kent1 Membre
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Evry Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Présentation Kent1 Sam 20 Avr - 14:52 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Quentin, j’habite Evry dans l'Essonne. Je suis conseiller financier ( dsl pour ceux qui n'aiment pas les banques ). Je suis célibataire (ma situation familiale dépend peut être de ma situation professionnel... lol) et non véhiculé. Pas de problèmes physique ou d'allergie, en tout cas, pas à ma connaissance. J'ai découvert l'airsoft, il y a à peu près 5 ans, j'y ai joué régulièrement au début et puis les aléas de la vie font que je m'en suis éloigné. Puis grâce à mon ami Than (BIG UP...), j'ai décidé de m'y remettre...doucement pour le moment...et j'ai donc eu le plaisir de jouer avec la UC il y à un peu plus d'1 mois. Et j'ai découvert une très bonne ambiance, basé sur le fair play et la convivialité, ce que je n'ai pas forcement retrouvé partout lors des parties que j'ai pu jouer. Concernant mon équipement, c'est assez léger pour le moment. J'ai besoin de me ré équiper (d’ailleurs si vous avez des adresses, je suis preneur...). Je possède donc une AK 47 pro tactical....et c'est tout côté armement....je sais, honte à moi.lol. Sinon côté vestimentaire, j'ai un treillis armée française, ranger et gilet tactique couleur kaki....ah et les indispensables lunettes, mais bon je ne sais pas si c'est nécessaire de le préciser. Bon, je pense avoir fait le tour. Si vous pensez que ma présentation est incomplète, merci de m'en informer et je serai ravi de la compléter. Merci. | |
|
F4celess Membre
Nombre de messages : 632 Age : 37 Localisation : proche Melun Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Présentation Kent1 Sam 20 Avr - 15:00 | |
| | |
|
Solid Soul Admin & Fondateur
Nombre de messages : 2683 Age : 36 Localisation : Niort (79000) Date d'inscription : 16/01/2008
| |
Cobalt Secrétaire
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : Samois sur seine 77 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Kent1 Sam 20 Avr - 17:24 | |
| | |
|
InterceptoR Membre
Nombre de messages : 656 Age : 50 Localisation : Bois d'Arcy Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Kent1 Sam 20 Avr - 18:46 | |
| Yep, Bienvenue à toi sur le forum de la UC ! Booooooooooommmmmmmmmm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kent1 | |
| |
|