- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 New in France !

Aller en bas 
+4
sugar_joe
J.ink
Solid Soul
SEAL
8 participants
AuteurMessage
SEAL
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Magny-le-Hongre
Date d'inscription : 16/06/2013

New in France ! Empty
MessageSujet: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Dim 16 Juin - 15:37

Hello, my name is Teodor aka SEAL. I'm from Romania and i work in France from 1 month now. I play airsoft for over 1 year in my town (active member of AirsoftGB.ro comunity). I would like to continue this game even here in France (only if u accept me). I live near Paris so i ask the guys here to help me.
I know basic france...so i would be grateful if someone can help me with some questions. 


Is there an active comunity of airsoft players in or near Paris (i watched a movie on youtube with some guys in a old hospital or something)?
Can i play with u guys ?!
Is there a special legislation here (i mean in terms of speeds m/s, permit, special condition of transportation).
When and where do u play ?
Can i come to watch?! (i will ger my equpment in august when i go back home for vacantion).


U can check some photos of me on my facebook page Teodor Ionescu (Galati Romania).


Thx! 




Bonjour, mon nom est Teodor aka SEAL. Je suis de la Roumanie et je travaille en France depuis un mois maintenant. Je joue airsoft depuis plus d'1 an dans ma ville (membre actif de AirsoftGB.ro comunauté). Je voudrais continuer ce jeu, même ici en France (seulement si u m'acceptent). J'habite près de Paris, donc je demande aux gars ici pour m'aider.
Je sais France de base ... donc je vous serais reconnaissant si quelqu'un peut m'aider avec quelques questions.


Y at-il une comunauté active de joueurs d'airsoft dans ou à proximité de Paris (j'ai regardé un film sur youtube avec quelques gars dans un hôpital vieux ou quelque chose)?
Puis-je jouer avec u guys!
Y at-il une législation spéciale ici (je veux dire en termes de vitesse m / s, le permis, la condition spéciale de transport).
Quand et où ne jouent u?
Puis-je venir voir! (je vais ger mon equpment en août quand je rentre à la maison pour vacantion).


U peut vérifier quelques photos de moi sur ma page facebook Teodor Ionescu (Roumanie Galati).




PS: i hope i posted well here ! sorry if not..and post can be moved.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Dim 16 Juin - 16:20

Hi Seal.

We play on the south of Paris (in "Seine & Marne" (77) near to the city of "BOIS LE ROI") and you're welcom New in France ! 244506
Check on google maps ! We play 3 times a month on our land or that of other team / associations.

The legislation of Airsoft in France is :
- 450 fps max for sniper +/- 2J
- 400 fps max for aeg (semi auto)
- 350 fps max for aeg (full auto) 
All of gun's (called réplique in France) must be in a bag during transport.

If you have any questions you can ask us New in France ! 32884 
See you soon !

Ps : Sry for my english ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
SEAL
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Magny-le-Hongre
Date d'inscription : 16/06/2013

New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Dim 16 Juin - 16:38

We have nearly same rules. I will learn and respect the rules here. As i say at home: First comes safety second comes the comon sense! (i was resposable with the safety in my comunity. I made sure that the "Law 30" was applied.)

How can i finde you guys? If it's possible i want to assist to a game or two until i get my gear here. Where do you play and how can i get there?

Thank you for the quick response.







FR by Google Translate:

Nous avons presque mêmes règles. Je vais apprendre et respecter les règles ici. Comme je le dis à la maison: D'abord vient la sécurité second est le sens de Comon! (j'étais resposable de la sécurité dans ma comunauté. J'ai fait en sorte que la «loi 30» a été appliqué.)

Comment puis-je vous finde gars? Si c'est possible, je veux aider à un jeu ou deux jusqu'à ce que j'obtienne ma vitesse ici. Où jouez-vous et comment puis-je y arriver?

Merci pour la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
J.ink
Membre
J.ink


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : 77 combs la ville
Date d'inscription : 31/07/2011

New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Dim 16 Juin - 17:12

Welcome here New in France ! 664369

( my english is too bad to answer your questions New in France ! 32884 sorry )
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign-for-you.fr/
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Dim 16 Juin - 17:16

You can check all of our party here : New in France ! 526536 https://airsoft-team-77.forumpro.fr/f2-annonces-de-parties New in France ! 526536

Our field / land is called "Vieille Nappe" or "VN", if you want to participate in one of our party, check the date and announced that you will be present (for assist or play!). I'll give you the address at this moment in PM. (Private Message). It was near the city of "BOIS LE ROI".

Google Maps : Magny-Le-Hongre ->Bois le Roi  (+/- 45-50 min with your car).
If you don't have a car it'll be difficult but it's possible to come by the train.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Dim 16 Juin - 17:47

Hello buddy! Welcome here!

You said that you're romanian, from witch part, Moldavia?

Anyway, see you around New in France ! 244506
Revenir en haut Aller en bas
SEAL
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Magny-le-Hongre
Date d'inscription : 16/06/2013

New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Dim 16 Juin - 18:04

I'm from Galatzi....so the answer is yes. You have Romanian friends?! How u know about the Moldavia part ? :)

If the next game next weekend i will come.

PS: In my comunity the persons who assist the game must wear all the time eye protection and a safety vest (reflective vest). Hope i have time to find and buy some eye protection. A rule like this apply here ? (i mean the vest?)

FR by Google Translate:
Je suis de Galatzi .... alors la réponse est oui. Vous avez des amis roumains? Comment tu sais sur la partie la Moldavie? :)

Si le prochain match est en week-end, je viendrai.

PS: Dans ma comunauté des personnes qui aident le jeu doivent porter toute la protection d'oeil de temps et un gilet de sécurité (gilet réfléchissant). J'espère avoir le temps de trouver et d'acheter certains des lunettes de protection. Une règle s'applique comme ça ici? (je veux dire le gilet?)
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Dim 16 Juin - 18:31

Eye protection yes ! Absolutly. The safty vest if you don't want to take bb's yep you can take it too New in France ! 244506
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
F4celess
Membre
F4celess


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 37
Localisation : proche Melun
Date d'inscription : 17/07/2011

New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Dim 16 Juin - 20:41

Bienvenue

Je pense que Soul a repondu a la majorité de tes questions, il me reste donc plus qu'a te dire ... Viens ! Allons nous eclater.

La prochaine parte ne se déroule pas sur notre terrain mais il y en aura biento, jetes un peil sur les prochaines partie.






Welcome  !


I think Soul answer most of your questions so the only thing I want to tell you ... come on ! Let's have fun.


The next party is not on our field but there will be one soon, so take a look on the next games.


Dernière édition par F4celess le Mer 19 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Lun 17 Juin - 22:21

@SEAL: yes in fact one of my colleague is romanian and she explained to me the differences New in France ! 244506

Well, let see you soon New in France ! 168991
Revenir en haut Aller en bas
SoliduS JujU
Membre
SoliduS JujU


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris, Strasbourg et Prague...attrape moi XD
Date d'inscription : 29/11/2008

New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Mar 18 Juin - 6:23

Hi Seal,
You're welcome here. We play often in the south of this region and i know nobody near your location, so yes i think the car and train are the best way to go at our games New in France ! 244506

Or you can go in Paris with the train, and in Paris some airsoft gamers can take you in their car.

See you soon New in France ! 244506
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Mar 18 Juin - 6:29

Bonjour & Bienvenue (politesse oblige)

Au pire on est en France sur un forum d'une association d'airsoft française donc le français devrait être la priorité !
Tout le monde connait google translate ou reverso donc merci de reprendre notre langue maternelle pour que tout le monde puisse suivre ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEAL
Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Magny-le-Hongre
Date d'inscription : 16/06/2013

New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:53

Je suis désolé pour l'erreur. Je vais mettre la version française d'abord, puis en anglais.
Je viendrai comme un observateur jusqu'à ce que j'obtienne mon obtenir mon matos ici. Puis sera vrai plaisir pour moi d'!
Merci pour l'accueil simple et chaleureux!

Je suis le seul à la droite (MARPAT).


ENGLISH
I'm sorry for the mistake. I will put the French version first and then English.
I will come as an observer until i get my get my gear here. Then will be real fun for me to!


Thank you for the quick and warm welcome!

I'm the one in the right (marpat).

New in France ! Dscf9510
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1Mer 19 Juin - 9:51

Buna ziua, bine ai venit ! (oui, j'ai demandé à Google trad...)

Ça fait plaisir de voir une autre personne d'Europe de l'Est ! Je suis né en France, mais mes parents sont d'ex-Yougoslavie (Bosnie).

Mon beau-père connait la Roumanie, il y allait souvent dans les années 70-80 ! Beau pays quand on regarde au-delà des apparences et idées reçues.

Tu trouveras beaucoup d'info sur notre forum, et des liens vers d'autres équipes.

Au plaisir de se rencontrer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New in France ! Empty
MessageSujet: Re: New in France !   New in France ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
New in France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers: