- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, moi c'est Rico

Aller en bas 
+2
Solid Soul
Rico
6 participants
AuteurMessage
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:33

Bonjour à tous,
bon bah comme précisé dans le titre, moi c'est Rico, dans la vrai vie on m'appel Stephen lol. J'ai 22 ans, je suis de Montgeron (91).
Je fais de l'airsoft depuis maintenant 4 ans et demi (comme un gosse je dis et demi oui!) et je suis à la tête de la team Fox Whipper.

Mon matériel (très light en ce moment):
- Un m16 en cour de réparation (surtout downgrade...)
- Un m1911
- Un Socom


Sinon quoi d'autre.... ah oui ! Bien sûr ! Je suis entré en contact avec SoulHunter en vue d'un éventuel rapprochement de nos deux teams respectives, voir de n'en former qu'une (Rien n'est fais ne me jetez pas de cailloux !!!)

et Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:45

Slt Rico, sois le bienvenue !

Merci pour ta présentation je vais de ce pas faire de même sur votre forum Salut, moi c'est Rico 244506
On parle de tout ça par MP sur l'un des deux forums..

@très bientôt !
Soul'

Ps : "Rico" .. ça me fait penser à Starship troopers Salut, moi c'est Rico 32884
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:55

Yeah ! Un connaisseur ! Et oui pseudo complet John Rico eh eh euh désolé... Pour le MP, je te laisse choisir lequel des deux forum Salut, moi c'est Rico 244506
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:58

On va alterner Salut, moi c'est Rico 32884
Comme ça pas de jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
GazS
Membre



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : mée sur seine
Date d'inscription : 16/05/2008

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Mar 6 Jan - 9:26

YOUHOU un utilisateur du M16 je t'aime déjà :D

coucou sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Mar 6 Jan - 17:07

salut rico !! :D
bienvenue à toi sur nôtre forum !!
en espérant une éventuelle fusion de nos deux équipes Salut, moi c'est Rico 244506
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:50

Merci à tous pour votre acceuille (pour le m16, je l'aimerai qd il fonctionnera... WGC m'a arnaqué.... bref !)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:59

A oui ?
Pourtant WGC est réputé comme un bon fournisseur de répliques..
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:04

Je sais beaucoup de monde m'ont di la même chose, mais c'est pas la première fois que j'ai des probleme avec eux...

En gros lorsque j'ai pété mon piston, ils m'ont dit qu'avant d'envoyer une réplique, il la testait en vidant 1 chargeur, et si ca fonctionnait, alors la garantie s'arrêtait là... (note mon m16 n'est pas un cheap, c'est du G&P WGC CUSTOM )


Mais bon, c'est sur que sur la quantité de commande qu'ils recoivent, si 5% sont merdique, ça passe sans souci ! (pas pour moi mais pour l'opinion lol)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:10

Rah la vache.. et puis G&P c'est pas de la merde ça ! C'est vraiment pas de bol :S
Tu comptes le réparer comment ?
Toi même, en le passant à un mécano ? (magasin ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Mar 6 Jan - 23:53

si tu a un pb avec ton M16 et que tu ne sais pas ou ne veut pas le démonté, je peux m'en chargé sans soucis. j'ai démonté une tripoté d'armalite et fait pas mal de custom up/downgrade.
Revenir en haut Aller en bas
SLO
Membre



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : nangis
Date d'inscription : 08/03/2008

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Mer 7 Jan - 20:22

salut rico bienvenue à toi sur le forum.

et a bientot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 11:05

Non pas de souci pour le démonter, c'est un jeu d'enfant de bidouiller ces petits AEG ! Et puis, faut mieu que je sache réparer vu que je vais bientot avoir mon petit shop Salut, moi c'est Rico 244506

Pour la réparation, j'avais déjà changer le piston, mais j'avais des misfeed à cause des P.... de chargeur midcap et aussi la cadence qu'il sort (j'suis passé en 9.6v, c'est monstrueux) donc il fonctionne mais pas top. J'ai déjà un delayer pour augmenter le temps d'ouverture du nozzle et un ressort M100 (car 400 fps au chrony ouille ouille ouille). D'ici quelques jours je recevrai un canon de précision et un nouveau bloc hop up, je monte le tout, et tada ! c'est reparti et le tout en puissance réglementaire :)
note personnel : j'ai aussi prit un chargeur hi-cap...
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Ven 9 Jan - 2:40

c'est bizar, normalement avec les mid-cap, plus de missfire. EFA à un SCAR avec un kit hi-speed/M100 et une li-po 11.1V, il a du passé au mi-cap pour compenser sa cadence de folie, et il a aucun raté (sans delayer).
Perso sur mon JG j'ai monter un moteur guarder révolution (40.000 tr/min contre 28.000tr/min pour un eg-1000 marui) avec un ressort M105, j'ai un cadence de fou furieux avec une grosse 9.6V et mes hicap fournisse assé de billes et ce toujours sans delayer. bizar tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Ven 9 Jan - 17:58

C'est clair, normalement pas de souci, et ce sans delayer, mais bon, j'me suis vraiment fait enfler sur ce coup... donc je remet tout bien tout comme il faut, et si il y a encore du souci, il restera le nozzle metal... mais bon après je brule ce P***** d'aeg lool
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Ven 9 Jan - 18:35

un petit conseil d'ami, achète une boite V2 Jing Gong toute prête, change le ressort par un M100 => 340fps car très bonne étanchéité (400fps d'origine), change le cylindre par un plein (M16 oblige) et hop, rouler jeunesse Salut, moi c'est Rico 244506
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Ven 9 Jan - 20:40

Franchement.... ça me ferait C... de mettre du cheap dans du G&P ! (sans te vexer bien sur) J'ai déjà assez la rage que cet achat soit un cuisant échec (pour l'instant) et mettre du JG dedans serait la cerise sur le gateau mdr (surtout qu'il y a déjà un piston systema dedans!)
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Ven 9 Jan - 22:32

ben au début j'était septique, mais depuis 2ans, les cheap (surtout JG, Dboys, Cyma et A&K) montent sévèrement, par exemple une boite JG V2 d'origine :
- M120/125 environ 400fps
- Bushing métal sur roulement
- Gear renforcé avec un trou en plus pour un roulement supplémentaire
- piston/tete de piston et ressort à la manière Marui ( le ressort est accroché à la tete de piston)
- étanchéité parfaite avec le cylindre/tete de cylindre/nozzle

En Full avec une 9.6V, tout tiens sans bronché. Après je comprend que certaines personne n'aiment pas... mais je trouve ça dommage de dépenser aucun de tunes dans un loisirs.
Et pour moi, si ça marche, je vois pas pourquoi je mettrai plus cher.

En ce qui concerne la fiabilité, l'ak d'un pote a 2ans et tourne nikel full origine, mon M4 n'a aucun pb, MP5 idem... le scar dboys d'un pote avec un kit hi-speed (full element, marque cheap) et une li-po 11.1V , aucun pb depuis plus de 6 mois.

Voilà ce n'est que des faits mais bon, c'est pourquoi je conseil souvent du cheap (pas n'importe lequel non plus) car à présent ils font vraiment des trucs de qualité, ce n'était pas le cas il y a qq années et ya encore des trucs moisi, faut bien soisir Salut, moi c'est Rico 244506
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre
Rico


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/01/2009

Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1Sam 10 Jan - 10:14

Bah "coute je suis surpris (mais je te crois lol) car de mon côté les cheap tombe comme des mouches ! je crois qu'il y a que 2 M4 qui n'ont encore eut aucun probleme ! (c'est des Jing gong me semble-t-il)

D'un autre côté tu as raison, moi j'ai vendu toute mes répliques cheap pour prendre du G&P ! résultat.... bref mdr. donc oui j'ai utilisé pas mal de fric (encore heureux en grande partie issue des ventes!) et la c'est pas top. Cependant je préfère mettre du Kyou dans une réplique, que du Jing Gong, sauf si la réplique est déjà cheap, cela va s'en dire.

En fait avant j'étais un peu comme toi, je vantais les mérite des cheaps, mais bon, je suis un gros tireur, et mis à par la m249 (que je regrette!) qui tournai a fond avec une lipo 11.1v, toute mes autres répliques on eut des soucis. Des fois mineurs, comme du jeu dans le canon sans savoir d'ou ça vien, et parfois plus grave, comme une cosse du moteur de mon m14 qui a cassé (sans démontage lol). Mais bon j'ai compris la leçon lol, que je prenne n'importe quel marque, cheap ou non, maintenant je démonte, je change et hop c'est parti !

Vu comme ça je cheap semble plus interessant (bah oui payer 300 euros pour changer l'interieur lol ca pas top), mais je cherche aussi la finition (oui je devient exigent, faut que je me fasse soigner lol) et là forcément, aussi bien soit Jing Gong maintenant la finition n'arrive pas à un G&P (sinon plus personne ne prendrait autre chose des cheap lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi c'est Rico Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Rico   Salut, moi c'est Rico Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» SALUT !!!
» Presentation
» Salut la U.C.
» Salut :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser