- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 www.skyairsoft.com

Aller en bas 
+12
sugar_joe
Solid Soul
Fredno
Darius 2.0
Haricas
Papa Dal
T4R0K
Niko
Sorrow
J.ink
Lid
CaptainSky
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 7:35


www.skyairsoft.com Flyer_15


Mes chers amis Airsofteurs,

Je me lance dans le business de l'airsoft, aussi, j'ai créer un site de petites annonces en ligne pour l'airsoft. En faite, c'est le bon coin mais spécial Airsoft.

www.skyairsoft.com

Evidemment, vous êtes tous habitués à aller poster votre matos sur les sites existants, néanmoins, vous aurez tout à gagner de venir vendre ou échanger votre arsenal sur skyairsoft car plus vos annonces sont misent en ligne du des sites différents, plus vous aurez la chance qu'elles partent.

Tout le monde y est gagnant.

Mon site est simple d'utilisation et de navigation. Gratuit et sans inscription. Pas de règles. Vous postez autant de matos que vous voulez. Durée de vie des annonces de 3 mois.

De mon côté, c'est grâce à vous, vos visites, vos posts et le fait de faire circuler l'information à tous les gens que vous connaissez, que le site va décoller en terme de visite et d'annonces.
Ainsi, partager mon site sur vos pages facebook ou tout autres site social, peux avoir un effet boule de neige très important et il ne vous en côute rien. Et je vous en serez toujours reconnaissant, car une fois de plus, vous êtes les premiers en Ile de France à divulguer l'info. Donc toute ma com va dépendre de vous.

Objectif à long terme : Faire de ce site de petites annonces , votre site de référence !

Merci donc pour votre implication et c'est toujours un plaisir de vous rencontrer sur les terrains L'Airsoft est une grande famille qui grandie d'année en année.
Protégeons notre discipline.

Votre dévoué CaptainSky.


Dernière édition par CaptainSky le Mar 7 Mai - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 7:39

Toujours la pour filer un coup de main
Mais par contre sans aucun système d'évaluation comment peut on être sur du sérieux de la personne ? Pour ma part peut être pour vendre mais pas pour acheter
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 7:50

Lid tu a tout a fait raison.

Nous n'avons pas voulu copier sur le système de France Airsoft copié également sur Ebay. Car leur système est en plus déposé. Donc nous éviterons les poursuite pour plagia ou autres.

Maintenant, je pars de principe que nous sommes tous des Airsofteurs responsables et sérieux. Par conséquent, méfions nous toujours des escroqueries même si je suis sûr que dans notre discipline qui appel le fair play, les gens se comporteront sur un site de petites annonces comme sur les terrains.

www.skyairsoft.com reste une plateforme de liaison pour vous amis Airsofteurs. Nous ne pouvons pas nous caler sur les mêmes options que France Airsoft ou autre, c'est çà qui fera la différence au final j'ose espérer.

Merci Lid en tous cas de ton implication, cela me touche vraiment.

+++ terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 7:53

Toujours un petit soucis d'affiche d'images www.skyairsoft.com 244506 j'espère que cela va vite se regler !

En tout cas je trouve ça top :) ! www.skyairsoft.com 664369
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 7:56

Ça donne envie de vendre et d'acheter ^^
Super Captain !

Tu peut certe pas pas copier le système d'évaluation mais qui t'empêche de faire un Ratio sur ce que le vendeur à réussit à vendre ? www.skyairsoft.com 244506


Dernière édition par Sorrow le Lun 22 Avr - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 7:57

OUi Julie j'ai contacté le mec qui m'a fait le site ce matin pour kil me change ca au plus vite dans la journée jespères.

Merci Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 10:07

Ca y est, les photos s'affichent, youpii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 14:33

Très beau site...j'y ai posé mon annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 14:58

Merci Nico. Tu n'avais pas de photo ? C'est plus vendeur. Merci à toi de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 15:11

Tiens, je posterais mes annonces chez toi aussi ! Ça tombe bien, j'ai du truc à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 15:36

Et tu sera le bienvenu même si tu me refais le visage en partie ...lol

Merci de ton implication également. Si chacun y met de ses petites annonces, le site va vite décoller donc merci à chacun de vous les copains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 15:48

Moi j'en mettrais aussi plein ce soir promis , la il faut que j'aille faire les courses!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 15:51

Merci de ta fidélité Steph. Vive la UC. VOUS êtes mes faire de lances de communication en Ile de France. Si la UC partage et en parle, je crois que la com va être très bonne.

Merci PAPADAL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 17:14

Sur Facebook ça tourne déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Lun 22 Avr - 21:56

Merci Sorrow c'est super.

Une mention spécial à PAPADAL qui a boosté le site de 11 annonces ce soir. Merci. Record à battre. Ca va être dur tu a fixé la barre haute.

Cette Après midi, la première vente a eu lieue. L'annonce est resté 3 heures seulement en ligne. Un membre de Don ry beach.

MERCI A TOUS, CONTINUEZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Niko
Membre
Niko


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : Breuillet
Date d'inscription : 20/01/2009

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Mar 23 Avr - 6:44

Si si j'ai mis une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usairsoft.fr
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Mar 23 Avr - 7:54

You're right. Elle ne s'affichait pas. c'est chose faite. Good Game. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Mar 23 Avr - 10:39

CaptainSky a écrit:
Et tu sera le bienvenu même si tu me refais le visage en partie ...lol

Grace à ton site, tu pourras même te faire opérer toute la tete www.skyairsoft.com 592149 !!

Voilà, j'ai apporté ma pierre ! Annonce postée !

Bon courage à ton business !
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Mar 23 Avr - 10:46

J'ai plein de truc a mettre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Mar 23 Avr - 11:32

Et bien Hari, comme tous les autres tu sera le bienvenu. Merci encore de m'avoir accepté sur le CQB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Mar 23 Avr - 13:27

Et allé hop je fais tourner le site sur Facebook et notamment chez mes ancien coéquipiers du Maine et Loire www.skyairsoft.com 244506

Et je vais pas tarder à poster quelques annonces aussi www.skyairsoft.com 244506

voilà mon message groupé sur facebook :

Mike Mgs

Salut à tous amis Airsofteurs !
Je vous envoie ce message groupé pour partager avec vous un nouveau site créé récemment et qui mérite d'être connu et de gagner en importance.

Il S'agit tout simplement d'un site d'annonce dans le même style que "Le Bon Coin" mais spécialement pour l'airsoft.
Le principe est simple, il n'y a pas besoin d’inscription, vous postez autant d'annonces que vous souhaitez, les annonces sont validé une par une à la main par le créateur du site (que je connais personnellement).
Le site s'appel http://www.skyairsoft.com/

Je vous invite donc à aller y faire un tour, poster vos annonces et surtout en parler autour de vous.
Pour la petite anecdote, la première vente a eu lieu hier il me semble, 3 heures après la validation de l'annonce.
En espérant voir beaucoup de ventes se faire sur ce site quitte pourquoi pas à rentrer en contacte avec d'autres airsofteurs de France.

Bonne ventes (et achats) à tous.

Airsoftement

Mickael (Darius)
Revenir en haut Aller en bas
Fredno
Membre
Fredno


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : Saint Pierre du Perray
Date d'inscription : 06/05/2008

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Mar 23 Avr - 13:36

bravo a tous www.skyairsoft.com 664369


Perso j'ai eu une réponse pour mon G36, non concluante car je ne veux pas d'échange, mais au moins j'ai eu un contact www.skyairsoft.com 592149 (contrairement a FA)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre
CaptainSky


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : MOISSY CRAMAYEL
Date d'inscription : 25/06/2011

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Mar 23 Avr - 13:37

Alors là Darius.... moi même j'aurais pas fais mieux pour ma promo.
Tu a tout dis, c'est super gentil de ta part.

Je me répète les copains mais je suis vraiment très touché par votre partage et votre implication. Je me disais avant de le lancer ce site que j'aurais une bonne com de certains d'entre vous et que vous seriez mon équipe faire de lance d'Ile de france pour la promo, mais quand je vois que chacun d'entre vous partage sur facebook, postent leurs annonces et en parle par n'importe quel moyen, vous dépassez toutes mes espérances et c'est là que je vois que l'Airsoft c'est vraiment l'entre-aide, une famille.


Merci Darius, Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyairsoft.com
Darius 2.0
Membre
Darius 2.0


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : In deinen schlimmsten Alpträumen
Date d'inscription : 07/01/2010

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Mar 23 Avr - 13:44

Y'a pas de quoi Cap'tain www.skyairsoft.com 244506
Revenir en haut Aller en bas
Haricas
Vice Président
Haricas


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/05/2009

www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 10:07

Pourquoi ne pas demander une annonce sur FA captain ? Il faut en faire la demande au gérant du site. pour l'ouverture de ton site ?

Ne te leurre pas la niche des airsofteurs est la bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.skyairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.skyairsoft.com   www.skyairsoft.com Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
www.skyairsoft.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyairsoft chatouille Walking Dead
» Page Officielle Facebook Skyairsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser