- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!

Aller en bas 
+10
SoliduS JujU
Sorrow
Niko
Jordan
cortexe
T4R0K
punish
Johannd10
Haricas
Papa Dal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:26

Allez y je vous écoute dites moi le bon et surtout ce que vous n'avez pas aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:32

Très bonne journée sa fait du bien d'avoir repris !

De nouveau scénario très interréssant et que j'affectionne particulierement !! (surtout lep oule renard viper exellent !)

Que du bon pour moi .

PS: Une grosse OP Castor doit etre mise en place très prochainement afin de faire un vrai menage et du bon boulot. On était pas loin d'etre 20 UC ce dimanche il n'y a donc pas de raison de ne pas etre le meme nombre sur les futurs OP Castor...
On pense même ne pas autorisé de partie t'en que le terrain n'ai pas nikel mais ca reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Johannd10
Membre
Johannd10


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Montereau Fault Yonnes
Date d'inscription : 10/05/2012

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:33

Bon je commence je c'est pas trop quoi dire, c'était une tres bonne journner pleine de fair play un bon repas tres bonne ambiance et j'en passe !
A refaire =D
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 19:44

pour ma part une journée au top , une orga bien comme il faut , des scénarios divers et variées avec des nouveaux qui sont pas mal . sinon pas eu de problème trop énorme (résolu dans la seconde a chaque fois ) , un barbecue au top , des joueurs fairplay (hein haricas Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 129276 ) sans rancune , Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 693539 , un bon gros soleil . un sig 522 qui marche du tonerre . un glock et un 1911 pareil . content d'avoir rejouer avec ceux que l'on ne voyais plus .

mon seul point noir un autre glock a réparé .


je félicite dalsihm et vivi pour cette journée Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 768639 et de m'avoir hébergé . Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 613759

a vous autre Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 613759
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:16

Rah, chui crevé, et mes bras ont cramé...

Allez, Feedback !

Bonne journée !! L'ambiance était bien fun, et c'était, un plaisir de tous vous revoir !! Les nouveaux scénars sont excellents, sauf "Dieu", car je faisais une pause atelier peinture (Merci Papa, et désolé si j'en ai utilisé pas mal !! Mais le résultat me plait beaucoup ! Je pense que je vais me prendre des bouteilles pour moi !) donc je peux pas juger. Mais on dirait que vous avez adoré !!

Et aussi pas mal de frag ! C'était super ! Est-ce que je deviens enfin un bon joueur ? Enfin, l'important, c'est le fun, pas la performance, mais qu'est-ce que ça fait plaisir !!

Sinon, ben comme Haricas, faut qu'on fasse de bonnes OP Castor !! Histoire de bien nettoyer et entretenir le terrain ! Pas de souci pour une fermeture temporaire ! Ça n'en donnera que plus de motivations pour y retourner !!

Sinon *JINGLE !* Le point Matos de Tarok !*/JINGLE* !! (ben ouai, j'ai remarqué qu'à chaque feedback, je parle des performances de mes répliques...)

Le Masada en full donne presque tout son potentiel ! Avec le SP85, je peux enfin jouer comme j'aime ! Envoyer de la rafale ! Reste plus qu'à trouver un canon de précision, et badaboum !!

J'ai aussi pu gouter à la douleur de ma M4... Je l'avais prêté à Waylander, et dans le scénario à 3 camp, ben on était adversaires. Ben elle pique... Pourtant j'ai baissé la puissance pour être en full ! Ou alors c'est parce qu'il y avait peu de distance...

Le casque anti-bruit marche plutôt bien ! Bon, moins bien que celui actuel de Soul, mais mieux que son ancien cheap ! Bon, c'est le même cheap, mais j'ai pas eu autant de parasites que je le craignais ! Ça me genait un peu avec la chaleur, mais comment ça me protège les oreilles ! Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
cortexe
Membre
cortexe


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation : LA ROCHETTE
Date d'inscription : 04/02/2009

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:48

+

Bonne organisation
de bon tres bon nouveau scénario ( poule, renard,viper) je kiffe Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 613759
du soleil
DE TRES BONNE TOUCHE AU SNIP
de la bonne humeur
Un super barbecue ! ! mmmmmm miam miam trop bon !

