- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Bienvenue !

Pour voir l'intégralité du forum, communiquer et découvrir notre association, connectez vous (si vous êtes déjà membre) ou enregistrez vous (si vous êtes un nouvel utilisateur) !

@Très bientôt !
L'équipe UC.
- Association Unknown Company -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Association Unknown Company -


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tranquille
Membre
tranquille


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : quelques part sur la Terrre
Date d'inscription : 07/02/2014

Tranquille Empty
MessageSujet: Tranquille   Tranquille Icon_minitime1Ven 7 Fév - 13:02

Le vieux fourbe de l'EA-Team

1) Age : 49

2 ) Profession : journaliste enfin je crois ou alors chef de la propagande Nodienne ou chargé de com' GIDéen.... En clair fourbe professionnel

3 ) Ville : Quelque part sur la terre

4 ) Pourquoi l'airsoft : parce que bibillle... bibille

5 ) Depuis combien de temps : plus de dix ans mais avant du paintball fougère qui tâche

6 ) Matos : m9 hw, glock 27, m15a4, Mauser C96, Ak47 S, MP5J, Makarov spring, AK Tabuk, Shrike 5.56, L85-a1,  .45 1911-a1, MK23, m14 socom, Xm8, MP40, P38, SVD, Skorpion, GP35, P226, Hawkin's flintlock, Granatawerfe 40,   en attendant autres choses

7 ) Tenues : hautpman 2 rgt uhlan1914-1917, hauptman FJ 1939/1945, Hautpman feldG 1939-1945, Kapitan-Korvetten U-124, general leutnant lf 1941-1945, mais aussi dpm green, dpm desert, dpm mixte - les trois avec chest rigs dpm green, FS desert tiger + pull commando, desert 3 ton +gilet sa m83 3tdet copie Ciras mar, tenue m65 black pour les camos. Pour le fun : look "higgin's" sans Zeus et sans Apollon, démon de la forêt, Léon ou Sonny Crocket en format 1m76 et 15 kg de plus... J'aurais bien voulu me faire la tenue d'Ash dans Avalon mais je supporte pas les implants mammaires....

8 ) Styles de jeu : chien fou dans la forêt, contre snipe super actif, voltigeur hurlant... je peux pas être réellement discret dans mon jeu car il y a toujours une brindille qui craque sous mon pied !

9 ) Loisirs : l'airsoft.... mais aussi le vtt, la moto tt, la voile sur vieux gréement, la photo, les motos anciennes, encore parfois du skate ou du baseball, sans oublier le cerf volant de traction

10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : c'est une info classée confidentielle. Quand bien même j'aurai eu connaissance de la source je ne suis pas habilité à répondre.... Non pas la Question.... je ne dirais rien Raahhh

11 ) Pourquoi ce pseudo : parce que malgré tout je suis tranquille, expert en diplomatie (ou en fourberie selon certains...) et qu'il faut vraiment y aller pour que j'envoie les billes...

12 ) Que cherches-tu ici : la même chose que vous ! fun , game & bb's

13 ) Tes lectures préférées : Orwell, Bram stoker, P.K.Dick, Ellroy, Sade, Peeter et Schuiten, Hugo Pratt, Tardi, Voltaire, platon...

14 ) Films préférés : les Audiard, Nomads, Hamburger Hill, Avalon, die Hard 1,2 & 3, Jin roh, V pour vendetta, Breakfast club, La folle journée de Ferries Bueller, les Blues Brothers, Brazil, 1984, 2001, Jarhead, Pee Wee Herman et le magicien d'Oz (ce n'est pas tout et c'est déjà pas mal...)

15 ) Ton style de musique : de Purcell à Rammstein, sans oublier Bowie, Pop, les Sex pistol, Pete Gabriel, les clash, Klaus Nomi et nina hagen, M. Manson, Boullez, funeral suits,  Brubeck, pat metheny, Moussorsky et la craquante Bjork tout le portrait de ma douce et tendre la voix en plus.

16 ) Ta phrase préférée : Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche et c'est bizarre chez les marins , ce besoin de faire des phrase...

17 ) Décris toi en quelques lignes : un beau partie.... on en donnerait un paquet d'euro à la foire à bestiaux de Vannes...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Soul
Admin & Fondateur
Solid Soul


Masculin Nombre de messages : 2683
Age : 36
Localisation : Niort (79000)
Date d'inscription : 16/01/2008

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitime1Ven 7 Fév - 17:56

Salut Tranquille ! Bienvenue par ici Tranquille 244506

Au plaisir de te revoir  Tranquille 215661 
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-77.forumpro.fr
punish
Membre
punish


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : le kremlin-bicetre
Date d'inscription : 09/02/2010

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitime1Ven 7 Fév - 19:45

bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Association Unknown Company - :: Discussion génerale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser