- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prez Basanada

Aller en bas 
+5
Darius 2.0
punish
Solid Soul
J.ink
Basanada
9 participants
AuteurMessage
Basanada
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Noisy-sur-Ecole
Date d'inscription : 10/02/2013

Prez Basanada Empty
MessageSujet: Prez Basanada   Prez Basanada Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:02

Prénom : Vincent (alias Vince, alias Basan, alias le lémurien)

Localisation : Noisy-sur-Ecole. Oui, c'est paumé, et alors ?

Que faites vous dans la vie ? Etudiant, actuellement en TermS à Fontainebleau (JASA), et j'ai pour projet de faire une CPGE à La Flèche ou Saint-Cyr, ou un DUT puis Ecole d'ingé, avec pour but final dans les deux cas d'intégrer l'école d'officier de Saint-Cyr.

Situation familiale : Célib' (ma main droite, ça compte pas hein ? Oui, je fais des blagues très poétiques et raffinées Prez Basanada 815321 )

Avez vous des problèmes physiques : A part une sale tronche ? Pas à ma connaissance.

Des allergies : Oui monsieur, au pollen des graminés (surtout colza), mais je me soigne.

Depuis combien de temps jouez-vous : Euh... une première partie prévue début mars, donc expérience = 0. Oui, ça pue le newbie, je sais !

Ou est-ce que vous jouez d'habitude : Dans ma chambre ?... cf. réponse précédente

Etes vous Milsim , reenact , geardos , cool...? Plutôt cool, pas prise de tête, mais j'aime bien qu'on garde un minimum de sérieux (genre les stratégies "on fonce dans le tas en gueulant FREEEEDOOOOOOMMM", c'est pas ma tasse de thé)

Avec quoi jouez vous ? A part mon se.. ? Euh, désolé ^^' P226 KJW et M56DL de chez Double Eagle.

Vos tenues ? British DPM wood, d'inspiration libre, petite composition perso en quelque sorte. Mais ça n'est pas moche pour autant, hein. Enfin je crois..

Pourquoi l'airsoft ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la haine ? Pourquoi Dieu ? Non, plus sérieusement, parce c'est un loisir qui permet de développer ses capacités stratégiques, de faire du sport, de se marrer et de se prendre des billes qui font de beaux bleus (oh ouii, la douleur, les coups de fouet, allez-y maîîîître.. Ahem)

Etes vous véhiculé ? Ouaip, 6 mois de permis et pas un pépin Prez Basanada 168991

Comment avez vous découvert notre forum ? Un de vos membres si je ne m'abuse (peu de risques, je ne suis pas assez souple), inscrit sur France-Airsoft sous le pseudonyme de "dalshim".

Pourquoi venir chez nous ? Parce que vous avez l'air sympa, parce que vous avez la classe (et parce que vous êtes proches de chez moi Prez Basanada 581905 )

Autres renseignements : Solide culture geek, fort dynamisme, esprit d'équipe, légères notions d'infographisme, niveau sportif convenable, sens des responsabilités, 1m87 pour 70kg, je recherche plutôt une blonde, pas prise de tête, qui.. Quoi ? Comment ça on est pas sur Meetic ?!

Voili voulou, c'est tout :) J'espère pouvoir bientôt faire partie de votre grande famille, et si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas!

Cordialement,
Basanada, le briton ninja.


Dernière édition par Basanada le Dim 10 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

Prez Basanada Empty
MessageSujet: Re: Prez Basanada   Prez Basanada Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:08

Hello !

Citation :
Des allergies : Oui monsieur, au pollen des graminés (surtout colza), mais je me soigne.

Désolé mais ... la première partie est pour toi Prez Basanada 3120



Et un mec qui parle de sa b*te toute les 3 lignes ne pouvait nous venir que de dalshim Prez Basanada 613759

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Basanada
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Noisy-sur-Ecole
Date d'inscription : 10/02/2013

Prez Basanada Empty
MessageSujet: Re: Prez Basanada   Prez Basanada Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:12

Enorme cette vidéo, je m'en souvenais pas Prez Basanada 168991 et on ne se moque pas hein !

Pour ce qui est des références, ce ne sont que des boutades ^^'

Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Prez Basanada Empty
MessageSujet: Re: Prez Basanada   Prez Basanada Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:34

bienvenue Prez Basanada 768639 Prez Basanada 215661
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Prez Basanada Empty
MessageSujet: Re: Prez Basanada   Prez Basanada Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:40

bienvenue , et une belle présentation qui donne envie de te connaitre . Prez Basanada 32884 .
Revenir en haut Aller en bas
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

Prez Basanada Empty
MessageSujet: Re: Prez Basanada   Prez Basanada Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:38

Bienvenue à toi Prez Basanada 244506

J'ai un cousin qui a fait tout son lycée au Prytannée de La Flèche et mon frère a fait sa seconde à Saint cyr Prez Basanada 244506 c'est la bonne école ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bignic
Membre
Bignic


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/05/2010

Prez Basanada Empty
MessageSujet: Re: Prez Basanada   Prez Basanada Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Prez Basanada Empty
MessageSujet: Re: Prez Basanada   Prez Basanada Icon_minitime1Mer 13 Fév - 7:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Basanada
Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Noisy-sur-Ecole
Date d'inscription : 10/02/2013

Prez Basanada Empty
MessageSujet: Re: Prez Basanada   Prez Basanada Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:17

Merci pour vos messages, et au plaisir d'échanger quelques billes avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
InterceptoR
Membre
InterceptoR


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 27/08/2010

Prez Basanada Empty
MessageSujet: Re: Prez Basanada   Prez Basanada Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:38

Yep,


Bienvenue à toi sur le forum de la UC !


Booooooooooooommmmmmmmmm Prez Basanada 693539
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Prez Basanada Empty
MessageSujet: Re: Prez Basanada   Prez Basanada Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 18:50

Hello & Welcome chez nous Prez Basanada 693539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez Basanada Empty
MessageSujet: Re: Prez Basanada   Prez Basanada Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Basanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser