- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 France Sécurité Innovation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 8:14

Voici donc je site internet de la société de mon papa, qui commence à être fourni en produit...

Pour ceux que ça intéresse les chaussures YDS viennent d'arriver (elle sont géniales).

http://www.sas-fsi.com/

à plus les louloup...

Darius
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 9:02

Pour développer un peu ce qui peut nous intéresser pour l'airsoft ou pour le quotidien il y a quelques produits sympa:

- Genouillères articulés (comme les miennes)
- Chaussures YDS et Haix (j'utilise une paire de Haix et elles sont super)
- Menottes, pour les scénars par exemple
- Bâtons télescopiques pour l'autodéfense c'est toujours bien
- Pistolets et diffuseurs lacrymogènes (pour les filles c'est pas mal et super efficace en cas d'agression, ça part comme des petits pains ces trucs là)
- Lampes (de toutes les puissances)
- Sac à dos type Molle
- Casque anti bruit actifs

Enfin voilà pour le moment la gamme de produits qui peut intéresser tout le monde.
Je ramènerais quelques produits aux prochaines parties pour vous montrer et pour ceux que ça intéresse et j'espère France Sécurité Innovation 244506
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 10:05

A la rigueur ce qui pourrais m'intéresser c'est les menottes et les lampes!!!

Les menottes pour l'airsoft , pour des scénarios , donc faut voir a combien on peut avoir la paire!!!

Les lampes c'est pour le taf , il m'en faut une petite qui tiens dans la poche et qui éclaire moyennement , pas besoin d'éclairer tout le théatre juste ce que j'ai besoin!!!
Avec un étui si possible!!!

Voila si tu pouvais m'avoir mes tarifs ca serait cool!!!


Merci bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 10:20

sympa la boutique !
tiens, on verra pour une bombe lacrymo peut être un de ces quatres ^^ !

ps : dal j'ai une paire de menotte a prêter pour ma part si y'a besoin un jour pour un scénar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 10:38

Pour les tarif mon Stephounet ils sont sur le site, après tu me dit quels sont les modèles qui t'intéressent et je vois avec mon père pour les prix... pour les lampes il y a plusieurs modèles où l’étui est fourni avec... notamment la marque led lenser...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 11:24

Les lampes sont sympa et pas trop chère , j'aime bien la P3 led lenser donc je voudrais bien connaitre le prix en passant par ton père!!!

Par contre les menottes sont vraiment trop chères pour l'airsoft , a Patton a Melun ils en ont pour 10€ et vraiment résistante et suffisante pour l'airsoft!!!

Voila merci bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 11:35

Mon père peu te la faire à 1€ de moins sur ce modèle de lampe... c'est pas énorme mais après calcul on peu pas trop descendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 11:39

Ok je prends , si tu peux m'en avoir 1 pour ce WE je te donnerais les sous a la réception!!!

Donc 17,90€ la lampe c'est ça???

Merci bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 11:44

par contre d'un point de vue commercial je conseil a ton pere d'ajouter les Lumen de chaque lampe dans les donnés techniques
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 11:47

Ok pas de prob pour ce WE ;)et oui 17,90 par chèque si possible (pour la compta c'est mieux France Sécurité Innovation 244506)

Pour les lumens justement je viens de m'percevoir que je les ai pas mis (c'est moi qui gère les produits)...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 11:50

J'aurais préféré en liquide mais en chèque ca ira aussi!!!

Et en Lumens elle donne quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 12:08

celle ci fait 16 lumens...mais dans cette marque ça monte jusqu'à 900 lumens je crois...
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 12:10

les genouilléres m'inetresse bien mais sont-elles confortable ???
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 12:13

Bah franchement ? ouai... je les portes depuis que j'ai commencé l'airsoft c'est à dire 5ans... et franchement elle sont super... demande à fredno il en a une paire aussi... et si tu veux je te ferais essayer les miennes dimanche France Sécurité Innovation 244506
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 12:17

okay et si ca me dérange pas j'en prendrais une olive.
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 28 Sep - 12:47

ça marche pas de souci punish France Sécurité Innovation 244506
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1Mer 25 Jan - 17:31

Bon j’actualise un peu ce topic...

Alors parlons peu mais parlons bien... les derniers produits que l'on vient de rentrer et que l'on va rentrer sont les suivant :

Il y a donc les lunettes Swiss Eye qui je dois dire sont vraiment GÉNIALES en effets comme vous le savez j'ai tout de même acheté des ESS Crossbow, cependant même s'il n'y a pas de buée à l'intérieur des verres (il y a quand même de la condensation mais bon) il y a de la buée à l'extérieur et surtout quand je porte un masque facial car l'air est ramené sur le devant des lunettes, c'est toujours moins embêtant à l’extérieur qu'à l'intérieur des verres mais bon... tout ça pour dire que les Swiss Eyes que j'ai testé et que je vais essayer plus profondément ce week-end (les modèles Apache et Raptor) sont supérieur aux ESS de mon point de vue, en effet il n'y a pas de buée DU TOUT ni à l'intérieur ni à l'extérieur, je dois juste encore voir en partie ce que ça donne au niveau de la condensation... de plus comme pour les ESS il y a plusieurs coloris de verres dans la boite (incolore, fumé et ORANGE HD), la plupart des modèles sont réglables à plusieurs niveaux.
J'attends de voir ce que ça donne en partie avec tout l'équipement et le masque, mais si le test est concluant je pense revendre mes Crossbow pour le modèle Apache qui correspondent tout à fait à mon type de tête (l'écart en dessous des yeux entre le verre et le visage est encore plus petit que sur les CrossBow). Et pour finir chez Swiss Eye il y a tous les prix et tous les types de lunettes avec plus ou moins d'options.

Ensuite nous avons des sac de couchage de plusieurs types et de prix différent bien sûr, sachant que la saison du camping (sur VN notamment) va arriver dans quelques mois, ça peut être bien pratique.

Enfin je vais ramener dimanche quelques échantillon de système de "dragonne" pour PA entre autre, car utilisé pour les clefs aussi.
Il fonctionne avec un système d'enrouleur et permettent dans le cas des PA de ne pas le perdre et de ne pas avoir une dragonne qui se balade et s’accroche dans la branches.

Voilà pour ce qui est des nouveautés...

Sinon il nous reste toujours des genouillères articulés de couleur noir, OD et Tan, des chaussures YDS (que je porte tous les jours maintenant et qui sont vraiment confortable et résistantes pour le prix) et Haix, des sacs à dos City Guard, des casques Sordin Actif et Passif, des Led Lenser avec maintenant la frontale, et des diffuseurs lacrymogènes ASP notamment.

Voilà en gros l'activité récente de la société donc n’hésitez pas si vous voulez quelques chose, une petite réduction est possible même si elle ne pourra pas être énorme vu que nous avons déjà les prix les plus bas sur plusieurs produits.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Sécurité Innovation Empty
MessageSujet: Re: France Sécurité Innovation   France Sécurité Innovation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
France Sécurité Innovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser