- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sKaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sKaru
Membre
sKaru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : MSO
Date d'inscription : 25/11/2008

sKaru Empty
MessageSujet: sKaru   sKaru Icon_minitime1Mar 25 Nov - 10:20

Bonjour à vous,

Comme Caliméro, je viens me présenter pour faire écho à SoulHunter qui est gentiment venu sur notre forum dire bonjour.
Suite à la partie à Ozoir de dimanche dernier, même si je n'ai pas beaucoup parlé avec vous, j'ai vu que vous aviez bien déliré avec Jack et Frost.

Alors je suis membre EA-Team.
A ce que j'ai compris vous en connaissez quelques-uns donc inutile de rappeler que ce sont des barjots complètement barrés, bons à mettre à l'asile, moi y compris (même si j'ai été relativement sage dimanche, peut-être dû aux nombreuses têtes inconnues).


Allez je m'y colle à la présentation :

Pseudo : sKaru

Prénom : benjamin, benji (à prononcer "benne-ji"), benj (à prononcer "bain-ge"), bnj (à prononcer ... heu non ça ne se prononce pas, c'est mon abréviation pour les forum, mail ...), mais surtout pas ben, ça j'aime pas du tout sKaru 244506

Localisation : morsang sur orge (91)

Ancienneté : avec l'EA-Team depuis Avril dernier comme invité, membre officiel de l'assoc depuis peu.
Sinon l'airsoft, j'ai connu ça (brièvement) dans les années 92-93. A l'époque de la fac, avec des potes on avait acheté 2-3 springs et on se tapait des barres à se courser dans les bois du campus de la fac d'Orsay.

Style de jeu : il y a un mot qui décrit assez bien le type de parties que nous faisons : le nawak (ne rigolez pas, chez nous c'est un art !!).
Sinon en général je tente le "rush" du début de partie (quand je dis rush, faut relativiser, vu mon gabarit c'est plutôt jogging de pachyderme ...), après je récupère mon souffle et balance 2-3 rafales pour faire la blague.
Puis ça peut être camping sauvage pour tenir une position hautement stratégique : ...[10 minutes plus tard]... "mais pkoi ils viennent pas à gauche ?" ... "oh putain on se fait contourner par la droite !".
Ou bien mode fourbinette ON : /je le sens bien là, contournement en loup solitaire, toute ma team est partie à gauche, moi je parts discret à droite/ ... shlac shlac shlac shlac shlac shlac ... "aOUTeux" .../et merde encore grillé/... "mais vous êtes combien :shock: " .../ah ba ouais ils sont tous là :roll: /.
Sinon les grandes actions désespérées pour sauver la mère patrie, 1% de chance de réussite ...

Matos/Gear : boarf, ça évolue tout le temps ça. Pour l'instant c'est (non finalisé) treillis woodland, RRV khaki, 1st line OD (plus babioles inutiles mais hautement indispensables). J'ai une tenu Danish à finaliser quand j'aurai plus de cash. En répliques : SCAR D-boys (merci Caliméro de m'avoir converti à la "SCAR-attitude", et merci pour le cours de démontage / fiabilisation / remontage), G36C JG, P226R KJ (pour l'instant, viendra un AK74 full acier/bois plus tard).

Voila c'est fini.

Donc au plaisir de se revoir en partie et à bientôt.

sKaru


Dernière édition par sKaru le Mer 26 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

sKaru Empty
MessageSujet: Re: sKaru   sKaru Icon_minitime1Mar 25 Nov - 11:53

Slt sKaru ! Bienvenue sur le forum !
J'adore ta présentation, j'étais mort de rire en la lisant à mon boulot. Mes collègues se demandaient ce qui se passait ^^

@Très Bientôt au plaisir de se revoir sKaru 244506
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

sKaru Empty
MessageSujet: Re: sKaru   sKaru Icon_minitime1Mar 25 Nov - 14:12

bienvenue à toi sKaru !! :D

et au plaisir de revoir lors d'une autre partie sKaru 244506
Revenir en haut Aller en bas
=G.I.S.A= Blackops
Membre
=G.I.S.A= Blackops


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Sud 77 ( Fontainebleau )
Date d'inscription : 18/11/2008

sKaru Empty
MessageSujet: Re: sKaru   sKaru Icon_minitime1Mar 25 Nov - 17:53

:lol!: Un bon déconneur à ce que je vois !!!
J'ai kiffé la descritpion de tes styles de jeu !!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://GISA-77.skyrock.com
sKaru
Membre
sKaru


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : MSO
Date d'inscription : 25/11/2008

sKaru Empty
MessageSujet: Re: sKaru   sKaru Icon_minitime1Mar 25 Nov - 19:53

Merci !

le pire c'est que ça n'est pas si loin de la réalité ...................... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sKaru Empty
MessageSujet: Re: sKaru   sKaru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sKaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser