- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!

Aller en bas 
+15
F4celess
Lid
Fredno
Jordan
Laurie
Haricas
J.ink
Canine
Ninkeitori
Darius 2.0
Irdissh
CaptainSky
Stan-Alone
Solid Soul
Papa Dal
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 16:47

Bon voila le feedback est ouvert , vous pouvez y mettre ce que vous voulez du moment que c'est constructif!!!

Dites ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé!!!

Toute critique est bonne a prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 17:19

Très bonne journée !
Peu nombreux mais ça n’empêche pas de s'amuser bien au contraire !

On a tellement fait de scénarios que je ne me souviens plus de certains... d'ailleurs si tu pouvais nous remettre la liste Steph je te dirais ceux que j'ai le plus apprécié et inversement. Je retiendrais surtout le scenarii ou l'on devait piquer les respawns aux joueurs.. excellent ! A remplacer par le "deathmatch" habituel Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 32884

"L'alien" et "L'escouade" sont également ceux que j'ai le plus apprécié... clin d'oeil à la brochette (Jordan, Irdish & Fredno) que j'ai eu en une rafale (Muahahahah j'avais prévu le coup) suivit des deux autres (je ne sais plus qui exactement) mais.. mais mais Canine est venu tout gâcher en restant camper et m'a "out" à la voix lorsque j'allais sodomalieniser ces derniers. J'aurais pu en avoir 5 d'un coup !!

Le scénario "Oussama" je n'ai pas vraiment pu constater le jeu des autres vu que j'étais (moi Oussama) caché dans ma grotte!
Si bien caché que personne ne m'a trouvé pourtant bien des joueurs sont passé devant moi ! Pensez à regarder dans les broussailles Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 768639

Dieu avait l'air pas mal non plus.. malchance pour moi, en suivant Darius, une des billes tiré par God Fredno me toucha à travers un buisson.
Donc pas vraiment pu profiter de ce scénario ^^

En bref... on a bien (beaucoup) bougé, ce fut un jeu vraiment sympa!
Merci à vous et bon courage pour cette semaine !

S. Soul
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Stan-Alone
Membre



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Savigny le Temple
Date d'inscription : 23/09/2011

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 17:38

Hola, la foule !

Alors, pour commencer... Je tenais a présenter mes excuses pour tous les tirs mal placés et leur malheureuse victimes... Et honte à moi, il y en a pas mal...

Pour ce qui est de la journée, mon alter-égaux informatique dirait :

MEUUUUH ! STAN, LUI CONTAAAAANT !

De mon coté, j'y mettrai un peu plus de mot...

J'ai passé une excellente et magnifique journée... Wow !

Ce que j'ai préféré ? Elmute... heu, nan nan, il est mignon, mais il y a mieux...Les gens, bien sur... Bon, j'ai encore beaucoup de mal pour mettre un nom sur chacun eux, mais une chose est certain, ils sont trop gentil. Et que ca donne des bons conseils, et que ca te fait essayer des ar... heu... répliques, et que ca papote des expériences cocasses du passé... Sans parler que dans le jeu, on s'y sent à l'aise.

Bref ! Merci les gens pour votre accueil.

Pour ce qui est des parties, les scénarios étaient variés et très sympathiques... Le seul que j'ai le moins aimé c'est celui de la CIA et des espions... Moi qui aime avoir un coéquipier sur qui compter pour me sauver les fesses, pour le coup, c'est l'inverse ici...

Celui que j'ai le plus apprécié, c'est le double drapeau, à égalité avec ce lui de la balle à se passer... Le deuxième est diabolique... mais marrant.

Voila, pour mon batème de plein de choses...
A bientôt,
Stan.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 17:40

Bon alors pour ma part encore une très belle journée je me suis éclaté.

Les scénarios de Dalsihm ont étés encore enrichissants en idées et nouveautés.

Peut être revoir le respawn pour la partie "dieu " .

Pour tout le reste ma foi, j'ai l'impression que tout a fonctionné. Maintenant, je suis pas assez expérimenté pour me rendre compte des loupés si il y en a eu.

J'ai aimé faire la connaissance de Julie, Rémy, Stan-Alone, Ninketori et les autres sans oublier Jordan que j'avais croisé une pauvre malheureuse fois l'an passé. Cette fois ci je me suis mieux rendu compte de l'individu. "Super "

Voila pour conclure, et bien c'est ce que j'aime aussi dans l'Airsoft, ce sont les rencontres.

Alors merci encore pour cette partie riche en idées ( merci Dalsihm ), et RDV sur d'autres journées les amis.

Sylvain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Irdissh
Membre
Irdissh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 07/06/2010

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 18:50

alors que dire... cette journée a été dure pour la reprise et les neurones en ont pris un coup!

Tout les scenars joués durant la journée ont été rondements menés,seul celui de dieu a accusé un sérieux ralentissement sur la fin(quand la moitié des joueurs ont été sortis) peut-être une régle de mouvement perpetuel devrait-elle être ajoutée pour palier à ça.

hormis ça,tout le monde avait la banane et ça fait plaisir de voir ça,de nouvelles têtes,des connus,des répliques capricieuses,et de la cavale a tout va!Et franchement,la défense de la grange d'egal a egal,c'est impossible et flippant a cause du bruit des billes sur les tôles!
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:52

Alors pour ma part...

Un trèèèèèès bon moment, car n'ayant été là que pour le barbeuc et pour 1 ou 2 petites parties (après négociation avec ma moitié) et bien je me suis vraiment amusé.

C'était vraiment très sympa de faire enfin la connaissance de nos nouveaux freelances (Nin, Faceless, J.ink et j'en passe) et de revoir les copains ainsi que ceux qu'on n'avait pas vu depuis longtemps.

Perso pour les deux petits scénars auxquels j'ai participé (Dieu et Prison), j'ai vraiment adoré, je pense que ce mode de jeu c'est à dire plein de petits scénars serra très bien pour les journées à moins de 15 joueurs.

Le TMP est vraiment super sympa à jouer, mais serra encore mieux avec une sangle (désolé Canine pour le shoot dans la bras).

Par contre la prochaine fois j'éviterais les arbres avec les New Rock, c’est vraiment pas pratique XD...

J'ai hâte de revenir vraiment jouer le week prochain ça va faire du bien. En espérant qu'on ai encore un temps super comme aujourd'hui...

Darius
Revenir en haut Aller en bas
Ninkeitori
Membre
Ninkeitori


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 23/08/2011

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:36

Yop!

Merci à Dalsihm pour avoir organisé cette merveilleuse journée trop très ensoleillé.

Les personnes toujours aussi agréable, de nouvelles connaissances avec qui je souhaiterais jouer avec dans le futur car très fair play, dans l'ambiance, respect et simplement sympa Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 244506

Les scénarios variés, certains que j'ai aimé plus que d'autres:

+ : 3 bons respawn: le concept est bien, cela me fait penser à l'anime Hunter x Hunter, peut être à refaire avec quelques changements au niveau des règles -> variation.

+ : Alien: marrant lorsqu'on reste groupé, sans se faire toucher..

+ : CIA-Espion, personnellement, j'aime bien, à refaire avec un peu plus de communication au sein de la CIA, car l'espion qui hésite à répondre, il se prend une bille..

Voila ce dont je me rappel concernant les petits scénarios, sinon la partie d'attaque défense été cool avec (Stan, Captain et Irdish) Excellent team work.

A très bientôt tout le monde Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 613759

PS: Le gros point négatif, c'est que je me prend les embouteillages !!!!!!!

PS2: Les photos! Les photos! Les photos! (Lid et/ou moitié à Darius)

Petite édition:

Le scénario "Baballe".. Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 613759


Dernière édition par ninkeitori le Lun 26 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canine
Trésorié
Canine


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : La Celle sur Seine
Date d'inscription : 29/03/2010

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 9:45

Alors, alors...
Bah à l'origine, ça devait être un dimanche repos, dorlotage et soin pour moi... Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 32884
Mais…
Comment résister à une belle journée, avec des copains, des nouveaux scénars (très alléchant)
et sans compter mon fort manque d'airsoft!! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 168991



Comme là dit Soul', tellement de scénars, que je ne me souviens pas de tout!!

- DIEU :
Celui là est super!!! Dieu n'est pas ton ami et les autres... Bah ça dépend!! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 592149
L'alliance avec Julie en dieu était sympa (eh oui, dieu n’est pas ton ami, sauf avec moi… niark niark niark).
la brève histoire : Le gilet est par terre et à porté "Ok tu deviens dieu, moi je veux pas, et si tu me tue pas, je te défends!! On va voir si tu es une gentille..."
Le gros - du jeu c'est le respawn : vu que c'est du chacun pour soi, on peut vite ce faire tiré dans le dos!! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 493717
Je dirais qu'il faudrait faire un respawn comme les Aliens (trouver un endroit calme, compter et repartir)
Et aïeeeee, Darius, j'ai un beau bleu maintenant... T'inquiète je t'en veux pas, d'autant plus que je me suis vengé!!! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 815321

- DOUBLE DRAPEAU :
J'aime et j'ai toujours aimé, mais là... A part Dalsihm et une autre personne, on a vu que dalle... Donc un peu long!
La prochaine fois j'irais en attaque!

- ALIEN :
Ooohhhh le "out" à la voix, c'est bon ça!!! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 592149
Et c'est la 1ère fois que je vais aussi loin en temps qu'humain (avant avant dernière)! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 215661

- L'ATTAQUE/DEFENCE (écurie) :
Alors grande 1ère je tente le : "pan t'es mort" pour tous!!
Je savais qu'ils étaient au moins 3 au même endroit et je me doutais d'ou pouvait être le 4ème,
mais j'ai voulu tenter, et bien j'aurais due attendre un peu plus!!! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 592149
En même temps, en me faisant avoir, j'ai pu connaitre leurs positions, mais aïe aïe et re-aïe!! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 388647
A plein de gros bobos à cause de tire réflexe!!
On ne s'inquiète pas, je connaissais les risques et j'ai joué!! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 244506
PS : Manquait les radios sur ce scénar!


Enfin bref je me suis éclaté, il a fait beau, chaud chaud chaud, très chaud!!! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 590447
Et j'ai mal... Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 592149


Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 693539
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 9:47

Alors alors !!

Super journée bien fatigante ( j'ai bien dormis O_O ).

Pleins de petits scénarios découverte, Un + pour les ticket "respawn" , Dieu ( Super collab avec canine :D ), et prison ( ou on a finalement gagné alors qu'on était 6 en prison 5minutes avant la fin de la partie Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 32884 ).
après et bien j'adore toujours autant le scénario alien ^^ !

j'ai aussi beaucoup aimé le concept oussama, mais j'ai été super frustrer de me faire sortir au bout de 5min ^^ !
d'ailleurs FRED ! JE TE HAIE ! ( "ouai y'a un espion dans le coin ! on va au fort " - " ouai ouai ! passe devant ... PAN PAN " Grr ^^ ) mais franchement a refaire avec plus de comm entre la CIA et peut être en restant plus groupé !

sinon ravie d'avoir rencontré de nouvelle tête !
d’ailleurs captain sky, tu as déjà remarqué ton air de ressemblance avec "owen de grey's anatomy ? xD " (ok c'est une serie pour les filles ... )

Un petit lien ici :) quand même


quoi dire de plus ? Merci encore a vous ! ça fait vraiment du bien de pouvoir se défouler dans la bonne humeur !

ha si petite anecdote !

en repartant chez remy en voiture, on se gare devant chez lui, et quelqu'un se gare derrière et nous demande
" hey ! vous faite ou du airsoft ? "
" heu ... a chartrette avec une association"
" la UC ? "
"oui oui ! "
"faceless ?"
"heu oui .... "

bin oui ^^ on a rencontrer Rgunner qui allait rejoindre sa copine a 50m de chez rémy :) la coïncidence !

Enfin voila ! a re faire :D
Des bisous a la UC et aux autres Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 800628 Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 617535
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 9:51

Bientôt la U.C serra mondialement connu !!! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 815321 Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 592149
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 10:05

J.ink a écrit:


bin oui ^^ on a rencontrer Rgunner qui allait rejoindre sa copine a 50m de chez rémy :) la coïncidence !


ce nom me dit quelque chose, mais je ne trouve personne qui répond au nom de rgunner sur le forum...

C'est qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 10:17

présentation rgunner

et voila :)
bon ok que un message et pas de participation pour les op mais il connait la UC xD
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 11:28

Julie pour ma ressemblance avec Owen je pense que c'est ma couleur rousse de cheveux du moment qui t'a évoqué ce personnage.

Mais pourquoi pas dans le fond !!!

Je tenais a dire " BRAVO " pour le baptême d'Airsoft de Fabrice.

J'ai été sa première cible et victime. " Félicitation, tu viens de rentrer dans le monde des tireurs de billes ".

Il a été aussi mon premier "out" à la voix avec ma baïonnette au canon.

Merci encore à toi Fabrice.

Ce fut une fois de plus bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Laurie
Membre
Laurie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Savigny-le-temple
Date d'inscription : 05/01/2011

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 12:37

LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS ! Ben elles sont là !

https://picasaweb.google.com/107144032714709383056/26Septembre2011

Bonne journée même si je n'étais que photographe.. merci à tous ceux qui m'ont épargner XD
Comme d'habitude vous m'avez fait rire :)

Mais vive la U.C ! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 693539


Dernière édition par Laurie le Lun 26 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 12:58

Merci miss =)
Je n'aurais qu'une chose à dire... vive les pyjamas !!!


Dernière édition par Solid SouL le Lun 26 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 13:10

C'est bon ça fonctionne Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 244506
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 13:19

Merci pour ces super photos ^^ Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 664369

Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Laurie
Membre
Laurie


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Savigny-le-temple
Date d'inscription : 05/01/2011

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 13:33

De rien, sa me fait plaisir :) Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 617535
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:34

Merci pour les photos Laurie !

Bonne journée pour moi également !
Du beau temps, de bon joueurs faire play et joyeux !
Une bonne reprise pour moi même !
Ce fut un plaisir de revoir une partie des copains de la UC (ça faisait trop longtemps !)
Ravis d'avoir fait la connaissance de certains, qui mon paru comme ça Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 613759
En bref que du bon !
Merci à tous et plus particulièrement à Dalsim pour l'orga et ses scénarios très sympas !
Vivement la prochaine !

@ bientôt !

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:40

Désolé a Irdhis pour la bille dans la joue
Désolé au captain pour la bille dans la mâchoire.....

merci a dal pour ces sénar plus que marrant..... avec Jordy on est les pro de la traîtrise :)
O OUI, haissez moi Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 244506
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:40

Bon bonne petite journée pour ma part :) c'était la rentré airsoft sous un soleil un peu trop présent a mon goût XD
Content d'avoir revu toute la petite UC ( du moins ceux qui étaient présent )
Donc pas beaucoup de partie pour moi voir très peu ^^ ( comme d'hab certains diront :) )
Sinon les scénar de dalshim était pour ma part excellent du moins ceux que j'ai eu le loisir de faire en particulier les Bon pour respawn :) à remettre en place assez rapidement ^^
Aussi content d'avoir pu mettre un visage sur nos nouveaux arrivant ^^ qui au passage sont super Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 613759 ^^
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:17

KIKI TOUT DUR !

Super journee avec un temps de malade.

J'ai adoré le scénario baballe ! vraiment spéciale a jouer mais team OBLIGATOIRE.
Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 613759 pour les tickets respawn, tout de suite on est bien plus prudent lorsqu'on joue, ça donne du piment :)
Enfin pour le mode dieux j'ai bien aimé les petites alliance qui se crées, tres interressant, a exploiter.

Encore désolé pour la bille en plein nez Irdish.

Merci encore à la UC pour cette journee passée a votre coté.

Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:43

Yep,


Sympa les photos Laurie ! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 613759

Merci pour vos feedbacks ...vivement le 2/10 sur VVVVVVVVVVVVVNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 592149 Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 592149 Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 592149


Boooooooooooooommmmmmmmm Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 693539
Revenir en haut Aller en bas
Irdissh
Membre
Irdissh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : serris
Date d'inscription : 07/06/2010

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:49

arrétez de vous excuser pour les billes dans la poire j'etait dans une journée grosse téte c'est tout mdr xD

ceci dis gg les photos aussi! au passage Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! 244506
Revenir en haut Aller en bas
Stan-Alone
Membre



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Savigny le Temple
Date d'inscription : 23/09/2011

Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1Lun 26 Sep - 20:57

A oui oui ouiiiiiiiiiii... Les photos... Reportaire de terrain... un métier à risque. Merci pour ces zoulis photos souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!   Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (25/09/11) Vieille Nappe UC!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback (29/05/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback (28/04/13) Vieille Nappe UC!!!
» Feedback (11/03/12) Vieille Nappe!!!
» Feedback (12/06/11) Vieille Nappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser