rouge . qui veux jouer demain avec moi ?? Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 592149

voila a vous pour les feedback . et a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:44

Alors, tout le monde sait qu'il faisait une chaleur atroce ce week end.... Cela ne nous pas empêché de passer une pure journée!

Un terrain qui à des airs de Castillo de par sa dimension mais en forme rectangulaire, plusieurs forts à la disposition des joueurs (pas moins de 5!), de très bonnes avancées dans "la brousse", des passages secrets qui vous feront disparaître dans la nature (si,si!! Bignic confirmera). Bref un terrain avec un vrai potentiel, il faudra donc l'envahir avec plus de LCS, parce que à deux nous n'étions pas vraiment représentatif...

Des scénarios intéressant, une très bonne orga (merci à Interceptor et à Dalshim) et surtout un ambiance vraiment saine, fun & fairplay quoi!!!

Bref, pour moi que du bon, je prendrais même pas la peine de faire " les + / les - " parce que moi je me suis vraiment éclaté, je reviendrais c'est certain!

Pour finir, un grand merci à l'UC, c'est toujours des barres de rires avec vous, aux freelances (un peu nerveux de la gâchette, mais j'imagine qu'on est tous passé par là..). Je ferais juste mon Mea Culpa pour mon manque de participation au barbeuk, j'assistais Wild pour le démontage de mon FAL... qui sera près pour l'OP Fallout où je croiserais pas mal d'entre vous Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 617535

(P.S) merci encore à Tarok de m'avoir covoituré Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 244506
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 27 Juin - 16:34

Salut à tous !

Super week end pour moi !
Un samedi soir très sympa, bonnes déconnades, bonne ambiance, des parties nuit sympathiques et instructives.
De bons moment de stress allongé dans les broussailles, on ne voyait pas grand chose (soirée sans lune).
Un court dodo sous les tire de mortier de LId qui m'ont réveillé Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 32884
Un réveille difficile, un bon ptit déjeuné, merci à jogo pour les croissants et à Interseptor pour le café !
Un dimanche bien chaud !! Mais tous le monde était tout de même motivé pour joué !
De très bonnes parties pour ma part, une bonne orga, bonne enchaînement des parties.
Un bon barbeuk à midi ! Merci pour le gâteau les copain, ça fait plaisir Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 617535
Encore merci à soul pour son cadeau ! Comme tu me connais bien Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 244506
Une très bonne ambiance ce dimanche, des rigolades, de bonnes doses d'adrénaline !
Des scénares simples mais efficaces !
Merci à tous les joueurs présents !
Merci aux orgas !
Merci à la UC ! Je vous aimes Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 244506

à très bientôt !

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 27 Juin - 16:35

Bon aller au tour de Cobalt...

Hello à tous,
Pour cette belle journée de fin juin,
Cette journée a été pour moi une super journée Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 613759 Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 613759 Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 613759

Pour les joueurs :
rien a redire...des freelances au top...des pompiers et surtout des keufs super sympa Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 613759 Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 613759
Vous revenez quand vous voulez les gars

Pour les scénarios :
Simples mais toujours bien pensés ...avec la petite partie "Alien" où je me fais toujours avoir par manque d'avoir vu le
brassard du 'Marine's" en détresse...
fais chi... Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 592149
Une Partie Valise Diplomatique de rêve...> mission accomplie...
Remonter les lignes ennemies en contournant par l'arrière...une fois la valise en mains...dépose de l'AEG dans un coin de mon habitude...prise du GBB dans la mains droite...et sprint final jusqu'au point d'extraction avec Dalsihm valisé lui aussi jusqu'aux dents...
Merci Soul de ta protection et aux autres...
Trop facile !!!

Briefing à la hauteur de celui qui les dit...j'ai nommé Interceptor...mon frère adoré...
De mieux en mieux...
Faudrait quand même penser un jour à mettre un panneau d'affichage " Interdit au Libanais"
Ce qui sous entendrait que le tir à la Libanaise est fortement proscrit sur ce terrain à la végétation luxuriante

Pour le Barbeuk :
Merci encore de m'avoir pris sous votre aile
Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 129276
c'était bien bon cette petite collation

Après on pourrait parler de cette météo qui nous à bien anéantie d'heure en heures Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 613759
Le soleil...
La chaleur...
Ben pour tout vous dire...
Équipé comme un spetsnaz avec la cagoule qui va bien...
rien à faire du tout
3 litres d'eau dans la journée
Transpiration oblige mais rien de bien gênant

Les répliques :
Glock marui déculassé en fin de journée...et oui la loi des gaz parfaits (Pv=NrT ) a encore joué cette salo... Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 80823
Avec la chaleur, le gaz monte en pression et l'énergie développée n'est à mon humble avis plus la même...
Ce serait bien de repasser les Gbb au Chrony quand la réplique est bien chaude
Quand un gaz se dilate...ça peut même exploser
m'enfin on s'en fout de ton glock ...Cobalt
Le Scar...
nul...faut pas acheter...
c'est de l'attrape viet...

Voilà...j'ai peut être pas tous dis...
mais ce qu'il en ressort est simple...

Totale super méga bonne journée avec cependant le papier qui colle aux bonbons
Il fallait le savoir
Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 129276

Au fait ...
Qui se lance sur un post traitant du papier qui colle aux bonbons ?
Tu crois vraiment Darius que Black hawk fait des shorty anti collage de boules ???
Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 129276

Bonne soirée à vous tous
et surtout >>> Ne changez rien !!!
C'est comme ça que je vous aime!!!

Bises

Cobalt
Le Colt de la Baltique
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 27 Juin - 17:45

à mon tour :)

Alors tout d'abord mauvaise surprise lorsque bignic et moi même arrivons sur le terrain les premier notre bunker kaputt et le barbeuk a aussi subi quelque dégat donc bon ça nous a pas mal foutu les boules ....
Ensuite le temps de ramener le matos sur le terrain et la bouffe les autres débarque au fur et à mesure :)
Un bon petit barbeuk tranquilou entre nous avant de se préparé à la guéguerre :)
La partie de nuit était sympa même si une lune aurait était la bienvenue ^^ de gros délire, les US au top entre les tir amis les conneries et sa non discrétion, on s'est fait défoncé mais je me suis bien marré Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 613759
Fin des parties on se réunit tous autour d'un feu, marshmallow poitrine de porc et entrecôte au menu Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 129276
Une soirée bien sympa avec punish bignic et soul' dodo a 3h du mat.

Pour la journée du dimanche ce fût pour moi une très bonne journée même si je n'ai pas beaucoup joué le soleil m'as tué, dés la prochaine partie camelback chargé et frais Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 244506
Mon masada est une pure merveille déjà elle fait des envieux Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 592149 ensuite tir nickel perfecto !
Pour ceux qui est des joueurs ben la UC toujours égal a elle même, les pompiers toujours aussi sympathique, les flics super sympa, les LCS toujours la bienvenue Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 244506 et merci à AFRICA et ses guest de leur venu revenez quand vous voulez Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 244506 ( pensez au downgrade de la m4 et tu me dois 200 millions de $ je t'ai donné une bonne réposne Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 244506 )
Merci a intersport pour sa bonne humeur et ses brief ( dommage que tu sois partie plus tôt Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 244506 ), merci à dalshim pour les scénar ( la prochaine fois je te colle une puce marre de me faire surprendre a chaque fois xD )

En gros superbe week end du début à la fin rien a déplorer je recommence quand vous voulez :)

Et sans oublier !!!!

Happy birthday Sexy Jordy !!!!

voici le lien pour les autres photos j'en ai pas prise beaucoup ^^ : https://picasaweb.google.com/103945392379914903529/VN26062011?authkey=Gv1sRgCITIs9i9tvK-dA#
Revenir en haut Aller en bas
shaker
Membre
shaker


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Dammartin en Goele 77230
Date d'inscription : 04/05/2010

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:56

Bonjour à tous les gars,
à mon tour je voulais vous remercier encore une fois pour votre accueil,
une journée aussi bien que les précédentes, voir de mieux en mieux, car je commence
à vous connaitre.
Ca a été vraiment une superbe partie d'autant que pour ma 4eme partie d'airsoft je me suis surpris à sortir
pas mal de gens, et à sortir beaucoup moins que les fois précédentes.
Désolé Jordan je savais pas que c'etait ton anniv Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 776171 alors bon anniv en retard mec.
J'ai été super content de vous retrouver, vous avez vraiment une super petite equipe de gens vraiment
très sympa fair play, accueillant etc etc.
Au plaisir de rejouer très vite avec vous, je serai absent tout le mois de juillet et une partie d'aout,
pompier volontaire saison des feux oblige chez moi, en Corse.
Bonnes vacances d'été à tous les amis et à très bientot !
Bisou !

shaker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenajaccio.com
Wild
Membre
Wild


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : tu sens mon souffle dans ton cou ?
Date d'inscription : 12/11/2009

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 27 Juin - 22:44

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! DSC_0148

"hmmmm !!!! tuch my tralala !!!!
my dingding dong" !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dargel
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Issy les MLX
Date d'inscription : 06/04/2011

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Mar 28 Juin - 11:25

Bon bah au tour des keufs ( je parle au nom des deux car l autre est en stage cette semaine).

Apres une bonne nuit de sommeil et deux jours à rien glander, voici notre ressenti.
Franchement, DE LA BOMBE ATOMIQUE. Un très bon accueil de la part de l'UC, un passage au chrony fort agréable et qui met tout le monde au même niveau (sauf moi et mon M4 qui, je cite bignic, "sifflent comme des billes qui piquent").

Un excellent terrain, très technique malgré des distances d'engagements assez courtes, mais qui offre de grosses possibilités.

Beaucoup de fun et de fair-play, de la bonne ambiance, des scénarii efficaces et adaptés.

Enfin bref une super journée malgré la chaleur et on reviendra sans soucis.

Merci encore à toute l'équipe UC et à très bientôt.

La Police Nationale vous salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 21:23

Feedback en retard de quelques jours Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 592149

Un Week-end très sympa ! J'ai adoré la nocturne, le camouflage Russe (ici KZS) déjà très efficace en journée mais alors dans le noir... c'est invisible ! Et non je ne campais pas (pas trop.. sauf à la première partie pour habituer mes yeux ^^) je changeais systématiquement de positions Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 168991 Pas de ma faute si les US allument leur lampe ... = tir au pigeon !

Le faite de jouer au Gbb est beaucoup mieux de nuit... le jeu est plus rapide et on ne bloque pas le jeu avec des highcap's!
Anniversaire de Jordy samedi soir avec un délicieux gâteau et des chamalooooos (grillé au feu .. miam !)

Dimanche, partie standard, très agréable avec les UC, LCS, les pompiers, policier et bien sur notre Corse préféré : Shaker avec ces deux amigos =)
Mon scénario préféré lors de cette journée fut également "l'Alien" ou les 4 commandos russes devaient contrôler l'esprit des pauvres Marines.. la bataille fut rude mais finalement tous les Marines furent soumis aux Russes ! De nouveau camarades pour la mère patrie !

Je me lasse des scénarios "simple" du genre : DeathMatch ou Capture de drapeau (malette).
Il faudrait en remettre certains d'actualités... changer un peu !

Walooou !
@La prochaine ! Vive les nocturnes ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 22:51

PU*** DE CLAVIER DE M**** !!!

J'avais écrit un bon gros feed back comme on les aimes... et ce C** a tout effacé !

Donc bon je vais faire court du coup...

un Dimanche super avec des UC et LCS au top comme d'hab, content d'avoir fait la connaissance de Sugar, on se voit ce week end Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 244506... des pompier et policiers au top eux aussi très cool et fair play.

Une Russian attitude (KZS et AK) qui déchire tout... un Dragon au top de sa forme qui a fragué comme pas possible.
Une épée GN qui a exécuté le président mouahahah !!! (et non je campais pas!)

un shaker de retour comme on l'aime Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 244506

Encore un joyeux annaiversaire à notre Blondasse nationale !!! Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 664369

Et évidement n'oublions pas notre briefing man de la mort !!! Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! 664369

Voilà voilà, une super journée pour moi avec des scénars qui changeaient un petit peu c'était pas mal dutout...

La U.C c'est d'abords de l'amour... mais surtout beaucoup de sexe !!! XD

Darius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!   Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (26/06/11) Vieille Nappe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (29/05/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback (28/04/13) Vieille Nappe UC!!!
» Feedback (11/03/12) Vieille Nappe!!!
» Feedback (12/06/11) Vieille Nappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser