- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorrow
Membre
Sorrow


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : CHARTRETTES
Date d'inscription : 25/10/2009

Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe Empty
MessageSujet: Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe   Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe Icon_minitime1Dim 17 Nov - 16:39

YOP YOP YOP  !

Bon je commence par .... Les AEG me haïssent Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe 592149 Oui ma réplique quasi neuve n'as pas voulus tirer XD Wouhou c'est de la merde d'avoir la poisse  !!

+Sinon au niveau des joueurs bah y a du bon comme Saprazzo , Mirex , CoCo , Face , .... et tout et tout .

-Mais aussi du moins bon avec moins de fair-play , des touches pas senties , des tir mal placés , bref des petits trucs chiant mais qui mis bout à bout sont TRÈS RELOU et donne presque envie de faire du corps à corps avec une masse pour bien leurs faire rentrer l'idée de l'airsoft fair-play dans la tête .

+/-Un peu froid mais en partie ça vas :)
+Tous les joueurs était présent ( enfin je crois ^^ )
+J'ai kiffer le sénario esquade  !! ( +1Mirex et Sapra )

+/- les P* c'est du grand n'importe quoi Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe 129276 

A quand les nocturnes ? :)

Voili voilou Si j'ai oublier un truc je le rajouterai ^^

C'est à VOUS !

PS: J'ai trouver la panne ! C'était pas le hopup Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe 32884  .Mais une des rares pièces en plastique dans cette GB : la tête de cylindre ^^ Lid tu as l'oeuil dis donc ! " Tiens on dirais qu'il y as un jour là ."  Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe 592149 . Go en prendre une en alu renforcée :)
Revenir en haut Aller en bas
Papa Dal
Président
Papa Dal


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 40
Localisation : Dans ton dos!!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe   Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe Icon_minitime1Dim 17 Nov - 19:46

A moi de faire un feedback!!!

Donc désolé d'etre parti tot avec Canine mais je commençais a péter un plomb sur la journée et j'ai préféré arreter avant un accident!!!

Je m'explique:

-entre les tirs a la tete trop répétitif (environs 15 dans ma gueule) , bon quand je suis dans un fort je peux comprendre , donc je gueule mais c'est la douleur qui parle donc rien de grave , mais en plaine quand je suis visible en entier , la je comprend pas qu'on me vise la tete

-et quand je suis OUT , j'ai la main et la réplique levée , j'ai bien dit que j'étais OUT , et qu'on me tire dessus sans faire attention , ca m'a vraiment enervé

-des gens qui parle encore et toujours pendant le briefing , ca me soule a mort ca , c'est pas compliqué de fermer sa gueule 5 minutes et d'écouter l'orga ; le résultat est vite vu , les gens n'ont rien compris au scénario avec les drapeaux!!!

Après pas eu de problème d'highlander (point positif) , les scénarios ca a été !

Voila je suis très déçu de cette journée mais ca vient des joueurs et je comprend pourquoi il y a très peu de gens qui veulent organiser des parties a cause des personnes qui s'en foutent de tout et qui se disent qu'ils n'ont rien payé donc c'est pas grave je fais ce que je veux!!!

A plus bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe   Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe Icon_minitime1Lun 18 Nov - 8:30

Bon bah a moi . Alors super journée , des scénarios sympas ( le battlefield avec les drapeaux qui coullissent super aménagement ), le scénario des 2 drapeaux a ramener en empruntant 1 seul chemin super aussi , après du classique mais efficace. , pour ma part aucun problème de touche . juste un ptit souci de personnes qui ne savent pas switcher avec leur gbb quand ils savent qu'une personne est proche faut que ca devienne une habitude . mais rien de grave . nivrau tir en pleine tête rien a signaler , peux être essayer a certaine personne de bien voir le corp pour eviter cela et bien regarder si une personne est out pour eviter cela aussi quitte a ce faire sortir , n'oublions pas que ca reste un jeux et qu'il n'y a rien a gagné . j'en ai mis deux et juste derriere j'ai demander aux gens si ca allais et tout était règler . l'ambiance est toujours la . team foxtrot que de bon délire Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe 613759  . a part ça . merci aux orgas . aux joueurs et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lid
Secrétaire
Lid


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 18/02/2010

Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe   Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe Icon_minitime1Lun 18 Nov - 17:50

Plus qu'un feedback j'aimerais passer un coup de gueule, je ne vise personne mais à force ça devient lourd ...

- Lorsque que l'on publie un post pour une partie merci de tout lire ça nous et vous éviteras les mauvaises surprise une fois arrivé sur le terrain.

- Une personne qui organise c'est une personne qui a pris de son temps pour que l'on puisse passez une bonne journée, un minimum de respect ne serait pas négligeable, lorsque je bute sur un mot ou que je m'emmêle les pinceaux pas besoin de rajouter une couche par dessus c'est désagréable et surtout venant de personne ne faisant aucun effort pour organiser des parties.
Pareil lorsque l'on demande du silence merci de le respecter, il s'agit de 2min d'attention lorsque l'on explique un scénario, je pense pas que ce que vous avez à dire à votre copain soit d'une importance crucial ne pouvant pas attendre ses 2 minutes ...

- Lorsque que l'on vous demande si il y a des questions et que vous n'avez pas tout compris merci de le préciser, c'est pas grave ça arrive à tout le monde il n'y a pas de honte à avoir ... et ça permet un meilleur déroulement du scénario.

Pour le UC je remarque que l'on se permet beaucoup de chose chez nous lors des briefing que l'on fait pas chez les autres ça serait bien d'arrêter ça aussi, de se comporter de la même manière à l'extérieure qu'à vieille nappe.

Pour revenir à la journée, comme vous devez vous en doutez après les quelques ligne au dessus est loin d'être ma meilleur journée que ce soit en tant que joueur ou orga.
Néanmoins j'aimerais féliciter dal qui contribue toujours au terrain en y apportant toujours de superbe amélioration, ainsi que les personnes qui y ont contribué.
Merci aux participants pour leur bonne humeur, en dehors de quelques cas c'était nickel... de nouvelles têtes qui je l'espère reviendront faire un tour chez nous Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe 244506

Le point négatif de la journée, LES COUPS DE GUEULES qui j'estime était bien trop nombreux cette journée, je ne sait pas à qui la faute mais à éviter ça jette toujours un froid ...
Ensuite les personnes qui râle parce qu'il y a des touches non senti en face ... ben donnez des noms ou décrivez nous la personne c'est bien gentil de le dire mais quand on demande qui c'est on à jamais de réponse donc bon faut pas nous demander d'agir après.
Pareil si problème il y a on attend la fin de partie pour en parler on va pas voir toutes les personnes sur le terrain durant la partie.

Sur ce, c'est pas demain que je vais réorganiser une journée vu le résultat, en espérant me rattraper ce dimanche avec nos amis de la SAR :D

@Sorrow : je suis passer par la même phase maudite que toi ou les AEG ne fonctionnait qu'à la maison, donc j'ai maintenant l'oeil pour Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe 244506 j'espère que ton problème sera vite régler
Revenir en haut Aller en bas
BBQ Cheeseburger
Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Meudon, 92
Date d'inscription : 13/11/2013

Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe   Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe Icon_minitime1Lun 18 Nov - 19:39

Pour ma part, journée parfaite.
ça fait longtemps que je n'avais pas passé un dimanche d'airsoft aussi agréable :
- ambiance et accueil sympas (encore désolé pour mon retard, j'éspère qu'il n'a pas trop chamboulé l'organisation)
- effectifs complètement adaptés à la taille du terrain
- scénarios variés et efficaces avec des parties rythmées qui ne s'éternisent pas trop.

Je n'ai pas remarqué trop de vices (mais je n'étais pas partout évidemment).

C'est avec plaisir que je rejouerai avec vous (dès que je trouve un week-end où je ne suis pas de garde, ou en train de m'en remettre).

Merci à tous (et en particulier à l'orga/ aux orgas, pour qui ça n'est jamais facile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe Empty
MessageSujet: Re: Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe   Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback (17/11/2013) Vielle Nappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback (01/09/2013) Vielle nappe
» Feedback (12/05/2013) Vielle Nappe
» Feedback (03/11/2013) Vielle Nappe
» Feedback (11/04/2010) Vielle Nappe
» Feedback vielle nappe 02/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Champs de Bataille :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser