- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation de Blake974

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blake974
Membre
Blake974


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Saintry sur Seine (91)
Date d'inscription : 19/12/2012

Presentation de Blake974 Empty
MessageSujet: Presentation de Blake974   Presentation de Blake974 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 19:00

Que faites vous dans la vie? Étudiant en dernière année d'électrotechnique

Situation familiale? Je vis chez mes parents

Avez vous des problèmes physiques? Oui mais depuis ça va mieux

Des allergies? Oui au acariens

Depuis combien de temps jouez-vous? 3 ans environ

Ainsi qu'une présentation de votre équipe le cas échéant. les membre qui sont déjà sont blakos et Momo

Ou est-ce que vous jouez d'habitude? Dans des endroit dégager sans publique

Êtes vous Milsim , reenact , geardos , cool...? Cool =P

Avec quoi jouez vous? Un Drone puis quelle que grenade Lol... bon cessons les connerie donc un M4 top tech et un baby icapa 3.8 et avenir mon petit AK =)

Vos tenues? Swat

Pourquoi l'airsoft? j'y ai gouté une fois et depuis je n'arrive plus a me décrocher lol :)

Êtes vous véhiculé? Non mais bientôt

Comment avez vous découvert notre forum? Grâce a Shop Gun =)

Pourquoi venir chez nous?

Mon frère et moi avions cherchés a jouer dans une vrai partie d'airsoft avec un encadrement et de vraies règles et quand par la suite shop gun nous a conseiller votre forum on n'a pas hésisté une seule seconde et ont s'y est inscrit tout les deux. Depuis nous avons participé régulièrement et , cette année on espèrera être beaucoup plus présent au O.P =)

J'étais déjà inscrit sur votre Forum mais malheureusement j'ai égaré mon mot de passe puis l'adresse mail ou mon compte a été enregistré dessus....bref donc j'ai déjà joué avec vous plusieurs fois pendant les grandes vacances même que je venais avec mon frère qui se nomme Blakos sur le forum et ce n'était que du bonheur en matière d'ambiance et de jeux .
Hâte de revenir jouer avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Presentation de Blake974 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blake974   Presentation de Blake974 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 19:20

rebienvenue , je me souviens de vous . a bientot j'espère Presentation de Blake974 613759
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Presentation de Blake974 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blake974   Presentation de Blake974 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 20:01

Rebienvenue chez nous alors :)
Revenir en haut Aller en bas
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

Presentation de Blake974 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blake974   Presentation de Blake974 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 22:11

A rebientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Blake974 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blake974   Presentation de Blake974 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Blake974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser