- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Feedback (08/01/2012) PPR NSA78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 Empty
MessageSujet: Feedback (08/01/2012) PPR NSA78   Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 18:12

Première partie de l'année.. dur dur après plus d'une heure de transport et la tête dans le @%! le matin.

Matinée qui s'est déroulé correctement avec des scénarios très classique (hormis le deathmatch me souvient plus des noms des autres).
Quelques "out" par ci par la ... la seule partie ou vraiment j'ai pu sortir des adversaires a été celle ou j'étais en défense avec Haricas sur la plateforme en hauteur ! Hé le carnage Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 32884

Scénario de l'après midi, assez mou et pas très folichon..
Deathmatch avec traitre, scénarii ballon (increvable), vip.. j'ai arrêté après le deuxième VIP à 16h30 +/-
Le jeu pouvait se terminer très rapidement (pour les joueurs) comme on a pu le constater..
Prit en "sandwitch" à l'étage par la gauche droite avec ds personnes qui nous tiraient dessus de l'extérieur on s'est vite fait avoir...
Une fois notre médic HS ... le groupe diminue très rapidement (car pas possible de soigner le médic) et une fois tous éliminé soit on en attend un autre soit on sort... on est sorti -.o

Journée mitigé, pas très intéressante en soit..

M'enfin tout n'est pas négatif hein ! Un grand plaisir de retrouver la NSA (à eux de venir chez nous!!), les coupains de l'assos et de très bonnes entente avec les joueurs de notre "groupe". Et franchement on était vraiment sexy avec les deux équipes (UC + 1 autre) multicameux ! De très belles tenues que ce soit chez nous ou chez cette équipe ! Ca fait du bien de voir du "beau" multicam (type geardos) !

Walou Walou !!

@ vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Chaniro
Membre
Chaniro


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : DAMMARIE LES LYS
Date d'inscription : 14/12/2011

Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/01/2012) PPR NSA78   Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 18:41

Toute première partie pour moi !

donc j'y vais !

En positif :
- la découverte des modes de jeux (deathmatch spécial GBB, capture de drapeau et vip)
- les joueurs étaient tous fairplay (hormis 2 highlanders que je suis persuadé d'avoir touché (dont un sur touché mais pas été fairplay pour le coup, dommage))
- Les UC :D (tous très sympathique) et merci a SS pour le covoiturage
- l'organisation était bien établie.

en plus ou moins positif :
- le terrain (attention aux billes, les rushers comme moi ont bien failli se vautrer) et les "zones dangereuses" (j'ai pu remarqué un tuyaux bleu enorme qui ne tenait qu'a un fil donc le jour ou ça tombe vaut mieux ne voir personne en dessous).
sinon le CQB c'est pas mal (en attente de tester la foret pour déterminer mon terrain favoris)

en négatif :
- le co2 a eu du mal a finir la journée sur mon GBB Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 84726
- le scénario des ballons (nul, en plus de se prendre des billes dans la tête et dans le corps a bout portant, les ballons ne crevaient pas !) l'essentiel est que j'ai fait ma première sortie Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 592149
- quelques joueurs mou, ça n'avançait pas, et ça attendait a l'étage alors que ça aurait pu "back-up" dommage. Mais pas tous, c'est le point positif (GG aux rushers mp5 qui a 2 nous on descendu tous les 5 lol)
- les foulards rose (excellente idée, mais le temps d'analyser on est deja out, je me suis fait descendre a cause de ce manque de reactivité car les foulards étaient planqués en haut de l'épaule)


voili voilou pour moi.

excellent mais je pense qu'il y avait mieux
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/01/2012) PPR NSA78   Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 21:28

Journée mitigée pour moi, perturbée notamment par ma désormais mauvaise habitude d'avoir des répliques que je dois sans arrêt trafiquer, et qui déconnent, et comme je tiens pas en place quand ça arrive, non, je dois les réparer de suite, et pas attendre de rentrer chez moi !

Alors, sur le jeu :

+ :

*Des joueurs dans l'ensemble fair-play ! Je n'ai pas vu de highlander de mon coté (mais plusieurs en ont vu)
*Une NSA aussi accueillante et sympa que toujours ! Merci les gars !
*Une matinée pas mal !

-:

*trop de jeux GBB/Pompe. Je comprends qu'on aime, mais pas mon kif perso
*une après-midi qui trainait. Pendant l'attaque-défense, à un moment, avec plusieurs UC, on était tous out, même le médic (Punish), et ben, on glandait à l'étage sans savoir ce qui se passait... Au moins, on s'est amusé à faire des trous dans le platre Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 32884
*des répliques qui merdent...

M'enfin... Au moins, j'étais avec mes coupains de la UC, de bonnes barres quand même !! J'vous kiffe, les potos !

PS : je crois que je vais virer toutes mes répliques et avec les sous, en prendre une qui poutre des poneys et envoie des pâtés d'éléphant ! Y'en a maaaarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/01/2012) PPR NSA78   Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 13:19

introduction

départ de chez moi avec tarok le gps nous dit n'importe quoi niveau route , mais nous arrivons quand même a l'heure . bonjour a tous le monde .

préparation des répliques , briefing et c'est partie .

les +:


de bon scénarios .
pas de hignlanders.
des joueurs qui jouent bien .
du fun du fairplay .
bonne ambiance .

les - :

Ne pas pouvoir tirer en full dans les hangars(dans les annexes gbb okay pour les distances ) dommage mais ce n'est que mon avis et ce sont vos règles , respect oblige .
le faites de ne pas pouvoir guérir le médecin bloque toutes une esqouad .
sinon rien a signaler

en général :
Alors pour moi une journée qui a été super . le matin partie gbb (i love glock 26 advanced marui) au top j'adore ce style de jeu . Ensuite découverte du steyr marui high cycle . une boucherie , éh oui les cadeaux de noël .scénario hangar A et hangar B pas mal .
Après midi moins bien ,le V.I.P pas mal . même si notre squad c'est fait dépouillé a l'étage . mais bon scénario test , j'aime bien le scénario ballons quand les gens vise bien ( en + mes ballons étaient des highlanders ) . fin de journée crevé (un coup de défibrilateur n'aurait pas été de refus ). on range tous et on rentre .

merci la nsa et a toutes les équipes .
aux photographes
et a ma chère U.C.




ici john connor vous êtes la résistance .

Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/01/2012) PPR NSA78   Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 17:39

Les photos, les photos !! Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 768639
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 Empty
MessageSujet: Re: Feedback (08/01/2012) PPR NSA78   Feedback (08/01/2012) PPR NSA78 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (08/01/2012) PPR NSA78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (06/10/2012)
» Feedback (21/10/2012) VN
» Feedback (04/03/2012) Land of war
» Feedback (22/07/2012) CQB Montereau!!!
» Feedback (23/09/2012) ODAN - RedZone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser