- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma M4 KJW customisée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 18:09

Ah ben voilà, je répare une injustice, je n'ai pas posté ma M4 GBBR !!

Photos !

Ma M4 KJW customisée ! 20130823_190314
Ma M4 KJW customisée ! 20130823_190342
Ma M4 KJW customisée ! 20130823_190439
Ma M4 KJW customisée ! 20130823_190447
Ma M4 KJW customisée ! 20130823_190607

Alors petite liste des modifs que j'ai faite :
- attache-sangle CQB KJ ! Introuvable partout ! MAIS, KJ Works sont super sympa, j'ai commandé directement chez eux, et pour moins de 5€ ! J'en revenais pas !
- garde-main MADBULL Daniel Defense RIS 9.5
- Grip MAGPUL MC... ben ouai, je trouvais même pas juste en TAN... Ca se repeint, on s'en fout ! Mais la prise en main est confortable !! A l'origine c'est pour du WA, mais j'ai limé, et là, ça ne bouge pas ! Nickel !
- Front et Back sights MAGPUL

Reste à faire :
- Trouver un bon système pour réduire les FPS. Le NPAS de RA-Tech est nul... faut le bricoler un peu.
- Canon externe idéalement en 10.3 pouces, ou 10.5, ou 11.5 au pire...

Modif faite par le proprio avant Lid :
- Canon de précision RA-Tech
- Joint Hop-up
- Crosse Magpul

Et maintenant, RA-Tech produit des chargeurs STANAG !! Ils sont super lourd comparés aux classiques, mais pas de fuites pour l'instant ! Je m'en commanderais encore 3 !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 18:20

sympa les stagnag! Belle petite gueule cet M4 Ma M4 KJW customisée ! 800628 
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Secrétaire
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 55
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 26/08/2010

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 18:52

Ma M4 KJW customisée ! 613759 Ma M4 KJW customisée ! 617535 
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 12:53

OK, je vais faire une petite modif ! Je vais mettre un canon de 10.3 pouces pour faire ça :
Ma M4 KJW customisée ! 34216d10

On peut y coller un outer barrel d'AEG, mais il faudra que je fasse une petite modif, donc j'aurai besoin de savoir si quelqu'un à les outils à me prêter pour ça comme ci :
http://www.airsoftcanada.com/showpost.php?p=1354544&postcount=255

Ma pauvre petite lime, je pense qu'elle suffira pas sur de l'acier...

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Dim 19 Jan - 19:52

Un petit up pour vous présenter la M4 KJW enfin customisée comme je voulais ! Merci à PapaDal et Lid pour l'aide !!

J'ai tiré un peu, les billes sortent bien et à vu d'oeil ont la même vélocité qu'avant ! Le canon interne ne bouge pas, c'était ce qui me faisait peur. Mais je pense quand même le fixer un peu plus. Comme ça je serais plus rassuré !

Enjoy !

Ma M4 KJW customisée ! 20140119_112229

Ma M4 KJW customisée ! 20140119_112255

Ma M4 KJW customisée ! 20140119_112434

Ma M4 KJW customisée ! 20140119_112529

Rah, j'ai hâte de revenir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Dim 19 Jan - 22:35

J'adore le morceau de ton peignoire léopard sur la première photo ! Lol !
Sinon, hyper sympa ton custom, les stanag rendent mieux que les canadien. Hâte de tester ça :)
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Dim 19 Jan - 22:55

MDR, c'est mes coussins ! Ma copine trouve ça trop naze, alors je les garde encore plus, hahaha !!

Il m'en faut d'autres, mais ils sont pas donnés... J'ai qu'un stanag pour l'instant, mais malgré leur poids, l'avantage est que ya 0 fuite !!

Par contre truc bizarre, le NPAS qui était dedans (celui présent depuis que je l'ai racheté à Lid) a explosé ! Il devait plus être en bon état... Heureusement que j'en ai un autre ! Je l'ai trafiqué pour qu'il soit plus résistant, mais on verra bien...

On dirait que les NPAS doivent être surveillés et changer régulierement...

Faudrait que je me prenne un chrony pour mes tests.
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 9:37

Dimanche, je pense aller sur VN pour faire des tests avec la M4. Quelqu'un peut me prêter un chrony ? Venez avec moi carrément, après on se prendra un truc au mcdo.

J'envoi un MP à Juju pour avoir son autorisation et Papa pour les clés.
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 12:27

je veux bien t'accompagner . si tu chopes un chrony Ma M4 KJW customisée ! 244506
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 12:48

Dal m'a déjà répondu, il a un chrony et il vient au terrain. Maintenant faut qu'on se mette d'accord sur une heure. Il est dispo toute la journée, et moi je veux faire un peu le ménage le matin. On chope un mcdo en route si ça te dit de venir. Je te dirais pour passer te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Dim 26 Jan - 20:25

Bon, résultats du test pas très concluant, le climat a fait des siennes.

Trop de vent, impossible de savoir si ma trajectoire est bonne, et il faisait trop froid, le gaz était faiblard...

Sinon, mon bricolage de NPAS semble bien résister !! Mais il faudrait que je réessaie avec des températures plus sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Mer 12 Mar - 11:29

News :

J'ai enfin reçu ma culasse V2 ! Il y a la valve d'origine, je vais essayer l'astuce du joint torique n°4 pour réduire les FPS ! Ceux qui ont essayé, c'est une solution viable ? Pas trop envie de commander une valve cradle, le prix est abusé...

EDIT : Bon, j'ai remarqué que la culasse que j'ai est différente des photo de V2 que je vois partout. Pourtant, c'est bien KJW qui me l'a envoyé, j'ai commandé chez eux direct...

Les parties changées en question :
Ma M4 KJW customisée ! 20140311
Ma M4 KJW customisée ! 20140312

J'ai pas essayé de tirer avec encore, je le ferais ce soir.

EDIT 2 : J'ai enfin pu tester le bolt. Le tir est bon, je n'ai pas de chrony, mais pour les FPS, je pense que ça va, les billes sortent bien. J'ai mis un joint de plomberie n°4.

Sinon... J'ai remarqué que le nozzle (pièce #110 de l'éclaté) de ma culasse V2 restait un peu avant de revenir en arrière. Bon, ça influence pas le tir, mais ça me parait bizarre. Ca donne un peu ça (j'ai juste tiré sur la culasse tout doucement pour prendre la photo, mais quand je tire, ça fait ça avant que le ressort de recul ne fasse effet) :
Ma M4 KJW customisée ! 20140310

C'est normal ? Fait juste que le nozzle en plastique se rode un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 11:29

News !

OK, certains qui étaient à la partie chez l'EA-Team dimanche dernier se souviennent que ma M4 GBBR était sous-performante... 150fps !

J'ai trouvé et corrigé le problème ! Pour réduire les FPS, j'ai utilisé l'astuce du joint torique de plomberie sur la valve d'origine dans la nouvelle version du bolt. Ben ce joint bloquait le flux de gaz dans le nozzle et envoyait presque tout vers l'arrière et il n'en restait que peu pour ejecter les billes...

Ben coups de lime sur le joint pour réduire le diamètre externe et voilà ! Les tests chrony affichent entre 330 et 350fps (mais bon, ça me dérange pas l'irrégularité) !!  Ma M4 KJW customisée ! 664369 

Par contre... ya des pic à plus de 400 fps, mais c'est une bille sur 6. Désolé pour les piquouzes... Mais je joue qu'en semi de toute façon.

Voilou :!
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Ven 24 Oct - 12:16

ALLEZ ZUT !! Je vends la KJ, je veux trop prendre la GHK !! J'ai mis une annonce sur F-A !
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Ven 24 Oct - 17:44

J'ai eût l'occaz de prendre en main la M4 GHK, les finitions sont tops au niveau de Viper Tech, c'est une vraie barre à mine, ça ne bouge pas! Bref, tu ne le regretteras pas Ma M4 KJW customisée ! 388647
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Ven 24 Oct - 20:14

Tu me fais rêver, mon Sucre...

Je suis même tenter de vendre mon Masada, mais là j'aurais des regrets.

Ou mieux, je commande la GHK, je la modifie pour qu'elle soit comme la KJ, et vice-versa, et je revend la KJ. Mais les pièces sont-elles bien compatible...?
Revenir en haut Aller en bas
sugar_joe
Membre
sugar_joe


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Sam 25 Oct - 7:34

Hélas (ou tant mieux d'ailleurs!) l'interne est une mecha Western arms (tout acier, c'est vraiment bien foutu), le canon très certainement un 6.04 (ça c'est typique GHK). Bref, rien à changer selon moi!

Peut-être q'un régulateur de FPS de chez FG Airsoft est à prévoir ceci dit Ma M4 KJW customisée ! 244506

A ta place je revendrais tout et repartirai de zéro avec cette M4 GHK qui ne te lâchera pas, même par temps froid Ma M4 KJW customisée ! 800628
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Sam 25 Oct - 13:04

la m4 ghk j'en doutais même pas de la performance de la bête et la finition .
par contre je garderais quand meme l'aeg . on sait jamais et pis son masada c'edt une belle piece.

pour ma part si j'ai une nouvelle replique ce serait : hk417 umarex gaz ou aeg . preference pour le gaz ou la m4 ghk . :-)
Revenir en haut Aller en bas
T4R0K
Membre
T4R0K


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Viry-Châtillon 91
Date d'inscription : 06/09/2009

Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1Dim 26 Oct - 22:01

Perso, le truc qui me donne envie de la GHK est assez "bancale". La KJ marche bien ! Même par temps froid.

Mon souci c'est qu'elle est super chiante à régler pour les FPS. C'est vrai que la GHK avec le nozzle modifié proposé par FG Airsoft serait une super réplique, jouable et fiable !

Et comme l'a bien dit Punish, je préfère garder un AEG en réserve, on sait jamais en cas de panne ou de température vraiment trop basse. Puis le montage en T-Plug me permet de jouer par tout temps. GHK et KJ ont beau être fonctionnelles en dessous de 10°C, si on va plus bas, le gaz, c'est moins fiable à l'approche de 0.

D'ailleurs, James, je pensais passer récuperer mon masada et les accessoires de la KJ cette semaine Ma M4 KJW customisée ! 244506 !! Dis moi quand t'es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma M4 KJW customisée ! Empty
MessageSujet: Re: Ma M4 KJW customisée !   Ma M4 KJW customisée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma M4 KJW customisée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Atelier :: Review :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser