- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Axulatraxxas is in da place.

Aller en bas 
+2
InterceptoR
Axulatraxxas
6 participants
AuteurMessage
Axulatraxxas
Membre
Axulatraxxas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Pontault Combault
Date d'inscription : 05/01/2013

Axulatraxxas is in da place. Empty
MessageSujet: Axulatraxxas is in da place.   Axulatraxxas is in da place. Icon_minitime1Sam 5 Jan - 14:02

Bonjour à tous ! Je me présente, Axulatraxxas, comme vous avez pleins de questions toutes prêtes je vais pas me gêner pour y répondre Axulatraxxas is in da place. 32884


Votre Prénom?

Maxime

Votre Localisation?

Pontault-Combault dans le 77

Que faites vous dans la vie?

Je fais actuellement un BTS IPM (Industrialisation des Produits Mécaniques) en apprentissage. Sinon dans mon temps libre mis à part l'airsoft il m'arrive de faire un peu de gratte, en ce moment c'est Iron Maiden... Axulatraxxas is in da place. 592149

Situation familiale?

J'habite chez ma môman.

Avez vous des problèmes physiques?

Pas que je sache.

Des allergies?

Oui, à la poussière, votre terrain a intérêt à être nickel ! Axulatraxxas is in da place. 592149

Depuis combien de temps jouez-vous?

Je connais et je m’intéresse à l'airsoft depuis quelques années mais je n'avais ni l'age, ni les sous pour pratiquer, j'ai vraiment commencé à jouer de manière régulière cet été Axulatraxxas is in da place. 244506

Ainsi qu'une présentation de votre équipe le cas échéant.
Ou est-ce que vous jouez d'habitude?


Et bien je fais parti de la S.A.R 77, on a pour habitude de jouer avec les LCS et avec vous, sinon bah on essaye de s'organiser des parties sur des terrains diverses et variés...

Etes vous Milsim , reenact , geardos , cool...?

Milsim non pas du tout, "tactique cool" ça par contre oui Axulatraxxas is in da place. 592149 , et un peu geardos sur les bord je dois avouer...

Avec quoi jouez vous?

Je possède un G36 (long) de chez Ares que j'ai customisé avec un canon madbull 6.01, un bloc hop up prowin et un ressort ms 90 prometheus pour que le tout pique un peu moins... J'ai aussi un P226 de chez KjW, un Dragunov spring King Arms, un Mp5 Sd5 CA et tout récemment un pompe : le Franchi SAS 12 3 burst d'ASG.

Petite photo de mon présentoir fait maison...

Axulatraxxas is in da place. Prsentoir

Vos tenues?

Je joue en full flecktarn Axulatraxxas is in da place. 613759

Axulatraxxas is in da place. Nouvelletenue2

Pourquoi l'airsoft?

Vaste question... Pourquoi l'airsoft... Surement l'envie de pouvoir passer de l'autre coté de l'écran et de s'amuser à se saper comme nos héros de films ou de jeux vidéo, l'envie de pouvoir se défouler le temps d'un week end sans pour autant devoir passer par un sport (j'aime pas le sport)...

Etes vous véhiculé?

Non, j'en suis aux heures de conduites...

Comment avez vous découvert notre forum?

En voyant votre post sur le forum des LCS comme quoi vous organisiez une partie chez vous pour le 13 Axulatraxxas is in da place. 244506

Pourquoi venir chez nous?

Pour passer un bon moment ?
A part ça j'ai déjà joué (deux fois) avec vous et les deux fois se sont super bien passées donc quand j'ai appris que vous organisiez une partie chez vous et que j'étais dispo... Axulatraxxas is in da place. 32884

Donc voila si vous voulez bien d'un SAR de plus je vous confirme ma présence pour le 13 !

Et sur ce, je vous souhaite à tous une bonne année 2013 ! Axulatraxxas is in da place. 741178
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Axulatraxxas is in da place. Empty
MessageSujet: Re: Axulatraxxas is in da place.   Axulatraxxas is in da place. Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:29

Yep,


Bienvenue sur le forum de la UC !
Je pense que l'on s'est déjà croisé sur des terrains amis type LCS ou NSA !

Axulatraxxas is in da place. 613759 pour le flektarn ! J'adore !

A bientôt !


Boooooooooommmmmmmm Axulatraxxas is in da place. 693539
Revenir en haut Aller en bas
Axulatraxxas
Membre
Axulatraxxas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Pontault Combault
Date d'inscription : 05/01/2013

Axulatraxxas is in da place. Empty
MessageSujet: Re: Axulatraxxas is in da place.   Axulatraxxas is in da place. Icon_minitime1Sam 5 Jan - 19:25

Je te remercie !
Oui également, il me semble t'avoir vu une fois chez les LCS, t'avais d'ailleurs un superbe ensemble flecktarn si je ne m'abuse Axulatraxxas is in da place. 168991
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Axulatraxxas is in da place. Empty
MessageSujet: Re: Axulatraxxas is in da place.   Axulatraxxas is in da place. Icon_minitime1Sam 5 Jan - 19:34

bienvenue a toi . Axulatraxxas is in da place. 613759
Revenir en haut Aller en bas
Axulatraxxas
Membre
Axulatraxxas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Pontault Combault
Date d'inscription : 05/01/2013

Axulatraxxas is in da place. Empty
MessageSujet: Re: Axulatraxxas is in da place.   Axulatraxxas is in da place. Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:26

Merci ! Axulatraxxas is in da place. 664369
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Axulatraxxas is in da place. Empty
MessageSujet: Re: Axulatraxxas is in da place.   Axulatraxxas is in da place. Icon_minitime1Sam 5 Jan - 21:56

Bienvenue par ici Axulatraxxas is in da place. 244506
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Axulatraxxas is in da place. Empty
MessageSujet: Re: Axulatraxxas is in da place.   Axulatraxxas is in da place. Icon_minitime1Dim 6 Jan - 0:49

Bienvenue à toi.

Joli présentoire, j'aimerais beau coup un truc de ce genre là pour mes répliques.

Sympa Iron Maiden sinon pour la gratte ça doit est cool à jouer Axulatraxxas is in da place. 244506.
Revenir en haut Aller en bas
Axulatraxxas
Membre
Axulatraxxas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Pontault Combault
Date d'inscription : 05/01/2013

Axulatraxxas is in da place. Empty
MessageSujet: Re: Axulatraxxas is in da place.   Axulatraxxas is in da place. Icon_minitime1Dim 6 Jan - 1:16

Merci !
Pour le présentoir je suis allé faire un tour chez casto, entre les 2 plaques, les crochets et les cales ça m'a couté une 60aine d'euros l'ensemble si je me souvient bien ^^

C'est sympa à jouer Maiden oui, c'est à la fois très technique et mélodique, ça fais travailler plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Axulatraxxas is in da place. Empty
MessageSujet: Re: Axulatraxxas is in da place.   Axulatraxxas is in da place. Icon_minitime1Dim 6 Jan - 7:54

Bienvenue ici
Belle présentation...
Certainement le reflet de ta personnalité

Bonne année 2013
Et plein de frag
Revenir en haut Aller en bas
Axulatraxxas
Membre
Axulatraxxas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Pontault Combault
Date d'inscription : 05/01/2013

Axulatraxxas is in da place. Empty
MessageSujet: Re: Axulatraxxas is in da place.   Axulatraxxas is in da place. Icon_minitime1Dim 6 Jan - 11:59

Merci !
Bah écoute si elle t'a été agréable à lire tant mieux c'était le but Axulatraxxas is in da place. 244506

Encore bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Axulatraxxas is in da place. Empty
MessageSujet: Re: Axulatraxxas is in da place.   Axulatraxxas is in da place. Icon_minitime1Dim 6 Jan - 12:04

Axulatraxxas is in da place. 613759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axulatraxxas is in da place. Empty
MessageSujet: Re: Axulatraxxas is in da place.   Axulatraxxas is in da place. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Axulatraxxas is in da place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez ! oyez ! Captaincavern est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser