Votre Prénom?
Damien.
Votre Localisation?
Perdu dans le 89 vers Sens.
Que faites vous dans la vie?
Vendeur rayon Bâti chez Bricoman (je sais c'est pas reluisant mais bon....)
Situation familiale?
Je vis Avec ma petite femme.
Avez vous des problèmes physiques?
Oui je fais du yoyo avec mon poids :) sinon RAS.
Des allergies?
Pas à ma conaissance.
Depuis combien de temps jouez-vous?
Mes premiers équipements doivent datés de 2009/2010.
Ainsi qu'une présentation de votre équipe le cas échéant.
Je suis chez les SAR77 en tant qu'invité tout jeune.
Ou est-ce que vous jouez d'habitude?
Dans les bois et voies ferrées (HS je précise).
Etes vous Milsim , reenact , geardos , cool...?
Plutôt cool pour moi, mais je ne suis pas contre de vrais OP bien organisées qui font monter l'adrénaline :)
Avec quoi jouez vous?
UN P90 customisé ainsi qu'un Duty one en PA.
Vos tenues?
UN baggy, un t-shirt cam, une veste tactique noire style SWAT, paire de gants, lunettes larges, foulard et bonnet (oui quand on se prends 2/3 billes dans le crâne, on apprend à mieux se protéger).
Pourquoi l'airsoft?
A la base c'était un délire entre pôtes, maintenant je suis le seul à encore en faire mais c'est resté une passion. Le plus dure : trouver du monde autour de soi qui y joue...
Etes vous véhiculé?
YES! Je vais pas préciser quoi comme voiture parce que... on s'en fout en fait :)
Comment avez vous découvert notre forum?
Il y'a une invit extérieure le 21 dont je voudrais faire partis (= c'est le début d'une longue coopération ensemble
Pourquoi venir chez nous?
Pour les mêmes raisons, je trouve normal de s'inscrire et de se présenter lorsqu'on joue avec d'autres personnes on appelle ça le respect non?
P.S : Désoler pour ma présentation un peu speed mais je suis actuellement en Floride (en escale en ce moment même pour e^tre précis) je ne peux donc pas vraiment prendre le temps de bien me présenter mais promis s'il le faut je la referais en bonne et due forme en rentrant en France le 14.