-

euuuuuuuh si j'avais chaud sous la ghillie !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Membre
Jordan


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : St fargeau hameau de viller (77)
Date d'inscription : 17/05/2008

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 22:00

Une très bonne reprise pour moi !

Vous m'aviez manquez !
Très bonne journée passé avec vous, comme d’habitude, une superbe ambiance, du faire-play, de bons délires, de bonne phases d'action, j'ai retrouvé les sensation de montées d'adrénalines !
On à eux un superbe temps, merci Chuck !
De nouveaux scénares, sympathiques !
Un ptit clin d'oeil à Haricas pour ses superbes lancés de couteaux, même pour le dernier ^^
Merci à Canine et Dalsim pour l'orga !
Merci aux joueurs présents !!
Merci à Laurie, Darius et Juju pour être passé, ça m'a fait plaisir de vous revoir !

à très bientôt !

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 8:23

Effectivement la reprise est bonne. ça m'avais manqué.
pour ma part bonne journée aussi les scenart étaient bien avec de nouveau même si mon équipe à perdu 2 fois de suite c'etait pas mal. le seule point sur ce scenart à améliorer à mon goût, est pour libérer les prisonniers. ça me paraît trop compliquer.
Sinon appart le fait pommer un chargeur de G36 et la mire avant de mon DE la journée c'est bien déroulé et le bb etait au top.

Ps: jordan n'était pas supposer nous faire une video sur une partie passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 9:06

Bonne ambiance , des scénario originaux ( renard , poule , vipère ; Dieux )
Un beau temps , des bonnes phases XD
Haricas : Sorrow ! Mais tire !
Sorrow : .................... Hein ?
(moment magique où deux neurones se sont percutés dans mon cerveau , tout cela en pleine bataille ^^ )

UN TRÈS bon barbuck .
Merci à punish pour le 1911 .

Et sinon je m'excuse de ne pas avoir jouer correctement , car j'était malade . ( mais bon on s'en fou ! )
Fun et Fair play !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 10:31

Les meilleurs pourront constater des erreurs dans la chronologie temporel, mais j'en avais marre sur la fin du montage donc pour cette 1ere je n'ai pas voulu me faire chier.

Pour un essai j'ai fait le montage en Mp4 mais la prochaine fois je vais la pousser en HDV pour pc Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 244506. La qualité sur youtube est bien moindre en comparaison à celle sur mon pc et je vais faire au mieux pour corriger le problème pour la prochaine.


La vidéo est encore en cours de traitement et peux contenir des probs de stabilitée.

Essayer de lacher des comms constructives, dès la prochaine je vais créer une chaine vidéo UC sur youtube que soul' vas pouvoir ajouter sur le fofo Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 244506
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:41

Excellente journée pour ma part.

Les nouveaux sénar sont sympathique. Le beau était bel et bien là, ce qui a (a mon sens) causé qq soucis d'attention lors des briefings (moi le premier), on a encore du boulot la-dessus, sry dad !

Sinon.....

BORDEL JUJU C'EST QUOI TON TRUC ????????

déjà que samedi j'ai du dormir genre 4h, impossible de fermer l’œil dimanche soir, du moins pas avant 1h du mat, réveillé par l'orage a 4h, pas moyen de me rendormir, et je suis TOUJOURS PAS fatigué ! !

c'est juste fou, je sens dans les jambes et mes mains que la fatigue est présente, mais je ne la ressent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 11:55

Faut dire aussi que tu as partagé avec les autres avant de commencer à la boire donc tu n'as pas eu les effets du mode surpuissant où tu grimpes au plafond XD. C'est du Pre-Workout de chez Ripped Freak. C'est trouvable en France, mais c'est plus facile d'en trouver aux USA, Australie et donc NZ Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 244506. Je l'utilise uniquement quand j'ai pas la forme car TRES efficace quand tu l'utilises rarement pour choquer à tous les coups ton organisme. Et c'est bien sûre infernale quand tu ne prends jamais d'energy drink ou de café comme moi lol XD.

N'hésitez pas à changer la def de la vidéo en 1080HD et me dire ce que vous en pensez pour que je saches quoi faire pour la prochaine. En dehors bien sure des erreurs de chronologie qui sont là par flemme ^^. J'ajouterais certainement les sous titres en anglais avec bien sûre le logo UC en fin et début de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 12:35

très sympa la video sa me donne limite envie de prendre un go pro ...

le montage a l'air facile et rapide et c'est la chose qui me rebute en faite ...

le montage avec le deux angle de camera est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 12:41

La vidéo est vraimant sympa avec les 2 angles différents..... je ne dirai rien sur nos discutions avec Hari, j'ai été filmé à mon insu Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 592149
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 12:47

PS: Jordan Go ACHETER UN CASQUE OPS TU ES TROP BEAU AVEC !!
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 13:05

trop puissante la vidéo .haricas quand ton casque fait ding juste après que tu retire la sécurité Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 129276 bah c'est moi Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 129276

c'est trop bon quand tu as les équipes qui ce rentre dedans . et si je puis me permettre l'equipe de cortexe et niko on l'as vois jamais , tu m'étonbne qu'il gagne . Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 80823

je crois que une caméra sera bientot avec moi , c'est trop bon de regardé une vidéo Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 613759
merki juju hari et jordan Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 613759
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 13:12

Je ferais régulièrement tourner ma go pro à chaque journée airsoft (j'ai des montages pour ceux qui n'auront pas de montage NVG sur casque). Si Jordan pouvait prendre la sienne serait aussi un gros +. Mes prises de vue avec la Canon sont "timides" car sans protection contre les billes.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas inclus la scène où Jordan s'abrite derrière sa petite chaise, avec pour point de vue le Canon. Je l'ajouterais ultérieurement Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 244506.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 15:51

A moi!!!

Donc bonne journée pour ma part!!!

Le fait d'avoir voulu commencé plus tot c'était pour joué plus longtemps au frais , mais tout le monde n'avait pas compris cela j'ai l'impression!!!

Sinon j'ai fait en sorte que tout le monde puisse jouer pas mal de parties (une bonne dizaine dans mes souvenirs) pour n'avoir aucun regret pour cette journée!!!

Certe avec le jeu , courir et la chaleur beaucoup on été très vite fatigué donc cela a perturbé les équipes quelques fois!!!

J'ai trouvé une nouvelle méthode pour éviter de gueuler "trop" pour vous faire venir , c'est de dire quand je ferais le briefing et de le faire peut importe si tout le monde est la ou pas!!!

Ca a géné certaines personnes car elles n'arrivaient pas au bon moment mais je pense avoir laissé assez de temps a chaque fois pour boire , recharger et se reposer un minimum!!!

Niveau scénarios on a essayé d'en trouver d'autres avec Canine pour varier un peu et proposer d'autres système de jeu!!!

On a adapté des jeux d'enfants a l'airsoft , cela a plu a la majorité et moins a d'autres cela peut se comprendre!!!

Pour la bouffe cela fut bien géré je pense et en voyant vos commentaires je continuerai a en refaire!!!

De bons joueurs comme d'hab , des absents qu'on a regretté , et des visites qui font plaisir!!!

Voila donc que du plus pour moi , merci a vous tous pour ce dimanche!!!

@Juju : vidéo basique c'est vrai mais sympa car il y a de l'action donc c'est sympa!!!

PS: pensez toujours a regarder derrière vous en partie car sinon vous pouvez faire perdre votre équipe si quelqu'un vient dans votre dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 16:01

Citation :
PS: pensez toujours a regarder derrière vous en partie car sinon vous pouvez faire perdre votre équipe si quelqu'un vient dans votre dos!!!

la prochaine chose a apprendre après la fourberie . bien sur la fourberie est a utilisé a bonne escient Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 129276 Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 129276 dommage qu'il n'y ai pas eu de vidéo . Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 613759
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 16:02

Dalsihm a écrit:
PS: pensez toujours a regarder derrière vous en partie car sinon vous pouvez faire perdre votre équipe si quelqu'un vient dans votre dos!!!

... Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 581905 Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 2964 Je sais, Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 16:42

Moi j’étais de mauvais poil de toute façon ... mais bonne journée quand même, voir vos gueules d'amour arrange toujours les choses.

Merci Papa et Vivi pour les scénarios même si j'ai rien bitter de la journée aux consignes (ouai même en me posant a 2m de Dal) Bref, une cullasse de glock qui se fissure, un magnifique nutshot au snipe (Dsl Xman, mais vu que je ne t'ai pas fait mal, j'en pisse encore de rire). Plus d'out au snipe qu'au PA, je comprends pas pourquoi avec cette saloperie de végétation.

Pour l'OP castor 200% d'accord pour arrêter les parties tant que 20 personnes ne seront pas venue faire un peu la chèvre ou le mouton.

Merci JUJU pour la video, le montage au debut avec le switch d'une vue à l'autre est terrible surtout que tu as très bien raccordé tout ça avec le son, sur la fin, je comprends ta flemme mais ça en jete quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:15

J'oubliais ^^, pour répondre à une demande:

Les parties sur VN ne seront plus autorisés avant la prochaine OP Castor. D'ici là vous avez le temps de vous mettre des outils de côté et vous mettre d'accord sur quoi faire (sur un autre topic bien sûre Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 244506 ). Si "constructions" il y a, la priorité serait pour les cabanons comme celui que j'ai eu la joie de découvrir l'autre jour. Une cabane en dure c'est plus utile et moins facile à détruire.

Les palettes et planches non fixés ne seront plus tolérés sur la plaine et les chaises et banc devront toutes êtres déplacés le soir vers le fort en brique. Les appareils thermiques ne seront pas autorisés le dimanche après 12h00.

Je vous invites aussi à étudier un éventuel petit planning à tour de rôle pour passer sur le terrain les vendredis durant les 1ères heures de la nuit.

A vous de convenir une date Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 244506 Moi je ferais au mieux pour être présent pour participer activement comme durant les débuts de la UC Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! 244506
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:43

C'est quoi un appareil thermique???

Et oui le terrain sera réservé au OP castor!!!

Un topic sera bientot créér!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:00

Une bonne petite journée même si j’étais pas bien/mal réveillé ...

A quand même tester un des nouveaux scénario, alien predator humain, bien cool !

Merci dal et vivi !!

Et d'accord également pour l'OP castor ! avec du soleil par contre .. héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1Lun 18 Juin - 20:04

Les engins de jardinages fonctionnant à l'énergie thermique.
Le moteur à combustion interne est une machine thermique et le moteur à explosion est une machine à combustion.

Mais il est vrai que j'ai éventuellement commis une erreur en utilisant appareil et non machine dans le précédent post.

PS: Les moteurs à combustion externe sont vivement invités à ce pointer pour le fun XD.


Dernière édition par SoliduS JujU le Lun 18 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!   Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (17/06/12) Vieille Nappe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback (29/05/11) Vieille Nappe!!!
» Feedback (28/04/13) Vieille Nappe UC!!!
» Feedback (11/03/12) Vieille Nappe!!!
» Feedback (12/06/11) Vieille Nappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser